Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Content que tu puisses poursuivre ta carrière en PRO D2
Bonne chance et à trés vite 😀ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésPour la résurrection du club rouge et blanc, les joueurs signent » GRATOS » !!!!! 😀 😀 😀 😀
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésCe sera toujours un grand plaisir que de te revoir même sous d’autres couleurs 😉
Bonne chance Alban pour la suite de ta carrièrece qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésComme feuilleton de l’été, il y a mieux … 😈
JENMaître des clésQuote:Citation de alinfilou le 02 Jun 2011, 20:43
Maintenant que Marc a confirmé son engagement avec le stade, laissez le faire et ne vous inquiétez pas pour la suite du recrutement ! 😉+ 1 😀
JENMaître des clésEn 2010 Léandro CEDARO avait signé pour 2 ans…c’est en tout cas le renseignement que j’ai 😉 😉 😉
JENMaître des clésSauf erreur de ma part :
Nicolas ETCHEVERRY
> en 2010 avait prolongé d’1 an
Jérôme DHIEN
> en 2010 avait prolongé d’1 an
Rudolph BEREK
> en 2010 avait prolongé d’1 ance qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésA ce jour 2 juin, que savons-nous:
Ces pensionnaires du Stade Montois Rugby ont prolongé en avril et mai 2011Marc Dal Maso = 1 + 1
Stéphane Prosper =
Jean-Marc MAZZONETTO = 2 + 1
Alexandre MENINI = + 2
Haisini TAULANGA = + 2
Yohan DURQUET = 1er contrat pro + 2
Yan BRETHOUS = + 2
Thibault DUVALLET = + 2
Lodie BRITZ = + 2
Julian FIORINI = + 2
Julien CABANNES = 2 + 1
Martin JAGR = 2 + 1
Antoine VIGNAU-TUQUET = + 2
Dimitri SENIO = 1 + 1
Baptiste CHEDAL-BORNU = + 2
Pieter GROBLER = 1 + 1
Julien TASTET = + 1
Sébastien ORMAECHEA = 1 + 1
Daniele BALEINADOGO = 1 + 1
Dov KOSSE = 1 + 1
William RYDER = 2 + 1
Hoani MATENGA = 1 + 1Il reste peu de temps pour terminer les » courses « ; la clôture des » muts » est pour le 15 juin
JENMaître des clés« …Ma parole est plus forte qu’un challenge… »
Pour cela, Respect Monsieur Marc. Belle leçon de morale: agréable de constater qu’il reste des gens de valeurs sur cette terre.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLe RCNM a fait appel
L’intégralité de l’article en cliquant sur rugbyrama.frce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésDhien pas sur ! 😉
JENMaître des clésJe pense que tu t’es absenté quelques temps 😀 😀 😀 😀
Des arrivées sont enregistrées…par signature: Matenga, Ryder, Baleinadogo, Jagr
Ou alors, c’est moi qui ai mal lu 😉 😉 😉 😉 😉 😀ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésPardon …Monsieur SEIGNE ….
JENMaître des clésLa période des mutations se termine le 15 juin…Je pense que les toutes dernières infos sont pour bientôt…alors comme le dit le titre du sujet, PATIENCE 😀 😀 😀 😀 😀
JENMaître des clésQuote:Citation de baloo83 le 30 May 2011, 10:16Quote:Citation de montois40 le 30 May 2011, 10:07
Faut esperer que sa femme n’aime pas la ville de Toulon!!! 😀 😀çà, c’est possible, mais hormis votre belle région, si on te donne le choix entre vivre à Paris ou sur les bords de la Méditerranée, tu choisis quoi ? 😀
Bonjour,
Sauf qu’il ne s’agit pas de choisir entre vivre à Paris ou sur les bords de la grande bleue….Mont de Marsan se trouve dans les Landes…..presque tout en bas à gauche ….. 😀 😀 😀 😀 😀 😀ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages