Lolo4034

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 186)
  • Auteur
  • en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206117
    Lolo4034
    Participant

Tout à l’heure j’ai écouté l’émission 100% club sur France bleu. Roland Sonnes a soumis l’hypothèse que les joueurs aient lâché le match pour montrer qu’ils sont en désaccord avec le staff. Attention, ça reste une hypothèse mais vu qu’il en a été question ici aussi…

Comme je l’avais remarqué, il a relevé la qualité de l’échauffement des dacquois et a d’ailleurs dit qu’il n’avait pas du tout regardé celui des Montois. C’est vrai que ça laisse rêveur : ils étaient appliqués et impliqué. Tout était millimétré avants, arrières, tout le monde mélangé, quelques touches, quelques mêlées, des passes actives…et leurs 5 entraîneurs participent.

Ce qui est également ressorti de cette émission c’est qu’il manque des leaders chez nous. Ils ont cité comme exemple Barrère, Singere et le talonneur Hiriart-Urruty le talonneur de Saint Jean de Luz. Avec des gars comme ça, tu vas à la guerre.

Ils ont également relevé le fait qu’il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain.

Tout le monde a vu la même chose sauf les dirigeants et entraîneurs montois apparemment.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206074
    Lolo4034
    Participant

D’accord. Il faudra qu’on m’explique comment ça peut aller aussi vite chez eux pour trouver des jokers alors que nous ça stagne.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206068
    Lolo4034
    Participant

Leur joueur se blesse samedi et mardi ils ont déjà un joker ?

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206049
    Lolo4034
    Participant

Je ne suis pas allé à Bayonne et je n’ai pas vu le match sur canal. Par contre je viens de voir en replay un des essais dacquois. Nous sommes minables sur cette action. A croire même que tous ces placages manqués sont faits exprès. Vraiment minables. Je regrette mon abonnement. Merci au SMR.

C’est ce que je disais, on dirait des air plaquages. À ce niveau-là c’est lamentable. Lu dans le Midol (je crois), Néné avait des crampes, Dubois n’a pas voulu le sortir et bim, il marque cet essai improbable.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206040
    Lolo4034
    Participant

Oh bin déjà on le voit avec Néné qui est à Dax grâce aux contacts entre le Stade Français et Jeff Dubois et leur pilier Lolohea qui est arrivé après que Jacques Delmas ait donné son numéro à Marc Dal Maso. C’est là qu’on voit qu’il faut un staff avec un réseau.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206035
    Lolo4034
    Participant

Sur l’essai de Néné on dirait que nos joueurs font du air plaquage ou que c’est un jeu vidéo. Ça fait peur !

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206031
    Lolo4034
    Participant

En pilier on avait Dino Casadeï qui visiblement n’est pas si mauvais que ça…

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206005
    Lolo4034
    Participant

Surtout, pour mettre qui ? Trouver un staff au mois de novembre, pas sûr que ça soit chose aisée. Mais pourtant il faut un électrochoc ou je ne sais quoi.

Hier vous n’avez pas trouvé que dès l’échauffement on voyait des différences entre les deux équipes ? Il me semble que l’échauffement des dacquois était plus structuré et chaque membre du staff avait son moment défini dans son domaine. De plus, ils m’ont paru plus appliqués.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205982
    Lolo4034
    Participant

Hier chez les dacquois en 1èreligne Casadéï était titulaire; on l’a vu combien de fois quand il était chez nous ? Leur talonneur titulaire Hiriart-Urruty a été très bon; il y a 18 mois il jouait à Saint Jean de Luz. Ces mecs là ne doivent pas coûter bien cher et pourtant ils sont vaillants et donnent tout ce qu’ils peuvent. Ne me dîtes pas qu’on ne peut pas trouver des gars comme ça nous aussi ? Leur capitaine Barrère et JB Singer, quels guerriers ! Derrière ils n’ont pas de stars mais tout le monde s’y file ! Que dire de leur centre prêté par le Stade Français ?!
    Ils étaient en Nationale il y a 2 ans 1/2, leur progression laisse rêveur !

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205969
    Lolo4034
    Participant

Dans le Midol vendredi:

« Laurent Labit à l’USD. En début de semaine, le directeur du rugby du Stade français, Laurent Labit, était présent à Dax. Ancien coéquipier de Marc Dal Maso à Colomiers et en contact avec le manager Jeff Dubois, l’ancien adjoint de Fabien Galthié est venu superviser le jeune centre Noah Néné, prêté par le club francilien et auteur d’un début de saison remarqué. Un bilan de ses premiers mois à l’US Dax a été fait et le technicien parisien a pu fixer des objectifs à son talentueux protégé. »

Voilà ce qu’on n’a pas: un réseau.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205938
    Lolo4034
    Participant

Pourquoi dal maso est à Dax ? Lui le montois.

Peut-être parce qu’il n’y a que les dacquois qui ont osé lui faire confiance dans une période difficile.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205914
    Lolo4034
    Participant

Qui est le responsable, l entraîneur du » mouvement général » ….. M.Prosper me semble t il non ?

Il devrait se renseigner auprès de  son beau-frère pour savoir comment font les voisins !

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205909
    Lolo4034
    Participant

Est-ce qu’on peut rentrer à Mont de Marsan avec le staff dacquois ?

Pas envie de débattre ce soir, déçu, en colère. Bravo aux dacquois qui eux jouent en équipe.

en réponse à : DIRECT DAX – MONT DE MARSAN #205857
    Lolo4034
    Participant

Comment peut-on passer d’un super match à ça ?

en réponse à : DIRECT DAX – MONT DE MARSAN #205837
    Lolo4034
    Participant

<p style= »text-align: left; »>J’espère un sursaut d’orgueil en 2ème mi-temps !</p>
    Par contre il faut relever la qualité de l’arbitrage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 186)