Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
ok merci sa marche
floflo4047Participantc’est normal que soit sur france bleu national meme si je vais sur la carte et que je choisit bleu gascogne se me remet le national ?
floflo4047Participanthttp://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=955712
a m’en donné on a importé le jeu à la montoise a castres !!
floflo4047Participantje trouve cette compo assez bien, on teste de nouvelles choses au niveau des lignes arrières ce qui peut être bénéfique pour la suite du championnat. ENFIN le jeune augustin sur la feuille de match en espérant qu’il entre en jeu a 30 minutes de la fin du match pour voir son talent.
floflo4047ParticipantLyon / Mont de Marsan: 34-17
La Rochelle / Mont de Marsan: 22-15 (b)Apparemment on a joué deux fois ce week-end, je savais pas qu’on avait un effectif aussi riche que cela
Vu sur prod2-officiel sur facebook
floflo4047Participantsatisfaction on prive le LOU du bonus offensif et la touche qui a plutot bien fonctionné et notre défense malgré 4 essais encaissé
floflo4047Participantfin du match 34-17 pour le LOU, satisfaction on prive le LOU du bonus offensif et la touche qui a plutot bien fonctionné et notre défense malgré 4 essais encaissé
floflo4047Participant4 essai du LOU 34-10, botha sort libenbierg rentres
floflo4047Participantessai de dubié avec une belle croisé de arrayet qui a remplacé dut et price a pris la place de vunisa 27-10 pour le LOU
floflo4047Participantdurquet il est sur la feuille de match ?????
floflo4047Participantbon beh troisiéme essai pr le LOU 27-3
floflo4047Participantet vous oubliez les en-avants sur les longues passes lyonnaise aussi pratiquement toutes sont en-avant
floflo4047Participantdeuxiéme essai pour le LOU 20-3 a la mi-temps.
floflo4047Participanton est dominé mais notre défense tient bon a 38 minute 13-3 pour le LOU.
floflo4047ParticipantA quelle heure elle sera retransmisse ?
-
AuteurMessages