Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Rudolph a tellement donné au rygby de haut niveau qu’il n’aurait pas fallu qu’il fasse la saison de trop…
A n’en pas douter, il va rechausser des crampons…
Si tu nous lis champion ….. 😉 😉 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésAbsent durant deux jours, je n’ai pas pu aborder votre question; toutes mes excuses.
Comme je vois que vous savez vous débrouiller…Je peux repartir en vacances 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésOn compte sur toi Roud Leiwe pour nous parler des deux frangins 😉 😉 😉
Les vacances sont-elles pour bientôt ?ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLa dotation vestimentaire jaune et noire sera remise prochainement aux joueurs; ceci explique cela….comme tous les ans du reste 😉 😉 😉 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésC’est fait…Je veux parler des premiers tests physiques…Quel régal de retrouver les joueurs !!!
Quant aux nouveaux présents à Guy Boniface, ils ont déjà laissé une forte impression. La préparation se poursuivra lundi….
Quelques prises de vues sur les athlètes en plein effort…( ICI )ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésRassure toi lapaloume, nous ne t’épargnerons pas ( pour ce qui est du bain…..) 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😉
JENMaître des clésJ’ai entendu dire que Botha n’avait pas signé de contrat….Qui va nous en dire un peu plus ?
JENMaître des clésVincent Merling : « Une affaire indigne de notre sport »
lire la suite (sudouest.fr)
On peut, à mon avis, comprendre le président rochelais
JENMaître des clésPetit complément d’info …..
Propos recueillis par Laurent Zègre
CA Périgueux : « On n’a pas encore accepté la montée »
la suite (sudouest.fr)ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésTarifs 2011-2012
Plein tarif:
tribune centrale = 420 euros
tribune latérale = 300 euros
tribune latérale côté = 240 euros
gradin = 144 euros
gradin supporter = 120 euros
pesage = 108 eurosTarif réduit: *
tribune centrale = 210 euros
tribune latérale = 150 euros
tribune latérale côté = 120 euros
gradin = 72 euros
gradin supporter = 60 euros
pesage = 54 euros* Tarif réduit:
~ en gradin et tribune: les scolaires et les étudiants sur justificatif, les personnes handicapées entre 50 et 90% sur justificatif
~ en pesage: les étudiants sur justificatifAyant-droit:
~ en gradin et tribune:: jusqu’à 6 ans ( pas de place réservée ) les personnes handicapées à plus de 90%
~ en pesage:: jusqu’à 18 ans, les personnes handicapées à plus de 50%Réabonnements: du 1 juillet au 29 juillet 2011 du lundi au vendredi de 10h à 19h
Les abonnés de la saison 2010-2011 ont leurs places réservées UNIQUEMENT sur la période du 1 au 29 juillet 2011. Au-delà de cette période, les abonnements non renouvelés seront remis en vente.Abonnements: du 1 août au 31 août 2011 du lundi au vendredi de 10h à 19h
JENMaître des clésLes petits fours et le champagne seront-ils au programme ? 😀 😀 😀
JENMaître des clésQuote:Citation de brousti SM le 23 Jun 2011, 16:11
Même pas le droit de reverser à Bernard Laporte ? 🙄Surtout pas !!!! malheur….mais au Stade Montois Rugby …..OUI 😉
JENMaître des clésBRAVO pour cette idée, mais attention personne ne touche à la recette 😉
JENMaître des clésJamais dit ça….sauf que la gestion du temps de travail est beaucoup plus intelligente…..pardon, elle était trop facile 😳 😳 😳 😳 😳 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Courage vous autres !!! votre tour viendra…. 😉 😉 😉 😉
JENMaître des clésLes dacquois affronteront dans un premier temps Mont-de-Marsan à Soustons le 4 août (18h30)
Source rugbyrama ( qui confirme les infos précédentes ) 😉
-
AuteurMessages