Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
lapaloumeParticipant
encore pourquoi M. bruno veut nous déclarer la guerre; pourquoi n’a-t-il pas réuni ses troupes et ses bataillons contre ceux qui l’ont ennuyé et qui n’étaient pas landais; je ne comprends plus rien ; ce sont des thèses fratricides qu’il prône, alors qu’il aurait dû déclarer la guerre ailleurs, qu’en nous recevant, à moins qu’il ne plaisante; tiens , il oublie aussi en critiquant notre président, que le sien ne nous a jamais fait de cadeau surtout quand nous étions au creux de la vague; un peu plus de fair-play svp, car à plus de 70 ans je ne veux plus voir la guerre; je suis ac et j’ai été acteur de la guerre vietnam-usa; je ne veux plus voir cela; après tout entre landais , j’espère qu’il n’y aura aucune bombe sur mb; que le meilleur gagne à la régulière; [
lapaloumeParticipantc’est vrai qu’à plusieurs titres, et sans être rancunier, il faut gagner à dax;les propos de coyola sur le so de lundi sont provocateurs; pourquoi, pourquoi oui pourquoi n’a -t-il pas su driver conduire son équipe à engranger des points avant notre venue; ricou a raison » la pancarte à tartas » il ya quelques temps et les propos tenus par m. ponteins qui plus est, venait nous piquer les meilleurs (avt -caillet) … oui , je pense objectivement, qu’il faut tout faire pour l’emporter et conforter notre place de qualifiable
lapaloumeParticipantje pense que le match contre carcassonne sera âpre et dur dans la mesure, où, une fois encore on sera provoqué;la victoire sera au bout et belle j’espère de manière à savourer après les présents pour rudolph; – en aparté, sans faire amalgame, j’aimerais encore plus la gagne, pour atténuer le mal au coeur que j’ai , après une décision ( contestable – selon les rumeurs)- détestable sur le refus de la commission nationale de voir le début des travaux programmés par la storim – victime à mon sens de coups bas…
lapaloumeParticipantc’est sûr, thibaut duvallet n’a pas tout réussi-( des pénaltés en coin et éloignées)-, mais il a quand même eu un bon pourcentage de réussite, et, il ne faut pas oublier deux choses, il relève d’une grave blessure et, d’autre part, l’an dernier c’est en partie grâce à lui qu’on a gagné des rencontres; il avait un meilleur coup de pied et je pense que ça reviendra; allez nous avons 3 bons buteurs; c’est dommage mais à tarbes il y avait la place pour gagner; le nul aurait été équitable.
lapaloumeParticipanten espérant que l’arbitre soit objectif on peut espérer une victoire; mais j’ose y croire et allez le stade.
lapaloumeParticipantQuote:bravo; j’étais inquiet mais là je dis que le métier a été bien fait; merçi à tous et au prochain.
lapaloumeParticipant🙁 une victoire avec un écart minime, à saint-étienne serait à mon sens un exploit; il ne faut pas rechercher le bonus offensif ( s’il venait ce serait la cerise sur le gâteau)-, soyons sérieux en les respectant , ils ne lac heront rien; si la gagne est là je serai heureux et on pourra continuer à y croire; faisons confiance à notre équipe.
-
AuteurMessages