floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 420)
  • Auteur
    floflo4047
    Participant

http://www.sudouest.fr/2013/09/29/serge-blanco-je-dois-deranger-1183432-8.php

C’est vrai qu’après tout ce que t’as fait t’es a plaindre blanco. Je t’apporterai des mouchoirs si tu veut l’année prochaine en prod2

en réponse à : Oyonnax #27816
    floflo4047
    Participant

Franchement oyo merite de se maintenir vu le match qu’ils ont fait contre le RCT. BRAVO A OYO ET QUEL PUBLIC !!!!

en réponse à : Le direct SMR vs Colomiers #37704
    floflo4047
    Participant

Pitoyable cette equipe sur les deux derniers matchs !!! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

en réponse à : Le direct SMR vs Colomiers #37702
    floflo4047
    Participant

Dsl mais j’etais au match et frachement la avec le niveau qu’on a montre sur les deux derniers matchs, c’est le ventre mou qu’on va jouer et non le haut du tableau. Et aussi faire rentrer claverie a 30 secondes de la fin du match et le pas faire rentrer a agen c’est un se f****e de sa tete pour etre poli. Sur les deux derniers je me demande ou est passé la fierté montoise. Et maintenant faut gagner a l’extérieur pour récuperer cette defaite mais contre qui avec le niveau de jeu qu’on a montré.

en réponse à : Biarritz #37501
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de cox40 le 08 Sep 2013, 20:07

Quote:
    Citation de floflo4047 le 08 Sep 2013, 19:56
    Une chose est sur maintenant l’année prochaine on jouera biarritz en prod2 bien sur pas en top 14 a moins que …….. mette la main a la poche, sorte le chequier ou invite l’arbitre chez lui a boire le champagne ou lui offre une thalasso

Attention a la connotation raciste, pas de ça sur le forum 😉

je ne dis que la vérité, tout le monde l’as su qu’il avait reçu l’arbitre chez lui pour lui payer le champagne et plus meme pour avoir fait gagner le BO contre toulouse.

en réponse à : Biarritz #37494
    floflo4047
    Participant

Une chose est sur maintenant l’année prochaine on jouera biarritz en prod2 bien sur pas en top 14 a moins que ………. (TERME CENSURÉ QUI PEUT TOMBER SOUS LE COUP DE LA LOI SUR LES PROPOS RACISTES par Ricou) mette la main a la poche, sorte le chequier ou invite l’arbitre chez lui a boire le champagne ou lui offre une thalasso

en réponse à : coup de gueule des supporters #37485
    floflo4047
    Participant

c’est pas pour défendre les joueurs mais est ce que sous le coup de la frustration et du non match qu’ils sont pas venus saluer leur suporters et ceci reste inexcusable et tout rugbyman ce doit de remercier les supporters ne ceresse que de faire un signe envers les supporters.

en réponse à : Après SUA – Stade Montois #37409
    floflo4047
    Participant

trop d’erreurs de chaque coté, un match tres triste a voir, des erreurs a gommer de notre coté. Juste un point positif notre conquete et la mélée surtout.

en réponse à : Avant Agen – Stade Montois #37271
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Avant Agen – Stade Montois #37269
    floflo4047
    Participant

Y a une erreur pour le prochain match « Prochain match : Agen vs SMR, samedi 7 septembre à 18h30 à Armandie. » c’est a 14h 😉

en réponse à : Après Stade Montois – La Rochelle #37230
    floflo4047
    Participant

Un bon match avec un excellent DUT qui va nous apporter beaucoup mais encore quelques erreurs a gommer notamment la derniere fois qui a faillit nous couté la victoire. quelques bon lancements de jeu mais avec le travail sa va payer faut juste du temps que les automatismes se mettent en place.

en réponse à : Compo pour SMR vs La Rochelle #37178
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de labache le 31 Aug 2013, 20:31
    Lors de l’entrainement du 15 aout christophe laussucq en discussion avec ricaud s’interroger sur le placement de ce dernier et semblait hésiterà le faire avec les trois quart. Et notre troisième ligne lui disait qu’il se sentait de jouer derrière donc je ne serais pas surpris s’il rentre au centre

il va falloir qu’il travaille l’endurance et l’accélération malgré qui court vite déjà.

en réponse à : Compo pour SMR vs La Rochelle #37112
    floflo4047
    Participant

incertitude pour le poste d’ailier a ce que je voit

en réponse à : SMR – stade rochelais #37107
    floflo4047
    Participant

donc maintenant on connaitra juste la compo et plus le groupe ?

en réponse à : Nouveau maillot… #37102
    floflo4047
    Participant
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 420)