Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
gilles fraignacParticipant
interview d’Etcheto sur fr3 aujourdhui
bien sûre Aurillac est favori
A la question que preferez-vous chez Aurillac ? réponse : « son fromage » tout est dit finalement ;cela confirme bien vos commentaires ,un sacré provocateurgilles fraignacParticipantQuote:Citation de grillon le 01 Jun 2016, 07:59
Bravo pour votre victoire, je crois qu’on est tous unanimes pour dire qu’on ne méritait pas de gagner au vu du match que nous avons fourni.Maintenant faites nous un plaisir : battez ces Bayonnais en finale afin de fermer le clapet à Etcheto qui, lui, se prend pour qui il n’est pas.
Je ne vous dis pas à l’année prochaine !merci à toi pour pour ces encouragements
bye bye
gilles fraignacParticipantje reviens à vous comme convenu avant le match . Je voulais aussi revoir le match à la télé pour peut-etre me donner une autre idée de la rencontre . Déjà ,le match était superbe avec de bonnes envolées d’un coté comme de l’autre , beaucoup de jeu, d’intensité et très peu de temps mort . vous allez me dire que c’est facile de dire cela avec la victoire au bout mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti .Une chose m’a marqué aussi , c’est le respect entre les joueurs : certes de l’intensité à l’impact mais pas de mauvais gestes et d’agressivité .Sur l’essai de Tokula , un petit coucou à la camera mais beaucoup de retenu surement par rapport à son ancien club .
L’ambiance était extraordinaire ,plus de 40 ans que je suis le stade et je n’avais jamais vu un tel engouement au stade jean alric . Vos supporters présents : génial
on peut discuter sans ambiguité et entretenir de bonnes relations .c’est vraiment le rugby que je conçois .Je pense réellement qu’il y a des similitudes entre les deux « stades «
rien que pour cela amis montois je vous dis merci pour ces bon moments et à bientôt …..
j’oubliais : il nous reste un match à effectuer contre l’ogre bayonnais . pour nous tous ,on sera autour de 7000 à ernest vallon , c ‘est la cerise sur le gâteau et que du bonus .cela sera surement très compliqué .
Monter , pas monter ,beaucoup se pose la question ……peu importe pourvu que le RUGBY sorte grandi
je vous salue en vous remerciant de m’avoir accepter sur votre forum ,je vous salue pour tous les messages de soutien et je vous dis surtout ne changez rien à votre état d’esprit .
UN CANTALOU HEUREUXgilles fraignacParticipantQuote:Citation de lapaloume le 28 May 2016, 10:42
gilou1515, je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais est-ce que tu es certain que votre talonneur LEIATAUA Manu viendrait à Mont de Marsan, alors qu’à ma connaissance il est sollicité par Bayonne? peux-tu, s’il te plaît préciser cette info. Merçi et que le meilleur gagne.désolé , je fais mon méa- culpa ,il est bien annoncé sur l’aviron .
bon match tout de même ; pour le moment beau temps mais très forts orages annonés dans la soirée (peut-etre grêle )gilles fraignacParticipantQuote:Citation de G-ROM le 27 May 2016, 23:02
Une équipe Montoise solide.
Pas grand chose à dire à part bonne chance à nos joeurs, un bon voyage aux supporters.
C’est un réel plaisir de votre l’état d’esprit des supporters d’Aurillac, merci à eux.l’absence de votre coté de Caudullo.. est-elle un gros handicap ?
pour RATU , que l’on connais très bien à aurillac …….., c’est dommage ,on aurait bien voulu le voir refouler la pelouse de jean Alric . pour vous, derriere , vous êtes bien armés .allez je vais vous laisser et souhaiter bon match aux deux équipes . quelque soit le résultat je reviendrai vous faire un petit coucou .
ALLEZ AURILLAC TOUT DE MEME
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de 11-sm40 le 27 May 2016, 18:16
2 très belles équipes sur le papier, très solide devant comme prévuLEIATAUA notre talonneur ,montois l’an prochain ; très bon joueur avec un bel état d’esprit .très bonne pioche .
