Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Démission
Rien ne va plus au RCNM. La crise couve !
Il est annoncé, que le père du capitaine de l’équipe, Louis Madaule aurait démissionné du Conseil d’administration.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésAvec de splendides tribunes toutes neuves, tu vas voir que les spectateurs vont » viendre » voir jouer l’USO. 😳
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLes salaires pour la saison prochaine sont PEUT-ÊTRE proposés avec une diminution …
JENMaître des clésIls la veulent la demi-finale et ensuite, ce sera au tour de la finale…
Mais avant toutes ces joutes éliminatoires, il y a AIX – PAU et les autres….
JENMaître des clésJean Marc reste dans la famille…EXTRA !!!
Et merci à abeille pour ce scoopce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésTu veux dire qu’à un certain âge, on est perdu pour la Patrie ? 😀
JENMaître des clésC’est tout le mal qu’on leur souhaite 😀 😀 😀 GAGNER !!!
JENMaître des clésM. Pomarède était supervisé sur cette rencontre ( je cite )…Pu…n qu’est que ça doit être les fois ou il joue sans contrôle…!!!
Merci à Bourdon pour son CR 😉
JENMaître des clésLes résultats complets
Castres 23 – 19 Clermont
Stade Français 22 – 18 Agen
Toulon 39 – 17 Bourgoin
La Rochelle 20 – 16 Montpellier
Toulouse 23 – 22 Brive
Biarritz 36 – 32 Racing Métro
Perpignan 25 – 19 BayonneLe classement
1 Toulouse 69 pts 170
2 Racing Métro 63 pts 90
3 Castres 59 pts 96
4 Clermont 58 pts 113
5 Biarritz 57 pts 47
6 Montpellier 57 pts 69
7 Toulon 55 pts 49
8 Bayonne 54 pts 29
9 Perpignan 53 pts 21
10 Stade Français 48 pts 37
11 Agen 34 pts -176
12 La Rochelle 33 pts -115
13 Brive 32 pts -94
14 Bourgoin 5 pts -336Si les carottes sont cuites pour Bourgoin ( bienvenue en PRO D2 ), il reste à trouver le club qui l’accompagnera à l’étage inférieur.
Votre avis nous intéressece qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésChut….pas le dire…. 😉
JENMaître des clésUne grosse surprise dans les résultats de la soirée; celle réalisée par Aix en Provence au détriment de Tarbes…Ce n’est pas tant la défaite des Bigourdans qui me surprend mais bien le score sans appel de 23 à 0…Faut croire que » nous » les avions bien fatigué la semaine précédente…
Pour le reste, Oyonnax qui accroche sévère Albi qui semble marquer le pas…
Demain, la suite de notre feuilleton favori .ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésBravo à tout ce groupe pour cette victoire hyper importante…
JENMaître des clésDéfaite historique de l’équipe de France face aux Transalpins sur le score de 22 à 21.
A trois matchs de la coupe du Monde, le staff tricolore va devoir se poser les bonnes questions.
Ceci dit, cette bataille perdue aura, PEUT-ÊTRE, un effet salutaire sur les hommes de Lièvremont. Réponse le 19 mars contre le Pays de Gallesce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésA noter que les Audois ont sorti les grosses cylindrées avec Jeannard et Macurdy en seconde ligne et Baradat, Koffi et Etien en 3ème ….
Siro serait remplaçant …ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésBien content que ce trio poursuive sa collaboration
Trio qui deviendra ( probablement ) quatuor avec la présence de l’analyste vidéo Raphaël Steyer…ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages