Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
faudrait savoir ce que vous voulez pas de mola, pas de hyardet, pas de delmas VOUS VOULEZ QUI ??????? noves, cotter beh donnez de l’argent au stade et on essayera de le faire venir. Mais bon serait il interressez par le challenge montois pas sur alors que c’est 3 entraineur sont libre et veulent reprendre du poste et sont interressez par le projet du stade.
floflo4047ParticipantQuote:Citation de pepe le 23 Feb 2013, 17:18
Je suis en colère ! On donne le match aux agenais par nos lacunes offensives et notre jeu au pied défaillant.Un jeu de ligne digne de cadets(et encore), aucun joueur pour essayer de prendre la ligne d’avantage , des attaques stéréotypées, on se fait des passes à 10 m devant la défense et le dernier attaquant se retrouve coincé sur la ligne de touche , du pain béni pour les défenseurs !
Et que penser de nos 5 pénalités loupées donc au moins une en face des poteaux !
Pourquoi Arrayet bénéficie toujours d’un crédit illimité auprès des entraîneurs(copinage ?). Je pense que Claverie aurait apporté autre chose , notamment dans le jeu au pied.
Y ‘en a marre de cette indigence offensive!
C’est dommage car les « gros » ont fait leur match. Mention à Lewaravu, Menini et Ricaud.
Je suis pas d’accord on essaye de mettre de la profondeur et pour moi chedal est a mettre au credit des bonnes performances car a chaque il avancait quand il arrive lance et essayait de faire des passes apres contact mais personne suivait. Cabannesa percait une seule et apres on l’as pas revu comme jagr. Pour moi c’etait plutot un match d’avant que d’arriere meme s’il y avait des occasions d’ecartait. La différence est que nous on voit le match differement soit en hauteur dans les tribunes soit a la tele et donc on voit les decalages tandis que les joueurs les voient pas tous et donc on les critiques alors qu’il faudrait les encourager. Ceci certain merite les critiques je ne parle pas que du stade mais d’autres equipes
floflo4047ParticipantQue de regret tant on a dominé mais quand nos buteurs sont pas en reussites on peut esperer gagner. J’ai apprecie les commentaires de delmas qui disent les defense ont pris le pas sur les attaques et un bon arbitrages de matheu pour une fois. Maintenant defoncez vous et preparons la saison prochaine en prod2 a moins qu’il y est une surprise que j’espere a la fin de la saison
floflo4047ParticipantMagnifique match merci aux joueurs pour cette victoire bonifiee fêtez la comme il se doit et maintenant direction le maintien !!!!!!!!
JAUNES ET NOIRS SONT NOS COULEURS !!!!!!!!!floflo4047ParticipantIls sont le droit d’avoir une envie soudaine eux aussi en tout cas bravo aux techniciens !!!!
floflo4047ParticipantOu vas tu chercher cette inspiration pour chaque match alinfilou ? a chaque fois c’est de la classe mondiale !!!!!!
floflo4047ParticipantQuote:Citation de michel le 31 Jan 2013, 18:36
MAZZO a la SECTION c’est fait !(rugby transfersts)ou t’as vu sa ? je suis allé sur rugby transfert et ils disent rien
floflo4047ParticipantRemets toi joan et esperons que cela ne soit pas trop grave. Merci pour ton implication au sein du groupe jaunes et noirs.
floflo4047Participanthttp://www.lnr.fr/video-toulon-mont-de-marsan-15-9-j16-saison-2012-2013,2671.html
Pour ceux qui n’ont pas pu voir le match un resume de la lnr.
floflo4047ParticipantFelicitations a tous nos joueur pour ce match énorm et que j’ai vu a sur le net a l’impact ils reculaient a chaque fois. Par contre bastareaud est a chi** sur son commentaire d’apres match comme quoi on a fait que pourrir le jeu, on est venu sans intentin de jeu mais excuse moi bastareaud c’est qui qui faisait des relances des 22 metres, qui dominait sur le plan physique, qui vous bousculait sur chaque regroupement. Vous avez juste la rage parce que contre le dernier vous a avez jouaient comme des m***e et vous voulaient pas le dire en face des cameras.
floflo4047ParticipantJe ne me fais pas de souçi pour lui il va réussir a toulon !!! BONNE CHANCE ZOZO ET MERCI POUR TOUT CE QUE T’AS FAIT ICI en esperant que tu reviendra un jour entrainer mont 2 de nouveau!!!!!!!!!!!
floflo4047ParticipantLe groupe pour aller defier les toulonnais sur leur terres !!!!!
Le groupe : Menini, Corréia, Caudullo, Taukafa, Mailau, Ormaechea, De Chavès, Lewaravu, Botha, Liebenberg, Tastet, Ricaud, Brethous, Taulanga, Pic, Arrayet, Cabannes, Chedal-Bornu, Dubié, Rabeni, Jagr, Lucu, Mazzonetto, Duvallet, Durquet
Plus d’informations sur le lien ci-dessous :
http://www.sudouest.fr/2013/01/23/stade-montois-mailau-de-retour-944042-4567.php
floflo4047ParticipantDU GRAND ALINFILOU comme d’habitude !!!! Merci pour ses post géniaux 🙂 🙂 🙂 🙂
floflo4047ParticipantVous avez pas d’autre bonne nouvelles comme celle la par hasard ?
floflo4047ParticipantCroyez vous sérieusement que mazzo va jouer à la section alors qu’ils sont meme pas sur de jouer en top14 l’année prochaine puisque oyo domine des pieds et de la tete la prod2 donc faudra qu’ils jouent demi et finale contre la rochelle,lyon,brive,aurillac,carca,tarbes donc c’est pas gagne. Pour moi il restera.
-
AuteurMessages