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de pepe le 27 May 2016, 18:33
c’est bizarre, ils n’ont pas de 2ème ligne remplaçant…pour le second de ligne , Maninoa peut le faire . le dernier match contre biarritz ,il a commencé d’entrée en deuxieme ligne ;
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de fabre jean luc le 27 May 2016, 05:29
cette semaine j ‘etais dans le CANTAL ,il y a un engouement extraordinaire pour cette demi à domicile , mercredi matin les places se sont arrachees en une matinee , la file d ‘ attente au stade etait impressionnante ,ils esperent un retour d’ au moins 500 places pour satisfaire les lésés . J’ en ai profite incognito pour pour prendre la temperature , ils nous craignent enormement , ils prient pour qu’il pleuve ; un terrain lourd sans quoi d’ apres certains habitues ils ont aucune chance de s’ imposer et petite info ils esperent que PETITJEAN tiendra et ne prendra pas de tampon car il serait au depart de ce match fragilise .salut jean luc
je confirme en effet l’engouement que cela suscite chez nous ; C’est un vrai évènement qui ne se représentera pas tous les ans . Ce sera la fête quoi . quand à la pluie rassure toi ;tout le monde ne la souhaite pas ……d’abord les spectateurs et pour ma part aussi ……..mon jardin est assez arrosé ;il lui manque maintenant du soleil pour que çapousse .sinon ton séjour » au coeur du pays vert » s’est bien passé
cordialementgilou ……allez Aurillac
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de keith moun le 26 May 2016, 16:25
D’accord avec toi, mais je parlais de course de taureaux!
P.S. Au moins avec vous, on peut se chambrer et c’est bien de faire partie de l’orchestre de chambre!A vrai dire c’est un peu comme cela que je conçois le sport et surtout la relation entre supporters adverses …..il y a bien assez de sports que je ne nommerai pas ou cela se passe assez mal . Le rugby , on arrive encore a s’asseoir dans les tribunes à coté de ses adversaires sans barrieres ou grilles . le jour ou ce ne sera plus le cas , je resterais bien sagement dans mon canapé avec une bonne biere
vive le rugby
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de keith moun le 26 May 2016, 15:23
On vient de combattre dans 2 arènes de première catégorie, Dax et Bayonne. Alors des cabestros, même d’origine salers, ne nous font pas peur!attention tout de même ; la vache salers est beaucoup plus coriace que la fébrile vachette landaise . elle a des cornes bien plus affûtées.
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de benquet le 26 May 2016, 13:38
S’ils gardent leurs mouchettes dans les naseaux , ils ne devraient pas être difficiles à manœuvrer…La viande Salers est rouge … PAR CONTRE JE VOUS CONSEILLE DE METTRE DU BLEU DE CHAUFFE ; 😳
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de Jaune et noir le 26 May 2016, 11:24
Pourvu qu’il n’y ait pas trop de viande avariée du côté de la viande de toros ( chambrage avant 1/2 ) 😉n’ayez crainte on vous gardera les meilleurs morceaux de viande . …….vous aurez de quoi plaquer (lol) 😀
gilles fraignacParticipantQuote:Citation de FORZA SM40 le 25 May 2016, 21:57
On s’attend à une rencontre compliquée notamment devant mais on est conscient qu’en demi finale, à ce stade de la compétition, tout est possible d’un côté ou de l’autre.coté météo orages prévus .
par temps de pluie , votre cavalerie de derriere serait perturbée ; mais c’est sure que chez nous ce sera 50/50 .
de notre coté nos objectifs sont largement atteints (qualification en demi à domicile ) mais comme on dit l’appétit vient en mangeant .
vous serez combien a vous deplacer 1500 peut-etre ; il y a semble -t-il 300 billets en retour de votre coté non vendus .
toujours est-t-il bon déplacement pour ceux qui viennent et bon matchgilles fraignacParticipantQuote:Citation de alinfilou le 25 May 2016, 21:25
gilou1515 !!!merci pour votre accueil
comment voyez- vous cette rencontre de votre cotégilles fraignacParticipantbonsoir amis landais
un petit coucou d’Aurillac .
plus de places en tribune à cette heure .elles se sont vendues en quelques heures ce matin .De votre coté ou cela en est ?environs 1900places vous etaient destinées .
Franchement coté sportif vous avez fait une fin de saison tonitruante .cela va etre très dure pour nous mais je souhaite voir du beau spectacle . malheureusement la météo ne sera pas terrible (orages annoncés )
Sinon bon match a vous et que le meilleur gagne
gilou un supporter aurillacois -
AuteurMessages