Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047ParticipantQuote:Citation de Jaune et noir le 29 Jun 2016, 15:41Quote:Citation de floflo4047 le 29 Jun 2016, 14:30Quote:Citation de Jaune et noir le 28 Jun 2016, 13:39Quote:Citation de floflo4047 le 28 Jun 2016, 11:00
Ahh cool merci les gars 😉
Donc je peux postuler je suis jeune encore 🙂Tu vois ça avec qui tu sais 😉 😉 😉
Ahah je pense que niveau physique j’ai du boulot donc je laisse ma place 😉
Un jeune qui se « dégonfle » ? … Pas possible, comment allons-nous tenir la saison prochaine ? 😉 😉 😉
Je préfère faire faire la 3 mi-temps s’il y a besoin la pas de souci 😉 😉
floflo4047ParticipantQuote:Citation de Jaune et noir le 28 Jun 2016, 13:39Quote:Citation de floflo4047 le 28 Jun 2016, 11:00
Ahh cool merci les gars 😉
Donc je peux postuler je suis jeune encore 🙂Tu vois ça avec qui tu sais 😉 😉 😉
Ahah je pense que niveau physique j’ai du boulot donc je laisse ma place 😉
floflo4047ParticipantAhh cool merci les gars 😉
Donc je peux postuler je suis jeune encore 🙂floflo4047ParticipantJ’ai fait 9 mais j’arrive pas à mettre l’image….
floflo4047ParticipantConfirmé sur le site officiel !
floflo4047ParticipantPourquoi ne pas l’avoir fait revenir ?
floflo4047ParticipantEffectivement j’en ai oublié pas mal mais ce qui compte c’est de voir que le stade forme ou recrute de petits joueurs et finissent par faire une bonne carrière voir excellente carrière et que notre filière de formation/recrutement se porte bien
floflo4047ParticipantJ’ai vu aucune info sur ça…
floflo4047ParticipantClaverie a refusé 2 offres de prolongation de la part de Vannes pour jouer en prod2, mais ou va-t-il jouer alors ?!
Je constate que pas mal d’anciens montois seront un peu partout en France
Oyo –> Bordes
Perpignan –> Timoci et Mailau
Dax –> Vickus et Pic
Biarritz — > Ximun
SAXV –> Briscadieu, Taelega
Nevers –> Duvallet
Vannes –> phelipponneau et Claverie
UBB –> Botha, dubié
Bayonne –> Saubusse
Pau –> Tutaia
La Rochelle –> Cedaro
Racing –> Talès
Lyon –> Ménini
Toulon –> Suta
Toulouse –> Tauzin
X –> CabannesBref, de quoi faire une belle équipe et de prouver que la formation montoise est toujours excellente !!!!
floflo4047ParticipantJe confirme qu’il aurait signé au SAXV (vu sur le rugbynistère)
floflo4047ParticipantC’est officiel effectivement !
Ce qui veut dire que pour Cabannes c’est mort…floflo4047ParticipantT’as vu ca ou ?
floflo4047ParticipantQuote:Citation de montois40 le 16 Jun 2016, 06:25
Salawa est moins rapide et moins fou fou que matanavou mais meilleure en defense…Moins rapide ? Je pense pas perso
floflo4047ParticipantEt vu sur actu rugby aussi. Hâte de voir le duel Salawa/Matanavou. En tout cas bon retour à lui quand l’USAP viendra jouer à Boniface mais qu’il nous fasse pas de misère !
floflo4047ParticipantApparemment non, il garde ça pour ce soir 23h59 je pense 😉
-
AuteurMessages