Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Il manquait un résultat:
Brive 23 – Montpellier 21Le classement:
1 Toulouse 78 pts 170
2 Racing Métro 74 pts 112
3 Clermont 72 pts 164
4 Castres 72 pts 111
5 Toulon 70 pts 114
6 Biarritz 68 pts 72
7 Montpellier 67 pts 83
8 Bayonne 67 pts 48
9 Perpignan 63 pts 14
10 Stade Français 49 pts -39
11 Agen 46 pts -169
12 Brive 46 pts -57
13 La Rochelle 33 pts -184
14 Bourgoin 5 pts -439
Officiel: La Rochelle et Bourgoin retournent en PRO D2…sauf si ces Messieurs de la DNACG en décident autrementce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésTu parles de Florent Cazeaux, et oui, après l’aventure agenaise, il fallait bien rebondir.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésTu sais trés bien que le Président fait partie de cette équipe aux ressources insoupçonnées… 😀 😀 😀
JENMaître des clésLes joueurs et le Président ont annoncé vouloir tout gagner jusqu’à la fin…Donc …. 😉
JENMaître des clésBon match à Jean Dauger ! 😉
JENMaître des clésCastres 16 – Biarritz 13
Première rencontre du WE pascal et devant son public; le CO est venu à bout du BO.
Provisoirement second du classement de TOP 14, Castres a réalisé une bonne opération et a pratiquement assuré sa place pour les phases finales. Quant aux Hommes de » Gonzo « , ils restent en course pour les barrages.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésBon vent à Matthieu et à toute sa petite famille 😉
JENMaître des clésSincères condoléances à tous ses proches et une pensée émue pour la famille
JENMaître des clésNON, non,…chacun son truc, les clubs sont assez grands pour gérer les soucis lorsqu’il y en a ….. 😉
JENMaître des clésLa saison en cours n’est pas encore terminée que déjà, ils pensent à remonter…fantastique…Attention tout de même, lorsque l’on connait les débuts de saison aprés un retour en PRO D2, … mais l’avertissement est lancé en direction des pensionnaires de la seconde division…la première place est prise !!!!
JENMaître des clésAlors, nous pouvons être tranquilles; avec de bons éducateurs et de bonnes graines de champions,….le Stade a de beaux jours devant lui ! 😉
JENMaître des clésJe n’ai pas voulu mettre en ligne un bon nombre de photos de la » patibourre » de la 80ème, car elles sont assez tristes et ternissent cette fin de rencontre….
JENMaître des clésDimitri est trés attachant et je souhaite qu’il reste au moun
JENMaître des clésLe bilan se fera au soir de la dernière journée et de toute évidence la DNACG aura peut-être son mot à dire….alors affaire à suivre. Pour le moment il faut terminer le championnat
JENMaître des clés😀 😀 😀
-
AuteurMessages