Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
juju4068Participant
Une défaite à 0 point,
De nouveaux blessés,
Un manque de solutions offensivement.
La soirée est cauchemardesque, en espérant un « miracle » à Agen la semaine prochaine.
juju4068ParticipantVoici les dernières infos d’après Sud Ouest pour Curie
« Victime d’une fracture ouverte à la jambe et transféré à l’hôpital de Bayonne pour une opération, le pilier gauche devrait être absent de longs mois »
18 août 2023 à 21 h 36 min en réponse à : Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes #192227juju4068ParticipantBonsoir à tous,
Je suis déçu qu’on n’ai pas eu les 4 points car c’était possible. Mais l’année dernière on menait d’une quinzaine de points et on est reparti avec 0 et cela nous avait coûté une demi-finale à domicile. Donc ce point sera important en fin de saison.
Personnellement j’ai aimé les recrues. Un bon pack devant, une bonne touche.
Il y a des choses à améliorer mais je fais confiance aux coachs et joueurs ça va venir.
Bonne soirée.
juju4068ParticipantPour ma part je dis enfin la reprise de la Pro D2, j’ai hâte de m’enthousiasmer, de crier, chanter et des retrouver nos joueurs.
Même si l’intersaison est mitigée pour ma part notamment au niveau de la communication et quelques questionnements autour des 3/4. J’ai hâte de voir le match de demain et toute la saison.
J’ai confiance en l’équipe et les coachs pour nous faire une belle saison et je pense que ce premier match sera un véritable test
Allez les Montois.
juju4068ParticipantPour la tribune de face est ce que le président a donné plus d’informations comme par exemple un délai?
juju4068ParticipantQu’en est-il de Salawa, l’année prochaine car, il j’ai entendu certaines rumeurs comme quoi Biarritz ayant des problèmes d’argent, il ne serait peut être pas recruter. Quelqu’un a des infos?
juju4068ParticipantJ’ai entendu que Yoann Durquet ne restait pas l’année prochaine? Est ce que vous en savez plus? Il me semblez qu’en juin 2013, il avait prolongé de deux ans.
-
AuteurMessages