juju4068

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
  • en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #192536
    juju4068
    Participant

Une défaite à 0 point,

De nouveaux blessés,

Un manque de solutions offensivement.

La soirée est cauchemardesque, en espérant un « miracle » à Agen la semaine prochaine.

en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #192535
    juju4068
    Participant

Voici les dernières infos d’après Sud Ouest pour Curie

« Victime d’une fracture ouverte à la jambe et transféré à l’hôpital de Bayonne pour une opération, le pilier gauche devrait être absent de longs mois »

en réponse à : Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes #192227
    juju4068
    Participant

Bonsoir à tous,

Je suis déçu qu’on n’ai pas eu les 4 points car c’était possible. Mais l’année dernière on menait d’une quinzaine de points et on est reparti avec 0 et cela nous avait coûté une demi-finale à domicile. Donc ce point sera important en fin de saison.

Personnellement j’ai aimé les recrues. Un bon pack devant, une bonne touche.

Il y a des choses à améliorer mais je fais confiance aux coachs et joueurs ça va venir.

Bonne soirée.

en réponse à : Avant Grenoble – Mont de Marsan #192107
    juju4068
    Participant

Pour ma part je dis enfin la reprise de la Pro D2, j’ai hâte de m’enthousiasmer, de crier, chanter et des retrouver nos joueurs.

Même si l’intersaison est mitigée pour ma part notamment au niveau de la communication et quelques questionnements autour des 3/4. J’ai hâte de voir le match de demain et toute la saison.

J’ai confiance en l’équipe et les coachs pour nous faire une belle saison et je pense que ce premier match sera un véritable test

Allez les Montois.

en réponse à : Conférence de presse #45417
    juju4068
    Participant

Pour la tribune de face est ce que le président a donné plus d’informations comme par exemple un délai?

en réponse à : Intox ou pas.. #45371
    juju4068
    Participant

Qu’en est-il de Salawa, l’année prochaine car, il j’ai entendu certaines rumeurs comme quoi Biarritz ayant des problèmes d’argent, il ne serait peut être pas recruter. Quelqu’un a des infos?

en réponse à : Intox ou pas.. #45309
    juju4068
    Participant

J’ai entendu que Yoann Durquet ne restait pas l’année prochaine? Est ce que vous en savez plus? Il me semblez qu’en juin 2013, il avait prolongé de deux ans.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)