Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
floflo4047Participant
Le mec n’est pas assez bon pour jouer à mont de marsan mais is signe 2 ans avec saracens. Pff bravo mon copain!!
Vu sur fb ! Félicitations à lui !
floflo4047ParticipantNon flo, cela sera coté panneau affichage normalement
floflo4047ParticipantD’accord merci à tous ! 🙂
floflo4047ParticipantDonc en prenant l’abonnement, on en a 3 matchs offert ?
floflo4047ParticipantIls vont jouer contre qui en demie et contre qui ? il y a des montées et descentes ?
floflo4047ParticipantBonne réponse de Lapache et mitch40 🙂
floflo4047ParticipantPerdu benquet désolé 😉
floflo4047ParticipantJe met mon post là quitte à ce qu’il soit déplacé plus tard.
Comment appelle-t-on les joueurs de Dax ?floflo4047ParticipantFélicitations pour votre victoire !!!! Mais pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt dans la saison !!!!!! Mais bon on les connaît à force de nous faire le coup de jouer tranquille la 1 partie de saison et d’en faire une 2 excellente (l’année dernière, en 2012 aussi 15 match sans défaite) bref que du bonheur !
Hâte d’être le 8 mai pour ce derby qui va valoir son pesant d’or car dax voudra gagner pour se maintenir et nous gagner pour rester dans les 5 ! j’ai qu’une chose à dire tous à Maurice-Boyau pour soutenir notre équipe et de faire de la sous préfecture une ville au couleur jaune et noir !!!! En plus il y a un Aurillac-USAP qui va valoir cher aussi !!!
Pour nous ça serait un bien un petit nul entre les 2 comme ça on passe devant USAP et ensuite on gagne aurillac chez nous et on leur passe devant et après assurer à Bayonne pour une demi à la maison je rêve un peu trop je pensefloflo4047ParticipantQue dire de cette rencontre ? Les bases sont à revoir pendant la semaine sauf la mêlée !!! On plaque pas, on sait pas faire 2 passes sans faire d’en avant, on a eu 2 lanceurs de pizza au talon…. que dire sur ce match, pour rien de positif sauf les 4 points !
Faudra montrer un autre visage à albi sinon c’est 40 points assurés !floflo4047ParticipantUn ancien montois est à boniface, il joue en gironde je vous laisse devenez son nom 😉
J’espère que cela va transcender nos troupes !!floflo4047ParticipantMerci pour vos réponses 😉
floflo4047ParticipantQuote:Citation de fiesta 40 le 03 Apr 2016, 23:29Quote:Citation de floflo4047 le 03 Apr 2016, 19:48
Pourquoi il s’en va ?Fin de son CDD je crois
D’accord vraiment dommage…. du coup c’est qui qui va commenter les matchs de mont de ?
floflo4047ParticipantPourquoi il s’en va ?
floflo4047ParticipantPour moi on peut dire qu’albi à la plus gros calendrier et cela va être difficile pour qu’ils soient dans les 5
Béziers est en baisse de régime clairement depuis un moment tout comme aurillacPour moi les qualifiés seront dans cet ordre : Bayonne, Perpignan ou nous, Nous ou perpignan, Aurillac
-
AuteurMessages