mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 2,611)
  • Auteur
  • en réponse à : Pronostics nouvelle saison #9225
    Participant

grenoble pau la rochelle bourgoin dans les 5 premiers

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9218
    Participant

c’est trop léger pour faire jouer le haut du tableau!! même si on a pas de blessé certains joueurs auront besoin de souffler à 1 moment ou 1 autre
    oui va falloir revoir nos ambitions à la baisse !! 😥

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9189
    Participant

si c’est vrai qu’il n’a pas signé on va être très juste en 2eme ligne
    là aussi j’espère qu’on aura pas de casse 😕

en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9181
    Participant

dubié?

en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9140
    Participant

riche tu dis ? ok moi je veux bien mais si tu mets ces gars à l’ouverture il en manque à la mêlée !!! bref certains ne veulent pas l’admettre mais il nous faut 1 demi de mêlée de plus !!!le recrutement très bon par ailleurs manque cruellement d’1 gars à la mêlée je le pense et le dis depuis le début

en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9119
    Participant

la saison est même pas commencée que déjà il y a des blessés ? on nous l’annonce maintenant alors que qu’il ne joue plus depuis 15 jours?qu ‘on aurait pu se renforcer avant que le recrutement soit clos ?
    il a fait ça en tombant du lit ou quoi? bref je ne comprends pas ……………………

en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9086
    Participant

quand je disais qu ‘il fallait se renforcer à la charnière ……………………………………….

en réponse à : P. Dubert #9059
    Participant

oui il a progressé dans sa vision du jeu mais il reste lent

en réponse à : Match amical #9027
    Participant

oui suis d’accord le résultat de ces matchs amicaux est moins important que la vision d’ensemble de l’équipe en intégrant les recrues voir ce qui marche voir l’état de forme des joueurs reprendre du rythme et de la condition
    la gagne n’est pas la finalité de ces matchs même s’il est toujours embêtant de perdre surtout face aux dacquois 😉

en réponse à : P. Dubert #9021
    Participant

oublions pas morlaes aussi le stade a eu des 9 et pleins de bons !!!
    peut être au niveau du centre de formation il faudrait repérer plus tôt et former plus spécifiquement des joueurs qui ont les qualités à ce poste comme cela se fait pour les buteurs dans certains clubs mais…………..il est vrai qu’on pourrait dire pareil de tous les postes 🙄
    michel 40 impulsif c’est très bon pour un 9 par contre pour le jeu au pied suis d’accord avec toi

en réponse à : P. Dubert #9014
    Participant

en fait la question que je me pose : avons nous chercher à nous renforcer lors de ce recrutement au poste de 9 ?
    on sait que dubert a été contacté mais après ?
    avons nous eu d’autres pistes ? cela a t ‘il été 1 priorité ? si non j’espère qu’on ne va pas le regretter !!!!
    l’an dernier on a vu ce que nous a couté les blessures et le peu de ressources que l’on avait dans ce secteur !
    je ne dis pas de recruter 1 demi de mêlée international mais simplement nous renforcer dans ce domaine ou plus exactement à ces postes charnières
    après si personne ne se blesse tant mieux on connait la polyvalence de nos joueurs et abondance de bien ne nuit pas !!!!!!!!!!!!
    maintenant faire monter cabannes à la mêlée je suis pour!!!!!!! je le demandais déjà l’an dernier en regrettant qu’il n’ai pas eu plus de temps de jeu à ce poste

en réponse à : P. Dubert #8985
    Participant

le problème smcadet81 c’est que l’on a perdu de bons joueurs( matanavou et cler notamment )
    on a certes recruté de façon à palier ces départs mais on a rien changé à cette charnière qui s’est révélée être notre talon d’achille l’an dernier ( surtout à la mêlée)
    je pensais (à tort peut être) que la charnière allait être la priorité du recrutement qui par ailleurs est très bon!!!
    maintenant les jeux sont fait on verra …………………………..

en réponse à : P. Dubert #8960
    Participant

c dommage je trouve que le recrutement est bon devant et derrière mais c’est au niveau de la charnière qu’on est léger pourvu que l’on soit épargné par les blessures 🙄 je persiste et signe il nous manque surtout 1 demi de mêlée de métier et dubert nous permettrait de clore vraiment judicieusement ce très bon recrutement

en réponse à : 3 signatures en instance #8941
    Participant

d’après ce je sais ils ont signé !! après pour ce qui est de la validation…………………… et des délais ………………….je pense que c’est là que se situe l’incertitude

en réponse à : Etcheverry #8910
    Participant

il y a des joueurs qui ont besoin de changer d’air et j’espère que l’air de la cité médiévale va le booster
    merci et bon vent à toi!!

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 2,611)