Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
mitch40Participant
ok alainfilou la première sur la déchirure aux abdos était plutôt bien vue et m’a fait rire 😉 la deuxième alors que l’on sent qu’il y a pb puisque tous les tongiens ou presque( puisqu’il manque le notre) sont rentrés est moins drôle……… surtout que comme d’habitude les dirigeants ne communiquent pas ou peu et que l’on aimerait savoir ou est notre joueur et si on peut compter sur lui prochainement 😕
après comme le dit smcadet81 pour les brèves de comptoirs je pense qu’il y a des sites qui t’accueilleront toi et ton humour 😛Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participantbien vu smcadet81 le sujet est sérieux et certains ici en plaisante !!! il n’a joué que 52mn pdt la coupe du monde et maintenant alors que nous avons des pbs en première ligne on ne sait ou il est ?
il va nous arriver gras comme 1 cochon et hors de forme alors que la plupart de ses compatriotes sont rentrés s’entrainent et jouent ce we mais bon ça fait rire alainfilou et les autres d’ailleurs la plupart de leurs mails n’ont que très peu de pertinence si tu remarques bien!!comme disait coluche quand on en sait pas plus que ça on devrait être autorisé à fermer sa gueuleDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participantcazeaux en voilà un que je regrette!!!!! il est parti à agen ou il a que très peu joué et maintenant carcassonne quel gâchis!!! il serait mieux chez nous !!! 😥 🙄
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participantcomme quoi les qualités physiques et techniques seules ne suffisent pas les match se gagnent d’abord avec la tête 😎 et les visages des joueurs hier à l’entrée sur le terrain ne trompaient pas….. dans les têtes ils y étaient !!
mitch40ParticipantQuote:Citation de montois40 le 02 Oct 2011, 11:35
tu as l’argent pour ça!!!!tu plaisantes j’espère!!! ça devait faire partie des priorités du recrutement si on titre des conclusions évidentes de la saison dernière 💡
on pouvait se passer de recruter 1 ailier par ex et prendre 1 demi de mêlée 😎Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40ParticipantQuote:Citation de Bouba40 le 01 Oct 2011, 22:45
Ça y est, ça recommence . . .et c’est pas fini la plus grosse erreur de l’inter saison et bien de ne pas avoir recruté sur ce poste
mitch40Participantbaleinadogo n’est pas 1 anguille il joue comme il doit jouer!!!!!! c’est à dire en force!!!!!et quand le défenseur adverse le prend 2 ou 3 fois dans le lard,,,,,,,,,,, à la quatrième il se dit que ça va faire mal 😕 et il monte déjà moins confiant je pense de plus c’est 1 joueur quasiment jamais blessé 😉 il est pas le fidjien aux appuis de feu ni très adroit de ses mains 🙁 c’est 1 déménageur et c’est pour ça qu’on l’a pris 🙂
mitch40Participantmerci pour ce point presse
mitch40Participantvous êtes sur que c’est lui qui viendrait pendant 1 temps ils étaient sur 1 prêt de toulouse boukérou quand milloschluski et albacete rentreraient de la coupe du monde lui c’est 1 vrai 2nde latte et il fait la maille il était question d’un prêt avec toulouse quand les titulaires vont rentrer il va plus jouer déjà qu’on le voit peu ou pas actuellement
mitch40Participantd’abord bravo aux joueurs et merci pour le spectacle produit cet après midi dans des conditions difficiles (chaleur )
la mêlée a tenu et est en progression mention spéciale pour acosta qui en 2 semaines a su s’intégrer 1 julien tastet et juju cabannes formidables gros match de taulanga de cédaro bonne rentrées de chedal et claverie le seul petit bémol sera pour duvallet que j’ai pas trouvé pesant de part son jeu au pied( il a rendu systématiquement le ballon )et que dire des rares relances sinon que j’ai eu peur
pour l’ensemble la critique sera les en avants vraiment trop nombreux cet aprés midi
ils sont sur la bonne voie vivement bourgoin la semaine prochaine 😛Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participanttu vas au stade!!
mitch40Participantil faut arrêter avec les gros morceaux que sont la rochelle et bourgoin pour l’instant la rochelle a eu du mal chez eux face à périgueux et a perdu 2 fois c’est 1 peu léger pour espérer s’imposer à boniface qd même
mitch40ParticipantQuote:Citation de Bourdon le 20 Sep 2011, 17:16
Deux différences non négligeables quand même : pas de Grobler , plus de Berek , donc moins de puissance dans le secteur de la poussée.Les autres trichent ? Hum, je veux bien mais nos piliers ne sont pas des enfants de choeur et j’imagine qu’ils doivent connaître eux aussi les ficelles .
Espérons donc dans Botha et pourquoi ne pas faire descendre le « Pingouin » dans la cage en attendant . Jouer avec un pilier ( surtout qu’il parait grand et qu’il est mobile ) en seconde ligne peut éventuellement résoudre , en dépannage, les problèmes de ce secteur.
effectivement l’idée de faire reculer acosta d’un cran pour caler la mêlée se défend mais c’est plutôt quelque chose qui se voit en amateur dans les clubs qui n’ont pas 1 sou si on est là c’est inquiétant 😎 il faudrait alors mettre les sauteurs matenga jackson 3ème ligne aile et tastet en 8 mais il va qd même manquer 1 pilier droit
mitch40Participantce point presse du lundi est très appréciable merci mounlight
mitch40Participanteffectivement c’est quasiment le premier match ou on est complet ou presque devant et surtout au niveau des 2nde lattes
-
AuteurMessages