Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JENMaître des clés
Grosse partie de manivelles pendant le rencontre tout comme après le coup de sifflet final…pourtant il ne faisait pas froid à Aimé Giral…???
Perpignan 25 – Bayonne 19
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLa composition de Carcassonne
C’est Christian Labit qui a communiqué la compo de son équipe qui devrait débuter dimanche et non samedi comme l’annonce rugbyrama ( surement une erreur de frappe )L’équipe: Solana ; Lazzarotto, Labbi, Morel, N’Gog ; (o) Garcia, (m) Mahé ; Baradat, Koffi, Etien (cap) ; Jeannard, Macurdy ; Ben Bouhout, Cidre, Delboubes.
Les remplaçants: Palomera, Sidobre, Backen, Guironnet, Teyssier, Siro ou Laplace, Codjo, Klur.
» A coeur vaillant rien d’impossible « ….bien évidemment je parle pour les jaunes et noirs du moun 😀
JENMaître des clésSerions-nous visés ?
» STADE MONTOIS RUGBY et S.C ALBIGEOIS :
A l’occasion de la rencontre entre les deux clubs, le
20 février 2011, comptant pour la 21ème journée de Rugby PRO D2, une bagarre ayant impliqué des
joueurs des deux équipes a été signalée par les rapports de l’arbitre et du délégué sportif.
Les deux clubs sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du
9 mars 2011. «ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésQuote:Citation de derby40 le 08 Mar 2011, 20:32
J’ai sûrement manqué un épisode… Si quelqu’un peut me dire combien de matchs de suspension a écopé BRITZ suite à son carton rouge pris lors du match contre Albi.Tu n’as rien manqué…
» Johannes BRITZ (STADE MONTOIS RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive par l’arbitre lors de
la rencontre Stade Montois Rugby / S.C Albigeois du 20 février 2011 comptant pour la 21ème journée de
PRO D2, Monsieur Johannes BRITZ est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en
sa séance du 9 mars 2011.
Monsieur Johannes BRITZ est suspendu dans l’attente de cette séance.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésPour infos
Marc DAL MASO (STADE MONTOIS RUGBY) :
A l’occasion de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / STADE MONTOIS RUGBY du 5 mars 2011, comptant pour la
23ème journée de Rugby PRO D2, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Marc DAL MASO, entraîneur du Stade Montois Rugby.
Monsieur Marc DAL MASO et le STADE MONTOIS RUGBY sont convoqués par la commission de
discipline et des règlements en sa séance du 23 mars 2011.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésLa composition dévoilée le 8 mars : Médard ( Toulouse ) – Huget ( Bayonne ), Rougerie ( Clermont ), Jauzion ( Toulouse ), Clerc ( Toulouse ) – (o) Trinh-Duc ( Montpellier ), (m) Yachvili ( Biarritz ) – Bonnaire ( Clermont ), Chabal ( Racing-Métro ), Dusautoir ( Toulouse, cap.) – Nallet ( Racing-Métro ), Pierre ( Clermont ) – Mas ( Perpignan ), Servat ( Toulouse ), Marconnet ( Biarritz )
Les remplaçants: Guirado ( Perpignan ), Ducalcon ( Castres ), Thion ( Biarritz ), Harinordoquy ( Biarritz ), Parra ( Clermont ), Traille ( Biarritz ), Poitrenaud ( Toulouse )
JENMaître des clésmais aussi dans la rubrique PHOTOS tout en haut de cette page 😉
JENMaître des clésEXTRA, les petits !!! BRAVO à tous, Minimes et Benjamins !!!
