Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Lolo4034Participant
En espérant que ce match serve à enclencher la marche avant pour les derniers matchs avec sérieux ! Ça sera important de continuer comme ça face à Provence puis Dax.
Lolo4034ParticipantLa victoire a 5 points c’est bien le plus important ! J’espère que pour les blessés ce n’est pas trop grave, ce n’est pas le moment de perdre encore des gars !
10 avril 2024 à 20 h 15 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes #199980Lolo4034ParticipantIls doivent se racheter de la semaine dernière, ce n’est pas le moment de tout lâcher, ça pourrait faire désordre pour la fin de la saison.
J’ crois, un beau match pour rendre hommage à Boni !Lolo4034ParticipantDommage, il est jeune et a du potentiel, Zozo va le faire progresser tant mieux pour lui.
Lolo4034ParticipantOh. Une légende qui s’en va. Condoléances.
Lolo4034ParticipantDax/Brive, 2 issues différentes pour les staffs ce week-end.
Pour Brive, je suis partagé, est-ce que ça va servir à quelque chose à 5 matchs de la fin de saison régulière ? Au moins eux ils tentent.Lolo4034ParticipantD’après un article SO, les dacquois devraient annoncer la prolongation de leur staff dans la semaine précédent le derby. Est-ce que le même timing est prévu ici alors qu’on attend le nom d’un seul entraîneur ? Je ne comprends pas cette manie de faire durer les choses.
Lolo4034ParticipantCe soir je nous compare à Brive d’hier soir. Finalement le match nul entre les 2 équipes la semaine dernière était normal pour 2 équipes de même niveau.
Il n’y a rien, on s’est fait bouffer et surtout, pas d’envie.
Triste et déçu.
Lolo4034ParticipantLa déception prime ce soir.
Lolo4034ParticipantUne équipe a plus envie que l’autre. Malheureusement ce n’est pas la nôtre.
J’espère que ça va changer en 2eme mi-temps.
5 avril 2024 à 12 h 21 min en réponse à : AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #199651Lolo4034ParticipantLa fin de saison commence ce soir. Il est important de rattraper les 2 points perdus la semaine dernière.
5 avril 2024 à 8 h 47 min en réponse à : AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #199631Lolo4034ParticipantCombien de ballons grattés par les daquois ??!
Un nombre incalculable ! Ils sont énormes sur cette phase de jeu.
Aux montois de faire le boulot ce soir !
4 avril 2024 à 22 h 45 min en réponse à : AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #199612Lolo4034ParticipantJe n’aurais pas pensé dire ça mais les dacquois m’impressionnent !
Lolo4034ParticipantOn est sûr que Casadéï part à Dax ? Rien d’officiel d’un côté comme de l’autre pour le moment (ou j’ai raté l’info). Je serais curieux de connaître la raison qui le fait (ferait ?) aller chez les voisins. Ce n’est certainement pas le salaire.
Lolo4034ParticipantIl faut régler ce problème de mêlées sinon la saison prochaine ça sera pareil. Ca me fait peur quand on va affronter Biarritz et surtout Dax.
L’équipe d’hier soir était celle qui devrait jouer les phases finales; ce n’est pas très rassurant. -
AuteurMessages