Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2024 à 20 h 16 min en réponse à : AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #205060Lolo4034Participant
Certes une réaction est attendue contre Provence mais si c’est pour faire comme contre Brive puis plus rien…
Quelle équipe envoyer sachant qu’après on reçoit Biarritz puis on affronte les voisins autant dire 2 matchs pas faciles.Lolo4034ParticipantLolo4034ParticipantMerci
Lolo4034ParticipantLe classement est disponible quelque part ?
Lolo4034ParticipantMarc Dal Maso est toujours sous contrat chez les voisins la saison prochaine ? Non car s’il veut venir filer un coup de main pour remettre notre mêlée en état de marche et avoir une vraie conquête…
On va voir si des mesures vont être prises mais j’ai bien peur qu’on vive une saison vraiment galère !
Lolo4034ParticipantQue dire de plus qui n’a pas encore été dit ? On grille un joker de plus à domicile. La victoire contre Brive était l’arbre qui cache la forêt. Pourtant il y avait eu un état d’esprit conquérant. Ce soir on n’a rien vu.
Lolo4034ParticipantNe nous emballons pas mais félicitations à toute l’équipe qui a su réagir. Équipe méconnaissable par rapport aux autres matchs. Pourvu que ça dure !
27 septembre 2024 à 19 h 05 min en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BRIVE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #204102Lolo4034ParticipantBon match à tous, en espérant un résultat positif.
26 septembre 2024 à 20 h 18 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE ET LA COMPO DES EQUIPES #204072Lolo4034ParticipantC’est vrai que les brivistes ne font pas l’impasse mais justement, j’espère que ça va être une source de motivation pour les Montois de jouer face à de tels joueurs.
24 septembre 2024 à 19 h 25 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE ET LA COMPO DES EQUIPES #204012Lolo4034ParticipantBrive cette année c’est costaud ! Ça va être un véritable test pour les Montois.
24 septembre 2024 à 19 h 12 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE ET LA COMPO DES EQUIPES #204009Lolo4034ParticipantD’après le journal La Montagne, le staff briviste devrait reconduire une grosse partie de l’équipe qui a battu Aurillac vendredi dernier.
Lolo4034ParticipantIls l’ont fait ! Franchement ils se sont envoyés ce soir. Pourvu que ça dure !
19 septembre 2024 à 23 h 31 min en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203803Lolo4034ParticipantForce est de constater que nos voisins jouent très bien et intelligemment
J’ai vu leur match, c’est cruel pour eux de rentrer sans le moindre point surtout qu’apparemment c’était une équipe totalement remaniée mais ils payent leur indiscipline.
J’espère que nos gars auront autant d’envie qu’eux demain !
19 septembre 2024 à 21 h 40 min en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203799Lolo4034ParticipantJ’ai peur pour nos avants demain.
Lolo4034ParticipantSur Sud Ouest de ce jour, lire l’interview de Dino Casadei qui est édifiante pour qui sait lire entre les lignes…
L’article est réservé aux abonnés ; il parle du Stade Montois ? Apparemment il est titulaire ce soir contre Grenoble.
-
AuteurMessages