Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
http://www.lindependant.fr/2016/06/04/l-usap-convoite-timoci-matanavou,2208918.php
Moi j’ai vu ça 😉
Après un retour aux sources ne fait pas de mal
floflo4047ParticipantQuote:Citation de montois40 le 02 Jun 2016, 07:08Quote:Citation de floflo4047 le 01 Jun 2016, 20:59
Pour le moment :
Pilier : fiorini, rameau, muzzio, hugues, ormachea, negrotto, david (castinel etmamou)
Talonneur : blanchard, caudullo et ngauamo
2 ligne : dargier, rey, malafosse, oelofse, du preez
3 ligne : brethous, tastet, taulanga, gorgadze, garrault (jazeix, berenguel)
Mélée : augustin, loustalot, (billou)
Ouverture : otazo et james (russel)
Ailier : salawa, Wakaya, cabannes
Centre : tokula, ratu, mirande, chedal, gerber (laborde)
Arriére : Laousse, couet lanneSoit 34 joueurs pro et 7 espoirs qu’on a déjà vu cette saison donc 41 joueurs pour la saison prochaine
Cette saison 35 joueurs pro plus castinel, mamou, laborde, jazeix, russel, gorgadze, berenguel soit 42 joueurs au total.Effectif stable en espérant que les recrues soit à la hauteur
Alors il me semble que gorgadze et laborde seront encore en contrat espoir alors que billou sera en contrat pro…donc tu peux enlever un contrat pro de plus.
Après il faut pas oublier que devant fiorini.hugues.rameau.blanchard.caudullo.ngaumo et peut être même muzzio vont tous être en fin de contrat. Il va donc falloir trouver 3piliers et 3talonneurs d un coup si ils ne sont pas gardés…. donc dommage pour mamou quand on sait qu il est difficile de trouver de jeune pilier et pour jazieix qui a fait une superbe saison.
Oui d’accord avec toi mais si tu as un ou 2 blessés ils sont susceptibles d’être appelé en pro cest pour cela que je les ai comptabilisé. Et de toute façon billou je l’avais compté en espoir donc cela fait le nombre de pro a 36.
Et donc la perte de mamou et jazeix ça fait 40 joueurs espoirs confondus
floflo4047ParticipantApparemment à provence ça fait le ménage sec vu tout les joueurs non conservés ! Ils ont de l’argent pour renouveler autant l’effectif en 2 ans
floflo4047ParticipantBeh il fait parti de l’effectif et il est pas parmi les partants donc oui à moins qu’il soit passé en mode casper 😉
floflo4047ParticipantVoici une vidéo de notre nouvel ailier : https://www.youtube.com/watch?v=aWZohP5lSlM
On peut dire qu’il aime bien jouer après contact et qu’il n’a pas peur de mettre la tête comme on dit
floflo4047ParticipantMais de rien j’en avais marre de réviser 😉
Le nom de la rubrique laisse croire qu’il y a encore 1 ou 2 recrues encore attendu c’est le cas ou c’est terminé le marché ?
Et savons nous ou vont briscadieu, bost, taelaga ?
floflo4047ParticipantPour le moment :
Pilier : fiorini, rameau, muzzio, hugues, ormachea, negrotto, david (castinel et mamou)
Talonneur : blanchard, caudullo et ngauamo
2 ligne : dargier, rey, malafosse, oelofse, du preez
3 ligne : brethous, tastet, taulanga, gorgadze, garrault (jazeix, berenguel)
Mélée : augustin, loustalot, (billou)
Ouverture : otazo et james (russel)
Ailier : salawa, Wakaya, cabannes
Centre : tokula, ratu, mirande, chedal, gerber (laborde)
Arriére : Laousse, couet lanneSoit 34 joueurs pro et 7 espoirs qu’on a déjà vu cette saison donc 41 joueurs pour la saison prochaine
Cette saison 35 joueurs pro plus castinel, mamou, laborde, jazeix, russel, gorgadze, berenguel soit 42 joueurs au total.Effectif stable en espérant que les recrues soit à la hauteur
floflo4047ParticipantTout comme Oelofse, du preez, garrault, loustalot et lafosse. donc on recrute (annonce d’aujourd’hui) 3 second ligne dont 1 polyvalent, 1 troisième ligne, 1 demi de mélée et 1 ailier.
Niveau arrière c’est bizarre de faire que gerber et couet lannes Wakaya alors que l’on perd mazo, lucu, delai, saubusse, briscadieu. je pense que cela risque de faire juste toute la saison si on a 1 ou 2 blessé
Tout comme en 3 ligne on il n’y aura pas énormément de monde… avec les départs de bost, taelega, béal et maletfloflo4047ParticipantEst ce que la cérémonie de ce soir on peut la suivre sur internet ?
floflo4047ParticipantL’annonce officielle se fait a quelle heure ??
floflo4047ParticipantQuote:Citation de montois40 le 30 May 2016, 09:27
Il est enorme le president de nevers alors…..Oui, vickus l’a dit lui même nevers a annoncé sa signature alors qu’il n’avait rien signé. Après ses pour des raisons familiales qu’il n’y va pas.
floflo4047ParticipantDit sur une autre conversation. Effectivement il avait été annoncé du côté de Nevers, mais il n’a rien signé et il part chez nos voisins 😉 (vu sur son fb)
floflo4047ParticipantJe reviens sur post, il avait été annoncé effectivement à nevers mais finalement il a bel et bien signé chez nos voisins. (vu sur son fb)
floflo4047ParticipantFélicitations à tous ce groupe ! Une juste récompense !
floflo4047ParticipantEffectivement il y a signé pour 2 ans
-
AuteurMessages