Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Souhaitons bonne chance aux Espoirs jaune et noir pour ce championnat de France.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLes résultats:
Lyon 9 – 19 Toulouse
Union Bordeaux-Bègles 18 – 6 Bayonne
Toulon 0 – 17 Clermont
Biarritz 9 – 9 Agen
Castres 35 – 10 Stade Français
Montpellier 12 – 28 Brive
Racing Métro 47 – 23 PerpignanLe classement
1 Racing Métro 9 pts +32
2 Clermont 8 pts +26
3 Agen 6 pts +1
4 Brive 5 pts +15
5 Castres 5 pts +6
6 Toulouse 5 pts +5
7 Stade Français 5 pts -4
8 Toulon 4 pts +8
9 Perpignan 4 pts -5
10 Bayonne 4 pts -7
11 Union Bordeaux-Bègles 4 pts -9
12 Biarritz 2 pts -25
13 Lyon 0 pt -19
14 Montpellier 0 pt -24ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésUn peu d’aide alors puisque c’est si aimablement demandé… 😀
Ne reste plus qu’a choisir TOP14 ou PRO D2 ou …… 😉
C’est tellement bien fait!!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésQuote:Citation de Ricou le 04 Sep 2011, 07:28
… quand bien même, je ne dévoilerai pas ici ce qui reste de l’ordre de l’intime entre les personnes concernéesCe serait une faute » professionnelle » 😀
JENMaître des clésMerci les garçons pour avoir animé le forum…
Pour ma part, match de piètre qualité ou l’arbitre n’a pas été » réglo » sur certaines de ses décisions, ensuite le TPR venu au moun pour gagner mais surtout pas pour jouer sauf à la 80ème…
Pardon d’emprunter, » seule la victoire est à retenir ce soir «ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésAvec Pédarré – la ville de Mont de Marsan – et un quatrième dont j’ai perdu le nom…. Nous serons fixés demain 😳 😳 😳
JENMaître des clésLA COMPO…
Je viens de la mettre en ligne cette première compo de la saison 2011-2012…et je trouve qu’elle a de la gueule…
bon match à tous!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésSincères condoléances Romain ainsi qu’à tous tes proches
JENMaître des clésQuote:Citation de jeff le 29 Aug 2011, 20:34
Comment gagner ? En appliquant la fameuse règle des trois P : plaquer, pousser, courir…Jeff, tu as oublié pu..ain 😳 😳 😳
JENMaître des clésD’autres ont été cloués pour moins que ça
😀ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésPour ma part, et sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne comparerai jamais par exemple, une rencontre Auch – Tarbes avec une rencontre Auch – Mont de pour la simple raison, c’est que les jeux ne sont pas les mêmes et nous savons tous parfaitement que les équipes doivent s’adapter à l’adversaire donc composer parfois…pour ne pas dire souvent.
La compo de l’équipe nous en dira beaucoup en fin de semaine.
J’attends avec impatience et sérénité le match de samedi à GB 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésQuote:Citation de martin le 27 Aug 2011, 22:01
jaune et noir dit:Quote:. Gardons présent à l’esprit qu’en seconde période il y avait 9 pensionnaires du CDF sur le pré. Attention, je ne suis pas en train de dire qu’ils n’ont pas été à la hauteur, mais on peut facilement comprendre que leurs automatismes et leurs placements ne sont pas ceux de Britz, Taulanga et autres titulaires incontestés du XV montois.Surtout que c’est a ce moment que le stade est revenu au score avec deux essais 😉
En face, le FCAG avait aussi fait tourné son effectif ( ceci pour rappel ) 😉 😉 😉
JENMaître des clésJe faisais allusion au nombreux absents dans les rangs jaunes et noirs dans un autre post. Gardons présent à l’esprit qu’en seconde période il y avait 9 pensionnaires du CDF sur le pré. Attention, je ne suis pas en train de dire qu’ils n’ont pas été à la hauteur, mais on peut facilement comprendre que leurs automatismes et leurs placements ne sont pas ceux de Britz, Taulanga et autres titulaires incontestés du XV montois.
Derrière, AVT: absent – Beñat Arrayet: absent – Baptiste Chedal-Bornu: absent – William Ryder: absent …excusez du peu … 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLa surprise sera totale !!! 😀
JENMaître des clésPremière période contre le vent avec une compo qui ressemblait à l’équipe type que pouvait aligner les deux entraîneurs. Obelix a bien résumé. Une grosse satisfaction: ( propos recueillis ) MENINI. Sur les deux premières mêlées, il s’est fait promener allant même brouter allègrement la pelouse. Lors de la troisième, le garçon avait compris le jeu de son adversaire direct et l’inverse se produisit. Bravo !!!
La 3ème ligne, loin de sa formation type a été au four et au moulin….peut être plus au moulin pour certain. Mais bon, le duo des entraîneurs saura, mieux que quiconque, distiller les remèdes à apporter.
J’ai bien aimé les jeunes qui ont su, en seconde période, ramener le score dans des proportions acceptables malgré la défaite.
Maintenant, c’est TARBES qui se pointe à Guy Boniface et se ne sera pas en amical !!!PS: je ne peux pas passer sous silence le magnifique essai de Jean Marc Mazzonetto.
-
AuteurMessages