Momo1219

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
  • en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206059
    Momo1219
    Participant

Le staff à tout faux et tout le monde le vois, ils sont perdus, ou ils n’osent pas contredire millhet. Mais pourquoi laousse ne joue pas samedi dernier ? Au pire de nardi à l’arrière( c’est qu’il est bon ) peut être cortes sur le banc pour suppléer du plessis qui n’a plus les cannes pour 80 min, brethous en 3 eme ligne et capitaine, masse qui sort de deux bon match hors groupe ? Tellement d’incompréhension…

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206012
    Momo1219
    Participant

Moi aussi j’ai vu une grosse différence lors de l’échauffement

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #206003
    Momo1219
    Participant

Après on parle de milhet mais il n’est pas seul dans l’histoire, prosper ? Mareuil? Urrruty ? J’ai l’impression qu’ils n’existent même pas, que font ils au juste ?

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205999
    Momo1219
    Participant

Certes ce n’est pas lui … mais je pense qu’il ne transmet aucune énergie à l’équipe, et la stratégie et la compo ? C’est bien le staff qui la fait.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205992
    Momo1219
    Participant

Le retour de Tastet et tales, voilà la solution, mais la meilleure solution aurait sûrement était de les garder ? Pourquoi sont ils partis ? Manque d’ambition ? Certainement, marre de bosser avec certains ? Peut être

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205991
    Momo1219
    Participant

Moi je suis désolé mais à chaque match y’a des trucs bizarres, des fois ça passe mais quand ça ne veut pas tourner en notre faveur on prend 40 pions. La compo de départ n’est pas bonne, beaucoup trop de jeunesse, que font brethous azpiazu et Loustalot sur le banc? Notre pair de centre ? Point fort habituel complément à côté de la plaque, wakaya mange deux essais facile, lagivala pareil, et je ne parle pas des trous en défense … même les supporters dacquois disaient qu’on faisaient exprès de ne pas marquer pour dégager le coach ????? Le stade doit marquer au moins deux essais facile en première. Parlons de fortuin qui ne voulez pas rester  à l’intersaison… résultat, à chaque fois qu’il rentre il prend un carton . Au bout d’un moment il faut assumer ses erreurs et sortir par la petite porte monsieur millhet ! Ou au moins demander de l’aide.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205933
    Momo1219
    Participant

Bravo messieurs vous avez réussi à être ridicule devant la France entière ! Et jspr ne voit aucun joueurs en soirée ce soir ! Dehors le staff et vite ! Pourquoi dal maso est à Dax ? Lui le montois.

en réponse à : APRES DAX – MONT DE MARSAN #205898
    Momo1219
    Participant

La pression était sur Dax, et bien on aurait pas dit … on voit des joueurs jouer individuellement et nn en équipe, la national approche

en réponse à : DIRECT DAX – MONT DE MARSAN #205881
    Momo1219
    Participant

Il va continuer avec son staff de m …..

en réponse à : DIRECT DAX – MONT DE MARSAN #205871
    Momo1219
    Participant

Vivement le départ de ce staff apathique, aucune envie aucune idée de jeux, ils sont venu pour quoi faire ? Autant envoyer les espoirs

en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN #205722
    Momo1219
    Participant

Moi aussi je sent la victoire …. Réponse demain

en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN #205713
    Momo1219
    Participant

Ils n’hésitent pas à faire jouer leur fidjien ayant tabassée quelqu’un à Dax … pas serein les culs rouges ?

en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN #205686
    Momo1219
    Participant

Des nouvelles de notre jeune fidjien au centre ?

en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BIARRITZ #205552
    Momo1219
    Participant

Il faut aller en touche on a 15 points d’avance

en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BIARRITZ #205532
    Momo1219
    Participant

On commence toujours fort et puis plus rien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)