floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 420)
  • Auteur
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 27 May 2016, 16:56
    En 2ème et 3ème ligne on perd Malet,Bost,Béal,Taelaga,Liebenberg et Tutai et à ma connaissance on n’a enrôlé que Garraut et Malafosse

Bost et Taelega ??? Ils vont être reconduit surement

en réponse à : La ProD2 va vraiment mal… #66153
    floflo4047
    Participant

J’ai envie de dire que pour le BO depuis le temps qu’ils sont dans le rouge ce n’est que mérité même si cela est triste pour les joueurs 🙁 maintenant que va-t-il se passer avec les joueurs qui ont signé la-bas ? car si on pouvait conserver delai et Lucu c’est cadeau ca :mrgreen: :mrgreen:

en réponse à : recrues #66146
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : La demie cest samedi… et la compo #66051
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 24 May 2016, 15:14

Quote:
    Citation de Tango et Noir le 24 May 2016, 12:16
    Pour simple info: la tribune Europcard à Bayonne était à 25 euros. Pour Colomiers en 1/2 18 EUROS ;Je trouve honteux et malhonnête

Il me semble qu’un certain nombre de places dans le stade de Bayonne ont des tarifs « modulables  » , un peu comme quand on cherche des places sur un vol ou dans un TGV . Suivant la date , la demande ou je ne sais quoi le prix peut varier . Nos « amis  » bayonnais peuvent confirmer ?

Effectivement le prix des places augmentent au fur et à mesure du rapprochement du match. Personnellements, je les ai prises dimanche dernier et elle étaient à 17.5€ alors que mercredi ou jeudi elles étaient à 23-24€ si mes souvenirs sont bons.

en réponse à : La demie dans la presse… #66038
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Après AB-SMR… #65974
    floflo4047
    Participant

Bravo aux joueurs pour ce match ! Dommage quelques actions ou on ne marque pas, ou alors pourquoi prendre la pénaltouche alors qu’il reste 30 de jeu encore… Quelqu’un a-t-il des nouvelles Ratu ???
    l’arbitre bof bof….. J’ai pas trouvé bayonne impressionnant même loin delà et même les supporters bayonnais me l’ont dit qu’ils ont été mauvais. Et ils ont la trouille de nous retrouver en finale à Toulouse si c’est le cas, ils me l’on dit !!
    Par contre, un gros coup de gueule à la sécurité qui m’as interdit la trompe alors que les bayonnais pouvait rentrer avec !!!! Même certain du kop qui a esayé de me faire passer, on n’a pas réussi alors que d’habitude c’est pas interdit.. Vraiment n’importe quoi !!!!!
    Et les supporters qui bayonnais qui chantaient quand James tentait les pénalités et nous si on disait un truc on se faisait engueuler, où est le respect ???
    Après ce ne sont qu’un certains nombres de supporters ! Heureusement devant moi, des bayonnais super sympa, avec qui on a discutait de tout dans la rigolade !

en réponse à : Avant Bayonne – Stade Montois… et la compo #65780
    floflo4047
    Participant

J’ai pas fait gaffe a la date mais je peux vous assurer que c’est le bon ordre. Point terrain, puis goal average entre les 2, essais sur les 2 rencontres et goal average sur la saison 😉
    Pour preuve, j’en ai discuté avec mes voisins en tribune et ils ont dit la même chose que moi et un, est un ancien rugbyman 😉

en réponse à : Avant Bayonne – Stade Montois… et la compo #65775
    floflo4047
    Participant

En ce qui concerne les cas d’égalité voici l’ordre pour départager les équipes :
    1) les points terrains
    2) le goal average entre les 2 équipes
    3) le nombre d’essai sur l’ensemble des rencontres opposant les 2 équipes
    4) goal average sur l’ensemble de la saison

Voilà, le seul cas défavorable est donc perpignan !
    Pour ceux qui le souhaite voici le lien : http://www.lnr.fr/la-lnr/actualit%C3%A9s/le-reglement-en-cas-d-equipes-egalite

en réponse à : Avant Bayonne – Stade Montois… et la compo #65735
    floflo4047
    Participant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/la-qualif-et-les-demies-a-la-maison-tous-les-enjeux-scenarios-et-cas-d-egalites-possibles_sto5575640/story.shtml

Autant dire que pratiquement tout les cas d’égalité nous sont favorables ! Mais une victoire simplifierait les choses !

en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #65506
    floflo4047
    Participant

Bon beh comme prévu Bayonne est parti en « touriste » à béziers….. donc en gros il faudra gagner la bas ou compter sur des défaites de nos concurrents pour pouvoir se qualifier. Et la demie à la maison c’est plus que compromis je sent car même si on gagne contre aurillac, je nous voit pas gagner à bayonne qui fera tout pour gagner et recevoir en demie…

en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #65459
    floflo4047
    Participant

Etcheto a dit qu’il avait le choix pour une victoire à béziers ou chez eux, je pense qu’en tant entraîneur il vaut mieux gagner chez soi et perdre à l’extérieur avant la demie sachant que tu vas recevoir en demi (pour la confiance), que gagner à l’extérieur et perdre chez soi juste avant la demie à domicile cela peut impacter la confiance et faire perdre la demie…
    En tout cas j’ai regardé au contact lundi et Jules Plisson était l’invité et il souhaite la montée de mont de pour notre duo d’entraîneur qui le mérite…

en réponse à : USD-SMR dans la presse… #65457
    floflo4047
    Participant

Ce qui me fait le plus rire c’est le club sera domicilié sur la côte donc en gros faudra se taper plus d’une heure de route pour aller les voir ???? Vraiment n’importe quoi, l’intérêt de faire ca ? L’hiver y a personne sur la côte et les gens vers les beaux jours profiteront de la plage et non pas aller voir un match de rugby !!!
    Et puis non à la fusion !!!!!!!! qu’en serait-il des bons derby ?? tout ça car Dax risque de descendre en F1 !!! Ca fait 4 fois qu’ils sont sauvés par les autres, a m’en donné faut pas abuser, s’ils doivent descendre tant pis pour eux !

en réponse à : Après Dax – Mont de Marsan #65357
    floflo4047
    Participant

P***** quelle seconde mi-temps !!!!!! Énorme tout simplement ! Première mi-temps ou on a été dominé mais en seconde mi-temps les dacquois on pas vu le jour. Quel apport du banc !!! On peut espérer une demie à domicile si on gagne le week end prochain ! Par contre mauvaise nouvelle James a reçu son 3 carton jaune et sera suspendu pour le match contre aurillac. Cela peut avoir des effets mais je pense pas tellement qu’on est sur une bonne dynamique !
    Sympa les joueurs qui n’étaient pas dans le groupe d’être venus, Briscadieu, Taelega, Mirande, Béal 😉

en réponse à : Avant Dax -Mont de Marsan #65184
    floflo4047
    Participant

Savez ce qu’il y a au loustic ou Guy boniface ? Car j’entends des trompettes

en réponse à : Rien ne nous arrêtera. #65164
    floflo4047
    Participant
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 420)