Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Lolo4034Participant
La saison dernière après 2 grosses défaites, le président de nos voisins avait poussé un gros coup de gueule et on a vu comment ça s’est fini et comment ils sont en train de commencer cette saison. Est-ce que notre président va faire la même chose avec le même résultat ? J’ose espérer que oui.
Lolo4034ParticipantOn est derniers et même le promu de Nationale a déjà 3 points de plus que nous…
Lolo4034ParticipantBesoin d’un électrochoc ou de je ne sais quoi mais ça ne peut pas continuer comme ça.
Lolo4034ParticipantOn s’ennuie un peu pour le moment.
12 septembre 2024 à 13 h 22 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES #203460Lolo4034ParticipantJ’y crois, ils vont se reprendre !
9 septembre 2024 à 20 h 08 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES #203430Lolo4034ParticipantLes agenais sont dans le mal également, les 2 équipes auront la pression. Les montois n’ont pas le choix, il faut redresser la barre !
Lolo4034ParticipantEffectivement, interview complètement lunaire … je ne vais pas parler aux joueurs ….je n’en veux pas à mes joueurs ….inquiet ? Non , on va travailler …. L’an dernier , après 2 défaites le président d’acquis avait tiré à boulets rouges sur le staff et les joueurs , ici rien ne bouge .
C’est vrai, je me souviens qu’il se demandait si leur staff avait le niveau ProD2. On a vu la suite…
Si JRC pouvait aussi taper du poing sur la table avant qu’il ne soit trop tard !
Lolo4034ParticipantOn joue le maintien et rien d’autre.
6 septembre 2024 à 20 h 50 min en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203286Lolo4034ParticipantNon mais ce n’est pas possible là !!!!
6 septembre 2024 à 20 h 26 min en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203258Lolo4034ParticipantLe staff dacquois ne voudrait pas donner des cours au notre ?
6 septembre 2024 à 19 h 52 min en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203228Lolo4034ParticipantSi ça continue comme ça, le match risque d’être long !
3 septembre 2024 à 17 h 23 min en réponse à : AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes #203137Lolo4034ParticipantDax Valence ou Nice on su trouver des piliers au niveau suite à la montée pourquoi pas nous?
Peut-être qu’on n’a pase même réseau ou carnet d’adresses ?
2 septembre 2024 à 12 h 57 min en réponse à : AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes #203103Lolo4034ParticipantEspérons une réaction d’orgueil. Mais j’ai peur que les montalbanais soient remontés après leur défaite de vendredi et en plus inauguration du nouveau stade.
Apparemment ils sont prenables devant, au fil du match les dacquois les ont dominés en mêlée. Il faut donc s’appuyer sur ça.
Qu’importe la manière, il faut gagner
Lolo4034ParticipantQu on fait les dacquois lorsqu’ils sont montés ? Ils ont avant tout et en priorité renforcé et constitué deux premières lignes très solides … C est la base, sans ça on ne peut rien espérer !! Et ça nous avons pas su le faire, en misant sur des piliers peu performant a ce niveau… Le délitement de notre équipe commence par là…
Je suis d’accord, ils ont su monter une équipe qui tient la route sans « stars ». Quand on voit les matchs de leur talonneur recruté l’an dernier à Saint Jean de Luz ou la grosse progression de leur pilier Mary qui était courtisé par Perpignan mais qui a préféré rester à Dax…
Si eux l’ont fait, nous aussi on doit en être capables.
Lolo4034ParticipantL’impression d’être dans la continuité de la saison dernière. Ok, ce n’est que le 1er match mais quand même, perdre à domicile contre une équipe de milieu de tableau…
Visiblement on n’apprend pas des erreurs du passé.
-
AuteurMessages