Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
Soyons sérieux ça bouge pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir attendre la dernière semaine encore pour qu’on découvre nos autres recrues !
floflo4047ParticipantLol et y a un russe qui vient investir 30 millions au stade pour pouvoir recruter un peu de lours
floflo4047Participantsinon quoi de neuf ?????
floflo4047ParticipantMerci dan pour ses 2 saisons magnifiques au stade. Tu as apporté du physique au centre de notre attaque qui nous a beaucoup aidé. Je te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau club et peut être te reverras-t-on a mont-de-marsan un jour. MERCI !!!!
floflo4047ParticipantMerci Pieter pour ses 7 années sous les couleurs jaunes et noirs. Tu un homme de combat et exemplaire sur le terrain, un modèle a suivre pour les jeunes. Tu resteras toujours montois de coeur. Bonne continuation sous tes nouvelles couleur et MERCI
floflo4047ParticipantSolofuti grâcié pour la finale !! Qu’auraient dit les palois si un joueur d’un autre club avait eu la même clémence ? Ils auraient été furax. Comme d’habitude ils n’acceptent jamais qu’on n’aille pas dans leur sens et préfèrent effacer les messages sur leur forum. Quelle sale mentalité !!!!
Le Président de PAU fait partie du comité directeur de la LNR. Ca aide …Cela a aucun lien avec le sujet du forum mais avec la finale avenir et ce sont des commentaires relevés sur fb sur la page de la ligue. Forcement si leur president en fait parti et ce qui est vrai ils peuvent prendre des rouges a la pelle ils seront suspendu 0 jours ce qui inadmissible !!!!!!
floflo4047ParticipantOn conteste une fois et 1500€ d’amende alors qu’on est arbitré différement et qu’on essaye de nous enterrer. Merci la lnr de nous soutenir! Bande de ****
floflo4047ParticipantMerci Lodie pour avoir fait honneur a ton maillot et c’et vrai que les Landes est un sacré départements où on trouve tout! bonne contunuation a toi et j’espere que tu restera sur mont2!
floflo4047ParticipantMerci beaucoup Antoine pour toutes les bonnes choses que tu as apporté au stade. Tu as était et tu es encore un excellent ouvreur et j’espere qu’un club pourra te faire venir pour leur apporté ton expérience. Je n’oublierai jamais la finale l’an dernier où tu es impliqué dans les 2 essais. MERCI BEAUCOUP ET BON VENT MONSIEUR VIGNAU-TUQUET !!!!!!!!!!!
floflo4047ParticipantMerci a toute l’equipe pour l’evolution du forum!!! 😀 😀 😀 😀
floflo4047ParticipantUN grand merci alex pour tout ce que tu as apporté au stade et je te souhaite bonne continuation en espérant te revoir un jour sous les couleurs du stade. MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
floflo4047ParticipantQuote:Citation de keith moun le 06 May 2013, 17:04
Selon la dépêche du Midi, Christian Labit serait en contact avec AVT et Thibault.( Source it’s rugby) Espérons que l’un d’eux retrouve un poste.
Merci Alexandra, tu as fort bien défendu AVT.confirmer rugby transfert !
http://www.rugby-transferts.com/top-14/mont-de-marsan/0020574-mont-de-marsan-un-ouvreur-carcassonne.htmlfloflo4047Participanthttp://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/vingt-departs-a-carcassonne_sto3745009/story.shtml
On pourrait étudier certains profil de joueur de Carcassonne qui ne sont pas conservé. Peut etre qu’il y a une pepite dans ces vingts là !
PS : joli texte alexandra et antoine merci pour tout ce que tu as fait a ici a mont de marsan et j’espere qu’un club te proposera un contrat car t’es encore loin de la retraite quand on regarde les matchs de cette année !!!!!
floflo4047ParticipantUn grand merci thibaut pour tout ce que tu as apporté au stade ! Dommage que les dirigeants ne t’es pas fait une proposition de contrat ca rtu l’aurais mérité. Bonne chance pour la suite de ta carrière en espérant que tu trouve un club ! MERCI !!!!!!!!
-
AuteurMessages