Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
momoParticipant
Bon courage à lui. Cependant, comment expliquer qu’un joueur titulaire indiscutable pendant 3 ans passe du statut de cadre à celui de banni plus jamais convoqué dans le groupe? Comment expliquer que le jeune Goletto soit convoqué à sa place pour le match à Lyon? Comment expliquer qu’il ne soit même pas convoqué pour le dernier match à domicile alors que la qualification était déjà en poche? Si un des 2 avait été bléssé, serait-il revenu en odeur de sainteté? A t-il lui même eu des explications?
Etcheverry était quand même titulaire lors de la montée et de la saison en top 14…
Concernant le fait qu’il soit en dessous des 2 autres nous auront des réponses la saison prochaine. Je souhaite bonne chance au pilier droit de mont de qu’il aura en face à guy boniface la saison
prochaine. J’ai quand même une petite idée. En effet, j’ai assisté à quelques séances de mêlées à l’entraînement cette année et il fallait être aveugle pour ne pas reconnaître qu’Etcheverry était au moins en mêlées fermées de loin le meilleur des 3 piliers gauche! Place maintenant aux piliers modernes plus joueurs… Mais ne m’empêchez pas d’être nostalgique de certains matchs comme Toulon à domicile, Lyon en demie finale lors de la montée, Bayonne à Jean Dauger etc lorsque la mêlée montoise était largement dominatrice!Nous savons que le rugby professionnel n’est pas le monde des bisounours mais par moment certaines choses me dépassent! Si certains ont des réponses à mes questions, je suis preneur.
ALLEZ MONT DE MARSAN. J’espère que nous ferons une grosse saison. Devons-nous au même titre que les joueurs nous mettre à l’anglais au vu du recrutement? Vive l’identité!
-
AuteurMessages