Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 février 2024 à 18 h 35 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES #197442Lolo4034Participant
Quel staff il va falloir supporter après les transactions laborieuse ?
Toujours le même non ? Je n’ai pas l’impression qu’il y ait de grands mouvements à prévoir ?!
Lolo4034ParticipantSi ça se confirme pour Casadéï je pense que ça sera une grosse perte pour le club. Il n’a jamais déçu sur les matchs qu’il a fait et surtout, je pense qu’il a une marge de progression énorme si quelqu’un se charge de son évolution en mêlée.
Lolo4034ParticipantLes 6 premiers du championnat se partagent une prime. Et si le club réussit également à atteindre la moyenne de 17 jiff en fin de saison , cela rapporte pas mal d’ euros au SMR.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs qui arrivent à cette moyenne de jiff si ?
Lolo4034ParticipantLes dacquois les ont ultra dominés en mêlée, je pense que nos montois vont devoir s’appuyer là-dessus. Après le match d’hier, il faut absolument se rattraper.
Lolo4034ParticipantLes voisins ont perdu hier à Aix mais quel match ! Avec 12 essais ! Leurs arrières ne sont pas vraiment en réussite cette saison mais quelle mêlée ils ont !
Lolo4034ParticipantQuand à la question « si vous deviez prendre une chose dans le club de l’autre ça serait quoi ? » Milhet répond « le staff actuel de Dax »… sympa pour son staff à lui !
Lolo4034ParticipantDax s’était préparé pour un derby avec une envie énorme et nous comme pour un match lambda et les joueurs n’y étaient pas.
Lolo4034ParticipantÇa y est le réveil montois
Lolo4034ParticipantUne équipe a plus envie que l’autre.
Lolo4034ParticipantTout à l’heure le commentateur disait que les dacquois se sont entraînés tous les jours à faire des mêlées dans les coins les plus pourris du terrain pour être sans les conditions de ce soir alors que les montois ont fait les mêmes entraînements qu’habituellement ; j’espère que ça ne va pas nous porter préjudice et qu’on va s’adapter !
Lolo4034ParticipantLes compteurs sont remis à zéro.
Lolo4034ParticipantAïe aïe aïe on vient de se faire bouffer sur la mêlée !
3 novembre 2023 à 13 h 05 min en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #194381Lolo4034ParticipantOn connaît l’entraîneur de la mêlée dacquoise, il a dû bien les préparer pour le combat 😉
1 novembre 2023 à 19 h 55 min en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #194339Lolo4034ParticipantSud Ouest qui relance le sujet de la fusion….
1 novembre 2023 à 15 h 11 min en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #194334Lolo4034ParticipantIl n’y a qu’à mont de marsan qu’on voit ça….partout les recrues jouent sauf chez nous! Dax n’a pas mis des semaines pour faire jouer Lemalu pourtant recruté après Traoré…..en plus Innocente ne tiens pas une mêlée et va vite se mettre à la faute dans ce secteur….
Il vaudrait mieux qu’on domine devant notamment en mêlées fermées car dans ce secteur les dacquois sont plutôt performants. Vu les conditions climatiques en plus…
-
AuteurMessages