Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
mitch40Participant
oui deux gros morceaux s’annoncent et nous n’avons pas le droit à l’erreur on y verra plus clair après ces 2 confrontations à domicile!!!notre mêlée doit être opérationnelle dans 8 jours car sans elle (comme le souligne julien )les choses se compliquent , nous en avons la preuve actuellement
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participantc ‘est pas qd même la dépression rassurez vous mais l’impression que les choses vont se mettre en place mais peut être trop tard pour espérer figurer en demi par ex
après ça risque d’être les regrets que peut laisser présager 1 début de saison poussif
je souhaite qu’on voit du beau rugby des balles à l’aile et 1 ryder qui passe en revue les défenses adverses bon vais me coucher je rêve déjà 😉Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participantque dire…………………..j’étais pas inquiet pour cette saison maintenant je le suis!!!!
mitch40Participanttu radotes ou quoi lapaloume?
mitch40Participantl’équipe semble enfin taillée pour cette prod2 surtout devant le retour de notre deuxième ligne titulaire et matenga à l’aile çà me plait bien
mitch40Participantprenons l’habitude d’aller gagner à grenoble lol l’air de la montagne nous fait du bien tout du moins l’an dernier çà nous a reussi 😉
mitch40Participantsans oublier qu’on nous annonce 1 deuxième latte de plus pour renforcer encore 1 peu plus notre pack !!zozo va trouver la solution j’en doute pas !! pour l’instant en attendant ces renforts de poids serrons les fesses
mitch40Participantles premiers seront les derniers et les derniers les premiers ce n’est que le début 😎
mitch40ParticipantQuote:Citation de Fox le 12 Sep 2011, 14:24Quote:Citation de Phoenix le 12 Sep 2011, 13:17
On sera vite fixé dans 3 matchs…. 😈Juste une remarque, personne n’a fustigé Arrayet sur ce match? Je rappelle qu’il est à l’origine de l’essai…. 🙄 ❗ ❗
Certains te répondront qu’il a encore manqué deux pénalités faisables…
il n’a pas fait 1 énorme match non plus qd je pense qu’on a raté irribarren………… 🙄 prosper a dit: on a ce qu’il faut à la mêlée puis on va former cabannes………………………… pour l’instant……………on a 1 pb à la mêlée ………………..c’est tjrs lent ……….. 😕
mitch40Participantla rentrée de guidone(67ème) n’améliore pas la tenue en mêlée c’est sûr!!! mais on avait déjà reculé avant c’est peut être tout simplement aix qui a décidé de mettre le paquet à ce moment là pour le gain du match!!
mitch40Participantmerci mounlight
va falloir trouver des solutions en mêlée …………………….Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participantd’après le film du match on s’est effectivement fait prendre en mêlée nous sommes léger en seconde latte je pense que le problème est là!!!
sinon bon match on ne c’est pas fait marcher dessus comme l’an dernier
bravo aux joueurs et surtout aux avants qui ont su répondre présent dans l’engagement et le combat
avec les arrivées d’acosta et de botha ( je l’espère )le retour de cédaro ça devrait nous caler cette mêlée et ce match là par ex on ne le perd pas!! courage je fais confiance à zozo pour nous trouver des solutions en mêléeDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40ParticipantQuote:Citation de alinfilou le 09 Sep 2011, 13:32
C’est la fête du slip ici 🙄c ‘est phoenix qui a fait dans la poésie le premier je ne faisais que rebondir sur la pensée du jour 💡 mais dés que c’est moi qui dis qq chose on fait sa vierge offensée ou quoi?
mitch40Participantvoilà le genre de match dur à l’extérieur pour lequel toevalu grobler taukafa ( parti,blessé, et absent coupe du monde) auraient été précieux
l’an dernier ont avait dérouillé sévère et cette année si on se remonte pas les couilles et qu’on ne les calme pas dés l’entame on va prendre cher
par contre si on répond présent sur l’engagement et l’envie 😡 après on a certainement bien plus de fond de jeu ,de technique, et d’expérience qu’eux à ce niveau et donc les clefs du match par contre si on se laisse écraser la gueule et marcher dessus comme l’an dernier on perd c’est sur!!!!
conclusion: des couilles on va voir si notre équipe en a ou pas cette annéeDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
mitch40Participanthttp://www.tackledeprimera.com/articulo.php?id_articulo=1502
ils ont l’info depuis le 2 septembre en argentine même pour les faible en espagnol l’article parait compréhensible sinon je traduirai s’il faut ce soir j’ai pas le temps je dois aller bosser 😥Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
-
AuteurMessages