Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Baptiste Chedal-Bornu est sur la voie de la guérison. Antoine Vignau-Tuquet sera indispo jusqu’à la mi octobre ( mes infos )Pieter on sait maintenant; pour les autres ????
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésDevons-nous lancer une souscription ? 😀
JENMaître des clésEs-tu certain que Pieter aura tout saisi de la recette ?…
Le mieux, je pense est que tu fasses et que tu l’invites… 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésSi maintenant, les journalistes nous enduisent avec de l’erreur 😀 😀 😀 , à qui allons-nous nous fier ???
Remarque un petite intox gastrique, à la dernière minute est toujours possible 😉
JENMaître des clésTu vas nous manquer Pieter ! Courage 😉
JENMaître des clésDéménage !!!! et tu verras un tout petit peu mieux…. 😉
JENMaître des clésBonjour Mic,
De retour de vacances ? Parfait…Content de savoir que le niveau est monté…comme quoi, il ne faut jamais désespérer. 😀
Les rendez-vous sont déjà pris…..le premier, pour le compte de la 7ème journée (22 ou 23.10.2011) OYO vs SMR. Le second sera le 3 ou 4.03.2012 lors de la 22ème journée pour le retour.
Allez, je repars sur la serviette… 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésCarca vs Toulouse le vendredi 12 août 2011….bon…il n’y a pas de petits matchs…
Le staff audois a révélé la compo du XV carcassonnais.
Le XV de départ: Cazeaux – Lazzarotto – Aguillon – Labbi – Codjo – (o) Garcia – (m) Tomas – Teyssier – Koffi – Etien – Kruger – Guffroy – Gady – Cidre – Palomera.
Remplaçants: Etcheverry – Sidobre – Sanchez Pereira – Gugernadze – Ben Bouhout – Jeannard – Poux – Guironnet – Barrière – Lopez – Lescalmel – Molinier – Morel – Jaffres – N’Gog et Lingerce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésDans ce monde de brutes, un peu de douceur ne peut pas nuire 😀
Isabelle, si tu nous lis, 😉 😉 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésJe comprends mieux pourquoi tes connaissances rugbystiques sont si grandes…j’espère que d’autres matières n’en n’ont pas souffert…
😀 😀 😀 😉 😉 😉
Pierre et Jean, si vous nous lisez, 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLes fiches de ces deux illustres joueurs se trouvent dans la rubrique ANCIENS ( tout en haut ) 😀 😀 😀
PS: j’espère que le Président Requenna n’a pas oublié que nous étions toujours en attente des photos manquantes…. 😉
JENMaître des clésN’empêche que ces essais et surtout son auteur nous ravissent au plus haut point ….
Mais réussir à Toulouse reste le challenge de Timocie…
Encore bonne chance Timo !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésDans la rubrique PHOTOS, d’autres prises de vue de la rencontre amicale du 4 août 2011
A voir ICI
JENMaître des clésAvis de recherche !!!….Avis de recherche !!!….Avis de recherche !!!…Avis de recherche !!!…
Lire ICI
JENMaître des clésHeureuement que les nôtres ont signé leur contrat….. 😀 😀 😀 😀
-
AuteurMessages