Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047ParticipantQuote:Citation de gilou40 le 10 Jan 2013, 16:34Quote:Citation de floflo4047 le 10 Jan 2013, 13:23
Juste pour info arrayet arrete a le fin de la saison.D’où vient cette info?
Un ancien qui s’occupe de la direction du stade avant qui me l’as dit. et apres des amis qui joue au stade qu’l me l’ont dit mais bon apres on est pas à l’abri d’une surprise.
PS : j’ai entendu dire aussi pour entrainer la saison prochaine MURRAY-ARRAYET, info ou intox ?floflo4047ParticipantJuste pour info arrayet arrete a le fin de la saison.
floflo4047ParticipantMis a part Amacek on aura deux entraineur coonu mais dommage qu’on perde autant de joueur et notamment les recrues de cette année qui vont partir tres vite comme de chaves, liebenberg, lewaralu …
floflo4047ParticipantEnorme match du stade dommage le manque de reussite de nos buteur et avec un peu de chance on aurait pu gagner. FELICITATIONS AUX JOUEURS.
floflo4047ParticipantQuote:Citation de Clodoal le 05 Jan 2013, 16:50Quote:Citation de floflo4047 le 05 Jan 2013, 13:25
http://www.lnr.fr/video-mont-de-marsan-biarritz-19-18-j14-saison-2012-2013,2607.html
regardez autour de la 10éme minute laltercation entre bost et thion. Soit disant que bost pousse thion mais sur le ralenti c’est pas net du tout.Superbe résumé de la LNR où, bien sûr, la dernière mélée est coupée au montage…
Ca donne envie de vomir tant de partialité.lol apres on le sait tous que sur la derniere melee y a fautes sauf monsieur garces et blanchette. Apres j’ai mis la video surtout pour la bagarre ou a aucun moment je voit bost pousse thion a moins que je soit aveugle !!!!!!!
floflo4047Participanthttp://www.lnr.fr/video-mont-de-marsan-biarritz-19-18-j14-saison-2012-2013,2607.html
regardez autour de la 10éme minute laltercation entre bost et thion. Soit disant que bost pousse thion mais sur le ralenti c’est pas net du tout.floflo4047ParticipantJe suis entierement d’accord avec vous sur l’arbitrage et nos fautes mais faut quand meme arrete. Cet arbitre a ete recu chez …… pour le match de toulouse pour lui donner l’enveloppe et le champagne, apres reste 10 minutes dans le vestiaire apres le derby et la l’enveloppe a la mi-temps. Blanco tu pourri le rugby depuis que tu es un dirigeant tout comme l’autre ….. de thion. Je me demande combien il doit depenser pour payer les arbitres ???
Deux mots supprimés par mes soins le 31.12.2012 et remplacés par des pointillés
jaune et noirfloflo4047Participantj’aurai mis duvallet sur le banc et titulaise claverie mais a quel poste je sais pas et j’aurai mis un trio cabannes ou jagr/mazzo/lucu ou jagr et ricaud sur le banc pour impact player mais bon difficile de choisir entre de chaves et ricaud. Apres sinon une charniere qui me convient et le pack avant aussi.
floflo4047ParticipantQuote:Citation de matanavou31 le 24 Dec 2012, 18:48
En tout cas 2 matchs de suite à domicile contre deux belles écuries de ce championnat, à nous les supporters de continuer de supporter notre équipe favorite et de leur montrer qu’on sera toujours là pour eux 😉 . Quant à eux, ils se doivent de sortir un gros match à Boni et de faire plus qu’inquiéter ces derniers. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien Dimanche.. Après la déconvenue à Dauger, les joueurs vont vouloir se racheter et refaire un match comme au Racing ou la première mi temps contre Castres. On peut déjà oublier pour Toulouse qui à mon avis viendra prendre sûrement 5 points, autant pour avoir vu jouer les Biarritz contre le Conacht ou bien contre le SF ou Bdx Bègles, c’est jouable selon moi. Pas de jeu de 3/4 extraordinaire à part la perle Ngwenya ou bien Brew. Devant, c’est solide tout de même avec Imanol, Lakafia, Lund.. mais rien d’extraordinaire encore une fois. Rappelons qu’au match aller, on les avait bien bouger en mêlée.
Je suis peut être fou, mais je sens la première victoire de nos couleurs à Boni ce dimanche, de peu, mais je le sens bien 😀je pense que si on gagne et on peut le faire sa sera la seule victoire qu’on aura en deux mois vu le calendrier qu’on recoit toulouse,grenoble ( impressionant quand meme dc victoire difficile), Irish, et on va clermont toulon et gloucester dc bon va pas falloir s’attendre a des miracle sur ces matchs là. Desole si je suis aussi pessimiste mais bon je pense que je ne serait pas loin de la verite HELAS
floflo4047ParticipantQuote:Citation de soso40 le 23 Dec 2012, 11:05
👿 attendez vous avez aimer ce match , moi je suis sorti tres tres deçu, bcp de conneries allez faire rentrer ximun presque à la fin , et pourquoi pas avoir titulariser martin jagg, dantin a etait virer mais je crois qu’un autre pourrez suivremartin jagr est blessé d’ou sa non presence sur la feuille de match. Et je suis entierement d’accord avec toi sur le fait qu’une autre personne peut suivre mais je pense que certains joueur peuvent se remettre en question aussi.
floflo4047Participantje regarde le match sur le net et on fait trop de fautes pour pouvoir esperer quelque chose source match et des fautes idiotes prostetation, ecran, en avant, on se replace enfin bref.
floflo4047ParticipantQuote:Citation de Vaillant le 22 Dec 2012, 09:44
MENINI aurait donné son accord au BO.??? j’espere que t’es pas serieux la ?
floflo4047ParticipantQuote:Citation de soso40 le 09 Dec 2012, 19:21
👿 moi je dis et le president il faudrait le viré aussi , moi je regrette mr cazaubon , lui au moins il avait du gnac de la prestance , il aboyait au moins , y’avait moins de blin blin , la je m’aperçois que cela devient tres snob tout çaje suis pas entierement d’accord avec toi. Je connais un peu JRC et je peut de garantir un truc c’est que lui il simplique vachement pour le stade et niveau argent on est tranquille alors que quand y avait cazaubon on avait un trou de 400000 à 500000€ et que c’est JRC qui les a comble.
floflo4047ParticipantQuote:Citation de live jaune et noir le 08 Dec 2012, 17:29
on a une mêlée qui commence à prendre l’eau et plus une touchela méthode zozo et la rigueur, c’est loin
la melée et la touche c’est depuis que maciello est venu expliquer les regles
floflo4047ParticipantPourquoi serait-il ecarte ? pour manque de resultat est ce que zozo aurait fait mieux ? libre a chacun de penser ce qu’il veut. En tout cas le match contre castres j’ai vu un dantin qui disait 3 points les joueurs ont pris la touche résultat perte de balle et sa 2 ou 3 fois d’affille donc je veut bien que l’entraineur est sa part de responsabilite mais si les joueurs decident autres choses l’entraineur peut rien faire.
-
AuteurMessages