et merci à toi e kol 2 rubis pour ces infos toutes fraîches 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésfiesta40, je partage ton avis…La vérité sera toujours celle du terrain, ne l’oublions pas: le sportif, le sportif,…
JENMaître des clésSuite et fin de cette journée
Montpellier 25 – Agen 24
Bayonne 19 – Toulouse 13
Bourgoin19 – Racing Métro 38
Biarritz 32 – La Rochelle 30
Brive12 – Castres 20
Stade Français 9 – Perpignan 21Le classement:
1 Toulouse 65 pts 169
2 Racing Métro 62 pts 94
3 Clermont 57 pts 117
4 Montpellier 56 pts 73
5 Castres 55 pts 92
6 Biarritz 53 pts 43
7 Bayonne 53 pts 35
8 Toulon 50 pts 27
9 Perpignan 49 pts 15
10 Stade Français 44 pts 33
11 Agen 33 pts -172
12 Brive 31 pts -93
13 La Rochelle 29 pts -119
14 Bourgoin 5 pts -314ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésBonsoir,
Effectivement c’est une déception dans le sens ou la victoire pouvait sourire à nos couleurs, surtout si……on ne va tout de même pas accabler Thibault parce qu’il rate des pénalités proches des 50 mètres et de surcroit sur le côté !!!
Les avants ont baissé la tête et relevé le défi physique tout au long de la partie. Ils ont formidablement fait face sur le seul temps trés fort des Tarbais….pilonage proche de notre ligne qui amena l’essai sur feinte et un contre-pied de Lacrampe, vous savez celui qui avait une fracture à la main….pfff.
Notre ligne de 3/4 m’a agréablement surpris…Vive, efficace en défense, portant bien le ballon…elle fut à la hauteur de l’enjeu. Le groupe dans l’ensemble a fait son taff…. Je ne dis pas que l’équipe a été extra !!! puisque le score final ne nous est pas favorable, je dis pas mal dans l’ensemble et dans la continuité me semble-t-il.
Un joueur cependant a fait l’admiration d’une partie du public tarbais.. (les supporters montois sont conquis depuis longtemps) donc cette partie du public qui reconnait sportivement et impartialement les qualités d’un athlète qui plus est lorsque qu’il est visiteur….je veux parler de Haisini TAULANGA …quelle activité, présent en défense, sur les départs au ras, sur les attaques, INCREVABLE le type !!! Je lui décerne 4 étoiles et un gros bravo !!!.
Quant aux Tarbais qui se voient en demie ( ce que je leur souhaite bien entendu ) ils ont encore du travail …ce soir comme d’autre fois du reste, je ne les ai pas vu jouer au rugby…enfin pas celui que j’affectionne…oui je sais, je suis difficile…ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésDevons-nous y voir un » coup » des Bigourdans ?? !!!
http://www.tpr65.com/equipes/equipe-1/composition-de-lequipe.html
JENMaître des clésMatch d’ouverture de cette 20ème journée,
Clermont 19 – Toulon 12
Nous avons assisté à une rencontre âpre ou les adversaires d’un soir n’ont rien voulu lâcher. Quelques amabilités en cette soirée un peu fraîche ont insité M. Péchambert a faire preuve d’autorité en usant de la tarjeta amarilla.
Grâce à l’essai en fin de rencontre du jeune Barthélémy, le RCT regagne le Var avec le point du bonus défensif….
Suite et fin de cette journée demaince qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
JENMaître des clésBravo et merci
JENMaître des clésQuote:Citation de jaune et noir le 04 Mar 2011, 10:04
L’infirmerie du tpr65~ Thierry Lacrampe, fracture de la main,
~ Pieter Terblanche, touché à un mollet,
~ Pieter Loftus, hématome genou droit et traumatisme cheville,
~ Cilliers Coetzer, traumatisme tendon d’Achille,
~ Paul Dabrin, rupture ligament croisé genou droit,Soyons rassurés, la rencontre aura bien en raison de la présence de nombreux autres éléments de valeur dans les rangs du club pyrénéen.
C’est ce que j’ai lu ce matin sur le site de Tarbes….
ATTENTION !!! à 14h30, je revisite le site du club et là, il ne reste plus que 3 blessés; à savoir:
~ Pieter Terblanche,
~ Cilliers Coetzer
~ Paul DabrinAlors infos ou intox ???; la guerre des nerfs est lancée !!!
-
AuteurMessages