Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
keith mounParticipantQuote:Citation de montois40 le 22 Feb 2012, 20:13
et sur les chandelles….si c’est comme Matanavou ….. à l’aile ce sera déja trés bien, pour moi en 15 il y a mazzo et durquet,ils sont trés bonTout à fait d’accord. En 15 on peut rajouter Duvallet. Le poste d’arrière est le dernier rempart et un piètre plaqueur se remarque trés vite. Malheureusement, Florent en a fait la triste expérience à Agen malgré ses énormes qualités de relanceur.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
keith mounParticipantQuote:Citation de jaune et noir le 19 Feb 2012, 17:03
Les deux dernières rencontres de cette 20ème journée…Carcassonne 28 – La Rochelle 16 ( superbe essai de Florent Cazeaux sur une action personelle dont il a toujours le secret ) bonne forme pour Matthieu Lopez et Nicolas Etcheverry. Equipe audoise a prendre au sérieux…
Périgueux 9 – Grenoble 11 le leader ne se verrait-il pas déjà en TOP 14 ?…Le classement:
1 Grenoble 68 pts 19 joués +187 CB +32
2 Dax 65 pts 20 joués +107 CB +21
3 Pau 59 pts 20 joués +41 CB +15
4 Mont-de-Marsan 52 pts 18 joués +58 CB +16
5 La Rochelle 51 pts 18 joués +100 CB +15
6 Albi 51 pts 19 joués +67 CB +11
7 Carcassonne 47 pts 19 joués +8 CB +11
8 Auch 46 pts 20 joués -48 CB +6
9 Aix-en-Provence 44 pts 20 joués +14 CB +4
10 Bourgoin 43 pts 18 joués -20 CB +7
11 Oyonnax 42 pts 19 joués +5 CB +6
12 Tarbes 42 pts 19 joués -21 CB +2
13 Aurillac 36 pts 19 joués -52 CB 0
14 Narbonne 29 pts 20 joués -143 CB -11
15 Béziers 22 pts 19 joués -142 CB -18
16 Périgueux 22 pts 20 joués -149 CB -14La Rochelle a 19 matchs joués. Merci pour ce tableau qui inclut le CB. Mont2 est toujours en course pour la 3ème place.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
keith mounParticipantUn BO battu dans l’envie, sans âme et sans leader. Au bas BO.
keith mounParticipantLe match de Périgueux étant annulé, Mont2, Grenoble et Bourgoin auront 2 matchs en retard. Les culs rouges et la Section aucun. 😥
keith mounParticipantPierre CAMOU, le président de la FFR, vient d’annoncer en fin de matinée que les billets seraient remboursés. Quant à la date du prochain France-Irlande, pourquoi ne pas la remettre à la semaine des quatre jeudis?
keith mounParticipantTimoci a encore marqué un essai en se jetant tel un félin sur la ligne d’essai. Il a été bon en défense mais il hésite sur les chandelles, son point faible à travailler. Il est allé féliciter Donguy qui lui aussi a pointé dans l’embut. Sa joie fait plaisir à voir. Blanco qui voulait le faire signer, a dû apprécier! Malgré un arbitrage maison, le BO ne ramène qu’un point. Le prochain déplacement à l’USAP sera primordial.
keith mounParticipantContador déclassé aujourd’hui! Il peut faire appel mais personne ne va croire à son repas avarié. Andy a gagné le Tour 2010. On est content pour toi, Roud. 😀
keith mounParticipantDax sera difficile à déloger de la 2ème place. Si nous finissons 3ème, on reçoit à GB le 4ème qui pourrait être La Rochelle ou la Section. La réception de Pau sera primordiale. Maintenant, rien n’est fait entre le Stade, La Rochelle et Pau. Le moindre point va compter. Par rapport à l’an passé on est mieux, mais les autres aussi!
keith mounParticipantOK avec Bouba: il est difficile de contenter tout le monde. Pour ma part, je trouve qu’il manque de la fluidité dans le jeu des 3/4 surtout quand nous avons l’introduction en mélée. Nous abusons de passes sautées et nos adversaires arrivent à lire notre jeu.Dommage pour nos ailiers qui méritent un meilleur sort. Je me situe dans la catégorie de fans, à fond derrière leur club, mais avec la manière, hélas probablement plus âgé que Bourdon! Je suis aussi un optimiste sinon je resterai à Orthez devant ma radio.
keith mounParticipantLe terrain vient d’être bâché jusqu’à dimanche matin, mais pas la route!
keith mounParticipantQue le temps passe vite. Que de souvenirs quand aprés avoir joué, on regardait nos aînés et on se régalait. Un grand merci pour ces images.
keith mounParticipantD’accord avec Ricou. Cet essai ne récompense pas notre domination en mélée. Dommage que l’on donne des points à Grenoble. Concernant les 3/4 deux erreurs à mon sens: les nombreuses sautées qui n’ont rien apporté et pratiquement pas de coup de pied d’AVT au dessus de leur ligne de 3/4. Dés que Grenoble a eu 4 points d’avance, on sentait que l’on ne pouvait pas marquer derrière…sauf à mettre nos 2 ailiers au centre. Nos 2 centres ont le même jeu. Maintenant, rien n’est perdu pour une demie à GB. Perdre contre le leader n’est pas déshonorant. J’avais apprécié le Grenoble l’an passé qui avait fourni un excellent jeu. Nous les avions battus deux fois.Ils ont retenu la leçon.
keith mounParticipantLa semaine dernière, tu avais promis à Alinfilou de mettre le prochain article du Midol à 7h22 et je m’étais levé plus tôt!! On m’aurait menti?
Un grand merci par avance pour cette parution.On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
keith mounParticipantQuote:Citation de zero le 22 Jan 2012, 19:16Quote:Citation de keith moun le 22 Jan 2012, 18:48
Zéro n’est pas objectif:il n’y a pas photo! 😉De quelle photo parles tu?
çà se voit peut être pas sur mon dernier post mais je suis supporter montois , trés heureux pour la victoire et trés déçu par la manière
Effectivement nous aurions pu et du gagner beaucoup plus largement ( mais perdre aussi !!)Tu es plus doué pour la critique que pour les jeux de mots! Pour prendre une photo, on peut se servir d’un objectif. Dans la même catégorie, j’aurai pû dire que ton arrêt sur image est un peu négatif. Je respecte tes propos bien entendu et tous les avis sur ce Forum l’enrichissent. Je constate simplement que tu critiques systématiquement certains joueurs. Ils font parfois de bons matchs. Pour l’instant on a gagné 12 matchs comme Grenoble: personne n’a fait mieux. Aprés « Nobody is perfect » comme le disait Gainsbourg.
keith mounParticipantZéro n’est pas objectif:il n’y a pas photo! 😉
-
AuteurMessages