Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Une confirmation, si besoin en est, que le grand Rudolph est vraiment PHENOMENAL !!!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésChez ces jeunes, on note des noms qui rappellent d’illustres joueurs du Stade Montois….
Peut-on faire des rapprochements ?ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésNON, non,…..le stade a besoin de tous ses supporters pour bien terminer la saison….alors pas de lapidation 😀 😀 😀
JENMaître des clésRendons à Cazaubon ce qui appartient à Cazaubon. Le forum a donné l’info, mais avec, semble-t-il une petite inexactitude quant au temps. Remarquez, l’heure n’est pas importante; elle ne fait que changer, mais tout de même…. 😀
Le journal SO du lundi 18 avril 2011, relate l’indiscrétion: » Philippe CAZAUBON d’un défi à l’autre «ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésD’autres prises de vues sont en ligne dans la rubrique PHOTOS….tout en haut à droite 😉
JENMaître des clésIl y a du vrai dans tes propos fiesta 40…le Stade Montois commence à faire peur…c’est en tout cas une observation entendue aux abords des vestiaires de Boyau.
JENMaître des clésOYONNAX fait chuter LYON à Gerland devant 40 000 spectateurs sur le score de 19 à 18
Une pensée amicale pour notre supportrice MICce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésmais oui allons Fiesta 40 et la ville du tricot, t’en fait quoi ???? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
merci à jpdc40 de nous faire observer que PAOU n’est pas, tout à fait, encore éliminé… 😉 😉 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésUn geste bien sympa malgré l’échec…
JENMaître des clésUn grand merci à vous tous pour avoir animé si brillamment le direct.
Je peux vous dire qu’il régnait dans les vestiaires montois une ambiance EXTRAORDINAIRE !!! après la rencontre.
Et que dire de cette communion entre les joueurs et leurs supporters…Une nouvelle grande page est en train de s’écrire au STADE MONTOIS…et c’est tant mieux pour le club et pour ses supporters.
BRAVO à tout le groupe jaune et noirAURILLAC, nous arrivons !!! 😉 😉 😉 😉
JENMaître des clésNous nous étions engagés à garder le secret…Notre informateur ( qui se reconnaîtra ) constatera que nous avons tenu parole.
BRAVO au président CAZAUBON pour cet exploit…ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésdes dacquois…..quoi …..pfff…et j’entendrais dire, après ça, qu’ils sont les rois de le fête…vraiment dommage pour le fun
JENMaître des clés» Les Montois en confiance » …c’est en tout cas le titre de l’article de l’Equipe
A lire ICIPour ma part, je serai un peu plus modéré…réponse sur le coup de 20h15
JENMaître des clésLa Rochelle 19 – Agen 29
Les Maritimes sont quasiment assurés de rejoindre la Pro D2 en fin de saison. Battus, à la maison, par des Agenais plus bleu et blanc que jamais, les Hommes de David Darricarrère n’ont pas réussi à contrer les Lot et Garonnais. Que les jaunes et noirs de la côte Atlantique se rassurent; on joue aussi au rugby à l’étage inférieur. 😉
JENMaître des clés…Tain, tu vis au fond des bois ou quoi ? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
-
AuteurMessages