Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2023 à 10 h 08 min en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #194329Lolo4034Participant
C’est rare de nos jours dans le monde pro d’avoir encore des gars du cru, qui plus est qui ont évolué dans les 2 clubs !
25 octobre 2023 à 17 h 45 min en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #194248Lolo4034ParticipantEnfin le retour du derby !
Lolo4034ParticipantAprès Lemalu il y a quelques semaines, je me demande comment ils arrivent à attirer ces joueurs !
Lolo4034ParticipantJ’en ai bien peur surtout que les dacquois sont performants en mêlée.Quand je vois le classement (3°) on est vraiment pas à notre place. Avec une mêlée aussi faible on va explosé à DAX .
Lolo4034ParticipantAprès le match contre Dax P.M disait qu’il y avait du travail; il y en a encore visiblement !
Lolo4034ParticipantMerci pour ce live du score.
Lolo4034ParticipantSûrement qu’il y aura une large revue d’effectif des deux équipes pour ce match sans enjeu, seulement mettre en pratique ce qui a été fait durant la prépa. Ce 1er match amical n’a aucune valeur. Ca sera aussi le 1er derby des 2 beaux-frères sur les bancs des entraîneurs. Seul impératif: pas de blessés !
Lolo4034ParticipantLolo4034ParticipantBel article sur Marc Dal Maso dans le Midol d’hier. Ca sera sympa de le revoir à Boni la saison prochaine si les 2 clubs sont en ProD2.
Lolo4034ParticipantInconsciemment ils ont dû se relâcher vu l’avance qu’ils avaient au classement. Ceci-dit ils n’ont « que » 4 défaites au compteur cette saison, beaucoup d’équipes aimeraient être comme eux. Apparemment ils vont à Rennes pour la prochaine journée, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes. Ils ont quelques blessés en plus je crois. Franchement, je ne me fais pas trop de soucis pour leur place dans les 2 vu la fin de leur calendrier.
Lolo4034ParticipantCe matin reportage sur les voisins dacquois dans l’émission Rencontres à XV ( https://www.france.tv/france-3/rencontres-a-xv/4523878-us-dax-landes-leader-en-nationale.html ). Ils ne font pas de bruit mais ils avancent. S’ils continuent comme ça, le derby la saison prochaine est fort probable.
Lolo4034ParticipantNouvelle victoire bonifiée des dacquois hier, ils sont 1ers. Je pense qu’il va falloir commencer à les prendre au sérieux cette saison.
Lolo4034ParticipantCa fait un paquet d’années qu’ils n’étaient pas aussi haut ! Mais c’est vrai que cette saison ils sont métamorphosés. Pour suivre un peu sur Rugbyzone, super cohésion avants/arrières, bonne mêlée et des flèches derrière. A voir s’ils tiennent comme ça jusqu’à la fin.
Lolo4034ParticipantVictoire des voisins dacquois hier contre Bourg en Bresse pour la 1ère journée de championnat. Après leurs victoires lors des 2 matchs amicaux, ils lancent la saison de la meilleure des manières.
Lolo4034ParticipantBonjour à tous, Le site de la LNR précise que les supporters du SMR seront côté tribune Twickenam, derrière les poteaux, places à 35 euros. Par contre, la partie latérale n’est pas réservable, sauf en centrale à 55 euros. Avez vous d’autres infos ? je souhaiterais prendre une place sur le côté. Merci.
Il y a aussi des places à 25€ en Twickenam lattérale .
-
AuteurMessages