Lolo4034

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 186)
  • Auteur
  • en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202362
    Lolo4034
    Participant

Enzo Prosper a signé à Floirac.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202279
    Lolo4034
    Participant

Lu sur « Gambas » , le forum biarrot qu’ un n°10 de l’Aviron pressenti un temps chez l’autre club basque n’y viendrait plus , je cite : » Apparemment DOLHAGARAY irait maintenant chez un des 2 clubs croque-maïs ». 50 % de chance au tirage , sinon on se gratte !!!

Vendredi soir après Romain Mareuil il y a 2 semaines cette fois c’était Benoît August dans l’émission Les têtes à pack sur FB Gascogne et niveau recrutement il me semble qu’il a parlé de la potentielle arrivée d’un centre mais pas d’un 10.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202146
    Lolo4034
    Participant

Hier soir Romain Mareuil était invité dans l’émission Les têtes à pack, le replay est disponible sur leur site

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202044
    Lolo4034
    Participant

Merci pour le compte rendu.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202022
    Lolo4034
    Participant

Si le recrutement s’arrête là, ça me semble un peu léger. Mais j’ai envie de croire qu’on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #201953
    Lolo4034
    Participant

Pas sûr que les joueurs dacquois aient l’âge d’avoir vu leurs entraîneurs jouer.

Mais c’est vrai que l’unité joueurs/entraîneurs chez les voisins n’a rien à voir avec ce qu’on voit ici. Ou alors ça se passe dans les vestiaires.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #201945
    Lolo4034
    Participant

J’aurais préféré leur coach de la mêlée….

Là je pense qu’on peut rêver. Il aurait fallu que le Stade Montois aille le chercher avant Dax. Il n’était pas bien loin en plus.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #201941
    Lolo4034
    Participant

Naseara, on est preneur

Il a prolongé récemment jusqu’en 2027 tout comme un autre ailier Théo Gatelier.

en réponse à : DAX #201900
    Lolo4034
    Participant

La marche était trop haute hier soir. Malgré tout, on ne peut que reconnaître leur très belle saison. Au-delà même leur 2 dernières saisons où ils ont tout reconstruit.

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – DAX #201871
    Lolo4034
    Participant

Il y a un article dans sud ouest sur le pilier polyvalent de Dax David Lolohea…..135 kg qui joue à gauche comme à droite….on apprend qu’il n’avait pas de contrat et comment il a été recruté…. Dubois a appelé Delmas qui a donné le numéro à Zozo Avons nous le même réseau ??? Je l’espère sincèrement …. Mais force est de constater que nous on a récupéré un argentin à Tarbes, un pilier à Pau et un italien qui ont cumulé à eux 3 je crois 3 feuilles ……

Je me suis fait la même réflexion en lisant l’article. Enfin apparemment c’est directement Delmas qui a donné le numéro à Zozo. À trop rester dans le 100% montois…

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – ROUEN #201728
    Lolo4034
    Participant

Ça va faire un sacré déplacement ça !

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – ROUEN #201703
    Lolo4034
    Participant

Fin d’une saison très compliquée avec trop de blessés et les problèmes récurrents en mêlée. Maintenant place au repos en espérant que la saison prochaine soit meilleure.

Rouen méritait mieux hier soir.

en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – ROUEN #201628
    Lolo4034
    Participant

Brive mène 10/3 à la mi-temps.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #201498
    Lolo4034
    Participant

L’USD vient de publier une photo de la signature de Casadéï pour les 2 prochaines saisons.

en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #201485
    Lolo4034
    Participant

Saison quasiment blanche cette année, on ne peut pas dire qu’il ait beaucoup joué à Paris ni à Toulon… Après, je lui souhaite de trouver un club où il jouera et s’épanouira. Peut-être chez nous ou ailleurs.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 186)