Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Momo1219Participant
Les brivistes sont arrivés avec beaucoup d’arrogance, à l’image de leur talonneur, qui a la pause nous disait que ça allait le faire pour son équipe en appuyant un petit peu … résultat ? Tu repars les valises pleines mon grand ! Et bonne chance pour les montées dans le bus. Bisous
27 septembre 2024 à 19 h 51 min en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BRIVE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #204121Momo1219ParticipantQuelle dommage la passe ratée de sayerse
27 septembre 2024 à 19 h 17 min en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BRIVE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #204108Momo1219ParticipantOk on a compris l’arbitre … grattage dans les règles et pénalité pour Brive ! Grosse pipe !
26 septembre 2024 à 19 h 51 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE ET LA COMPO DES EQUIPES #204069Momo1219ParticipantFaisons leur regretter de mettre la grosse équipe … un peu de fierté
Momo1219ParticipantLagivala au centre tellement évident … pourquoi avoir attendu 3 match ? Sayerse ne déçoit jamais, un pénible pour les défenses adverses ainsi que Durand, Angoulême a déjoué et le stade y est pour quelque chose.
20 septembre 2024 à 7 h 30 min en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203805Momo1219ParticipantToujours est il qu’avec une équipe remaniée on comprend desuite l’idée de jeux et l’esprit d’équipe, et quel plaisir d’entendre un entraîneur parler rudgby, c’est pas le cas de nos plots sur le bord du terrain
19 septembre 2024 à 21 h 37 min en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203798Momo1219ParticipantForce est de constater que nos voisins jouent très bien et intelligemment
19 septembre 2024 à 17 h 57 min en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203780Momo1219ParticipantEnfin une compo cohérente derrière …, pour le reste on verra
Momo1219Participantje m’attendais a beaucoup mieux de la part des deux recrues phares , sinon peut dire ça comme ça, le pilier était bien meilleur à Grenoble mais peut on lui en vouloir vu ses collègues de première ligne ?
le jeune 8 de valence roman court comme un poulet sans tête sur le terrain, très décevant, ramoto était bien meilleurMomo1219ParticipantJe ne comprend même ps que le staff ne mette pas lagivala au centre, il a toutes les qualités pour jouer à ce poste, sayerse qui ne déçoit jamais ne joue pas une minute … de nardi qui est bon à l’arrière ne joue jamais à l’arrière, Fernandez joue au centre alors qu’il n’apporte rien …. Aucune logique, le staff est pommé
Momo1219ParticipantOn laisse partir tous les gens compétents, Tastet talles qui eux avaient un vrai carnet de joueurs et connaissent le rugby, qui a remplacé ces deux mecs du moun ? Personne
Momo1219Participantquand on voit la qualité des autres équipes je me demande comment c’est possible de se sauver, rien que nos centres sont tellement inférieurs à tout les autres …. Seul wakaya sort un peu du lot mais il commence à viellir, masse even Fernandez ? Voilà notre ligne d’attaque, sérieusement vous pensez aller ou avec ça ?
Momo1219ParticipantOn à attaqué combien de fois la ligne avec les trois quarts ? Deux ou trois fois en 80 minutes … incroyable, je ne reconnais plus l’équipe. Il y a pourtant des joueurs de talents dans l’effectif, mais d’autres sont bien trop faible
Momo1219ParticipantUn seul objectif, la 14 eme place …. Merci au dirigeants et au staff de faire couler le stade montois
Momo1219ParticipantLa charnière catastrophique… incapable de lancer le jeux, à quelle heure des renforts ?
-
AuteurMessages