mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,611)
  • Auteur
  • en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #10073
    Participant

urruty a eu presque 2 saisons dont 1 complète l’an dernier pour prouver quoi? =il est trop lent !!!!!!!!!!! benat ne nous a pas convaincu mais n’a pas eu le temps de jeu de fred loin s’en faut !!!!!!!!!!!!!cabannes s’il avait eu le temps de jeu de fred par ex on en serait pas là à mon avis
    justement j’aimerais qu’on m’explique pourquoi on s’entête avec urruty et qu’on ne lance pas cabannes
    aprés je reste persuadé que benat a plus de qualités à ce poste que fred lui c’est 1 meneur pas fred!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #10045
    Participant

tu l’as pas vu contre auch pour dire des bêtises pareilles ………….à part ralentir le jeu …………il nous faut 1 VRAI 9 et cela depuis longtemps……………. la priorité du recrutement aurait du être sur ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #10032
    Participant

tarbes peut se féliciter d’avoir recruté ce 9 je l’aurais préféré chez nous celui la 👿 comme quoi il y en avait de bons sur le marché a l’inter saison!! 😎

en réponse à : Interview de Stéphane Prosper #9902
    Participant

ils doivent bien avoir une idée derrière la tête car il est vrai que Stéphane ne parait pas inquiet :
    pour moi- urruty à la mêlée ça ne me va tjrs pas surtout après sa prestation de auch
    -pb en seconde latte il nous manque du lourd
    – qd au joker médical on aura ce qu’il reste et que les autres n’ont pas voulu car trouver 1 bon pilier droit maintenant risque d’être très très très compliqué
    j’espère me tromper et voir nos couleurs l’emporter face à tarbes

en réponse à : 3ème match amical: Auch – Stade Montois #9827
    Participant

le recrutement a été judicieux mais pas ambitieux 😥
    avec cedaro incertain on se retrouve sans deuxième de poids et sans deuxième latte du tout car il est le seul vrai 2ème pompe
    on s’entête avec urruty à la mêlée et on n’a pas non plus de demi de mêlée de métier 😕
    et derrière on perd 2 éléments hyper importants matanavou et cler 🙁
    le seul coté ou on s’est prémuni c’est en première ligne il nous reste qd même 1 pilier droit 😉
    le début de saison risque d’être compliqué et j’espère qu’on ne va laisser filer des pts et du moral dans cette entame qui s’annonce d’ores et déjà compliquée pour notre équipe

en réponse à : Timoci Matanavou #6205
    Participant

pas de doute il va atomiser les défenses de top14

en réponse à : Sondage reprise de saison #9753
    Participant

exact !!!tout dépendra des recrues jagr a paru bien sur le premier test match et durquet a laissé entrevoir que cette saison il allait peut être se révéler(enfin !!)en tout les 2 (jagr et durquet) se sont bien accordé dans les relances et cabannes intéressant à la mêlée (il nous a fait avancer )ça peut faire des essais en fin de saison ? :mrgreen:
    le pied de cler qui nous donnait tant d’air et sa puissance ne sont par contre plus là
    avec les blessés et 1 effectif incomplet dans toutes ses lignes(pas de 2ème latte à part cédaro) il va être difficile de bien figurer
    pour l’instant je nous vois entre la 5ème et 10ème place hélas 😥
    mais j’espère de tout cœur me planter et revivre 1 saison aussi voire plus belle que la dernière 😉

en réponse à : Pieter Grobler #9663
    Participant

fais lui les saucisses de bœuf au barbecue( que le boucher de carrefour prépare que pour lui )et même si elles sont énormes tu peux compter sur lui pour en manger 4 ou 5.
    oui c’est 1 coup dur car c’est 1 pilier droit (très rare) et notre meilleur lanceur!! soignes toi bien pieter et reviens nous en forme

en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9598
    Participant

je pense plutôt à 1 prêt de toulouse le jeune boukerou il fait la maille et quand la coupe du monde sera fini il va plus trop jouer avec les rentrées de milloschluski et de l’argentin albacete

en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9583
    Participant

je constate d’après les commentaires que pour ce qui est de la mêlée on a peut être trouvé la solution avec cabannes………… mais c’est en seconde ligne que nous avons des soucis !!!!!!!!!!!!!la rentrée de cédaro a été remarquée 😮 forcément c’est le seul vrai 2ème latte de notre effectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en réponse à : Télévision #9554
    Participant

on a toujours été peu médiatisé cela ne change pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9301
    Participant

il se murmure que pour le mercato les entraineurs auraient en vue 1 deuxième ligne( prêt de toulouse) et 1 demi de mêlée à suivre …………….

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9273
    Participant

botha c’était 1 très belle recrue!!! 😈
    dommage qu’on ai raté naude (parti chez les culs rouges ) lui aussi faisait la maille 😉
    le seul vrai 2ème latte c’est cedaro en fait !!! 🙄

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9252
    Participant

je voulais dire demi de mêlée obelix excuzzzzzzzzzzzzzz 😳

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9247
    Participant

notre point faible de l’an dernier c’est la mêlée et là :rien de nouveau 😥 😥
    notre arme fatale timoci partie 😥 😥 😥
    1 recrutement judicieux mais pauvre 😥 😥
    le maintien car on a 1 groupe d’expérience mais on est pas en course pour la montée aux vues des données :mrgreen:
    comme il est dit plus haut on ne peut envisager serieusement les phases finales avec cet effectif

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,611)