Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
24 mai 2011 à 22 h 42 min en réponse à : Finale du SuperChallenge de Béziers, les 11 et 12 juin #8281JENMaître des clés
Les petits vont se frotter à ce qui se fait de ….mieux dans le rugby….
A coeurs vaillants, rien d’impossible disait une personne que je n’ai pas connue… 😀 😀 😀
Courage,….. et VICTOIRE !!!! 😉 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésNous n’en n’aurons peut être pas besoin…le 1er monte directement 😀 😀 😀 😀
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésJe pense que la meilleure solution serait de jouer la montée directe…
JENMaître des clés« …Félicitations aux joueurs présents, qui une nouvelle fois ont su s’adapter aux circonstances, en fournissant une belle image du jeu à la montoise… »
Voilà un bel hommage !!! 😉
JENMaître des clésLe proche avenir nous surprendrait-il ??????
Pas impossible…. 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésCyriel, je pense trés fort à toi et à tous tes proches…Sincères condoléances.
JENMaître des clésBon anniversaire Romain en te souhaitant une sortie heureuse quant à ta carrière 😉
JENMaître des clésCe n’est tout de même pas perdu !!! Il faut y croire les » petits « …
La victoire est en vous! 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésJ’espère que Beñat pourra nous éclairer par sa réponse
JENMaître des clésMerci monteviejo de ce rappel. Certains de nos amis ont, sans doute, oublié que dans la rubrique MUTATIONS…il est annoncé en date du 3 mai 2011, la prolongation de contrat de Sébastien.
Avec tous ces mouvements dans les effectifs,… 😀 😀 😀 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésQuote:Citation de monteviejo le 17 May 2011, 11:45
…à mon humble avis ça devrait sacrément tenir la route pour une nouvelle qualifAccession directe oui…… 😀 😉 tu veux dire…..
JENMaître des clésJulien CABANNES possède des qualités ENORMES; nous le savons tous, mais est-il assez roublard pour jouer à la mêlée face à des joueurs comme Pages ou Carabignac sur une demi-finale?
Je partage l’avis de Zamer: » …Mettre Cabannes à la mêlée sur ce match, alors qu’il n’y a pratiquement pas joué de la saison n’était pas une solution….. »ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésCette demi-finale a trés mal démarré pour les nôtres. Pour autant devons-nous lapider Beñat? Sa contre-attaque, bien que risquée aurait pu déboucher sur autre chose qu’un essai pour Albi sauf que ce sont les Tarnais qui engrangent 7 points sur ce coup là..
Devons-nous lapider Thibault pour avoir loupé plusieurs tentatives de pénalité ? Bien sûr que non !!!
Devons-nous lapider Timoci pour cette » erreur » en fin de match ? Pas davantage
Tous ces garçons nous ont fait vivre des moments extraordinaires durant la saison. Cette demi-finale était la cerise sur le gâteau…Elles est perdue!…Pas grave…Paris ne s’est pas construit en un jour; alors vous pensez pour le Stade Montois…
Le groupe est reconduit en grande majorité pour la saison prochaine. Des éléments de valeur vont y être ajoutés et nul doute que nous serons en pole position au mois de mai 2012.
Ce que je retiens de cette rencontre face à Albi, c’est le grand combat livré par le huit de devant. Ce soir je m’endormirai comme tant d’autres avec un peu de déception, mais en tirant un grand coup de chapeau à tous ceux qui m’ont fait rêver et en qui je crois encore.
Merci les garçons pour votre saison.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésBonne route et bon match à tous !!!
Une petite pensée pour ceux qui ne peuvent se déplacer 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLe BO est au tapis !!! 27 à 17
CLERMONT rencontrera TOULOUSE à Marse- eille en demi-finale 😉
-
AuteurMessages