lapaloume

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,307)
  • Auteur
  • en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9540
    lapaloume
    Participant

merçi jaune et noir et jeff de vos commentaires et autres analyses notamment sur le comportement des joueurs ; n’ayant pu me rendre à soustons je me fais une idée rassurante compte-tenu que nous avons du retard dans l’entraînement par rapport aux culs rouges, qui plus est nous sommes en rôdage et encore loin de la cohésion . Mais le travail du staff reste quant à lui cohérent .

en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9536
    lapaloume
    Participant

merçi alinfilou d’avoir retraçé le match, car ce qui me concerne, empêché, je n’ai pu y assister, ni l’écouter sur les ondes; merçi encore.

en réponse à : remplaçant de BEEP-BEEP….. #9438
    lapaloume
    Participant

Merçi jaune-et-noir d’être venu à mon secours; j’ai pu voir ainsi la photo

en réponse à : remplaçant de BEEP-BEEP….. #9435
    lapaloume
    Participant

je ne sais pas comment faire pour voir l’image ( j’ai inscrit mon adresse- mis …… et je suis renvoyé à 10 m )

en réponse à : JRC vs PHC #9429
    lapaloume
    Participant

tu as mille fois raison

en réponse à : JRC vs PHC #9427
    lapaloume
    Participant

la parole perd parfois ce que le silence a gagné; le plus sage est de garder le silence pour éviter toutes les distorsions et autres propos déformés; il faut vivre au-dessus de ces règlements de compte par presse interposée; nous nous souhaitons la sérénité et la réussite de club sur tous les plans; le passé , restera le passé ; on ne peut pas refaire l’histoire; vive le stade et laissons ces polémiques de côté on a besoin de calme et les joueurs aussi.;

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9400
    lapaloume
    Participant

Merçi jaune et -noir; tu a fais un très beau rêve, accomapgné d’une excellente nouvelle avec l’arrivée de Ryder; tu continues à nous apporter ces bonnes nouvelles.

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9352
    lapaloume
    Participant

Merçi brubu40; je suis rassuré en grande partie, mais bien sûr il faut attendre ; on a donc, à priori, toutes les chances de l’avoir.

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9346
    lapaloume
    Participant

A propos de Botha, est-ce de l’intox pour Béziers et va-t-il venir plus tard chez nous; où est la vérité; je serai déçu s’il ne vient pas , parce que c’est une poutre maîtresse qui s’envole; peut-on en savoir plus; merçi.

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9302
    lapaloume
    Participant

où se situe dans le temps ou l’espace la période du mercato; d’ici là, on peut encore espérer sur la signature de Botha; attendons encore, mais en ayant déjà vu ce matin à la plaine les recrues, je crois à un  » bon cru » avec des jeunes ayant un bon gabarit; bien sûr il n’y a pas que la carrure; il faudra voir autre chose, mais je pense qu’il y a du bon.

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9260
    lapaloume
    Participant

Il est encore trop tôt de porter un jugement; c’est vrai que nous gardons, et c’est très important, l’ossature de l’équipe; donc à partir de là, il faut faire confiance aux recrues et surtout à l’état d’esprit qui était le nôtre l’an dernier; je pense que c’est là que repose une grande partie de la vérité. J’entends par là, la même envie, la motivation, la cohésion et j’en passe, de chacun des joueurs , mais aussi de tout le staff. Bien sûr il y a la chance, mais parfois il faut aller la chercher; un paramètre qu’on ne peut encore évaluer et lié à la chance ou pas : les blessures et autres indisponibilités éventuelles. J’espère que nous aurons une grande saison. Attendons…

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9236
    lapaloume
    Participant

Je regrette beaucoup de départ de Nicolas Etcheverry; quand il était arrivé d’Auch, c’était un des meilleurs avants dans tous les compartiments du jeu; je suis certain qu’il brillera à Carcassonne; c’est vraiment dommage que nous ne l’ayons pas gardé; en plus en dehors du terrain il était très gentil.

en réponse à : difficultés pour voir correctement le site #9235
    lapaloume
    Participant

C’est peut-être un problème venant de ton ordinateur, parce que, si c’était une généralité, nous serions tous concernés; tu essaies de pose la question à un technicien; en ce qui me concerne je ne suis pas capable de t’aider.Tu vas trouver la solution avec l’aide peut-être de jaune et noir qui en connaît un rayon dans l’informatique.

en réponse à : Pronostics nouvelle saison #9203
    lapaloume
    Participant

c’est trop tôt , mais en haut du tableau, je vois La Rochelle, Grenoble, NOUS , peut-être Pau ; outsiders : Carcassonne , Auch, Tarbes, bourgoin et peut-être Aix; le bas Périgueux, Béziers et pourquoi pas ALBI qui a perdu beaucoup de joueurs .Je me suis jeté à l’eau parce qu’il fait chazud; je ne voudrais pas plonger.

en réponse à : Réabonnements 2011-2012 #9171
    lapaloume
    Participant

la latérale côté se situe aux extrêmes soit Nord soit Sud; quant à la latérale elle est située entre la centrale la latérale côté.

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,307)