floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 420)
  • Auteur
  • en réponse à : Après Aix – Mont de Marsan #64203
    floflo4047
    Participant

Félicitations à tous le groupe !!! Enfin elle est arrivée cette victoire à l’extérieur, maintenant il faut confirmer contre narbonne ! En tout cas avec la défaite de Perpignan, Bayonne, Colomiers, le classement est plus que jamais serré et on peut y croire encore !
    Antoine Serres s’en va ???

en réponse à : Avant Aix-en-Provence – Stade Montois………et la compo #64070
    floflo4047
    Participant

Je me pose une question : où est passé briscadieu ??? plus de feuille de match….

en réponse à : recrues #64046
    floflo4047
    Participant

En tout cas un ancien de chez nous à signer chez les biarrots…

en réponse à : Mutations #63798
    floflo4047
    Participant

Billou aurait signé un contrat déjà me semble-t-il ^^
    Après TERBLANCHE est là que pour 3 mois donc c’était prévu qu’il parte, mazonetto est en prêt tout comme mallet. Mazonetto prendrait sa retraite entendu dire…
    Après je ne fais aucun souci pour les autres, ils vont resigner, juste une interrogation sur briscadieu ?
    Concernant les espoirs, Castinel et Mamou ont fait plusieurs apparitions avec les pros donc logique qu’ils signent un contrat pro et puis il faudra prendre la relève de Boyoud. Beka et Louis Matthieu aussi car Tutaia s’en va donc Taelega risque de monter en 2 ligne et donc faut 2 3 ligne centre pour suppléer taulanga.
    Concernant Russell à vois suivant les départs et arrivés dans la ligne de 3/4 chez les pros ^^

Donc pour moi en résumé, juste briscadieu et russell sont en suspension le reste devrait resigner, enfin j’espère ! :mrgreen:

en réponse à : Après Mont de Marsan – Perpignan #63676
    floflo4047
    Participant

On match fou je dirai, les 4 points était obligatoire et c’est chose faite.. Très bonne première mi-temps et 5 bonnes minutes en 2 période ^^
    Franchement à part MAFI, Perpignan a pas le niveau pour le top 14, comme j’ai dit pour une équipe qui reste sur 90 points en 2 matchs, c’est décevant de leur part…

en réponse à : 24ème journée [12&13 Mars] #63648
    floflo4047
    Participant

Ils sont combien au classement ?

en réponse à : Avant Stade Montois – Perpignan… et la compo #63618
    floflo4047
    Participant

Au vu des résultats aujourd’hui il faut absolument gagner car on sera qu’a 7 points de la 5 place et quand on voit que bourgoin va mettre une branlée à Albi ce championnat est fou ! Surtout qu’après on reçoit béziers donc 2 équipes qui sont devant nous et qu’ils faut absolument gagnés !!
    Bonne compo d’équipe sinon, dommage que les hommes en forme soient blessés mais je ne fais pas de souci l’ensemble du groupe va assurer !

en réponse à : recrues #63615
    floflo4047
    Participant

Revenant du match Tarbes – Aurillac, des supporters m’ont que mathieu revenait chez nous, qu’il avait signé et que cela été fait donc je ne sais pas ce qui c’est vrai.
    Autre recrue qui serait très bien pour le club mais les espoirs d’abord car il est jeune, c’est un Geoffrey Cross (je ne sais si cela s’écrit comme cela). il est rentré à 20 minutes de la fin et il est plein de gaz, il a fait deux grosses relance des 22 mètres et s’est plaquer dans les 40 adverses, il a marqué un essai en résistant à trois joueurs dont qui lui a fait une manchette et passer 2 transformations, c’est juste une suggestion après 🙂

en réponse à : Marc DAL MASO #63476
    floflo4047
    Participant

Personnellement je pense que la fusion a déjà commencé puisque de plus en plus de joueur dacquois signent au stade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: font-ils cela pour avoir une place dans l’équipe landaise ? car seuls les montois y figureront :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Tout ceci étant de l’humour bien évidemment 😉

en réponse à : Départs de Ximun Lucu et Emmanuel Saubusse #63058
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Quel avenir pour Cabannes ? #63057
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : recrues #63006
    floflo4047
    Participant

J’ai lu que côté départ il y avait delaï… c’est vraiment dommage de le laisser partir…

en réponse à : recrues #62922
    floflo4047
    Participant

http://www.lerugbynistere.fr/news/transferts–top-14-le-capitaine-france-7-terry-bouhraoua-tablettes-grenoble-2302161141.php

Loustalot au stade l’année prochaine apparemment, quelqu’un sait il sI c’est un bon joueur?

en réponse à : recrues #62912
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Après Tarbes -Mont de Marsan #62814
    floflo4047
    Participant

Sur les ballons hauts aussi on a été nul…. pourtant jeudi et vendredi il a pas plu sur tarbes…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 420)