Momo1219

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
  • en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – BRIVE #204158
    Momo1219
    Participant

Les brivistes sont arrivés avec beaucoup d’arrogance, à l’image de leur talonneur,  qui a la pause nous disait que ça allait le faire pour son équipe en appuyant un petit peu … résultat ? Tu repars les valises pleines mon grand ! Et bonne chance pour les montées dans le bus. Bisous

en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BRIVE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #204121
    Momo1219
    Participant

Quelle dommage la passe ratée de sayerse

en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – BRIVE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #204108
    Momo1219
    Participant

Ok on a compris l’arbitre … grattage dans les règles et pénalité pour Brive ! Grosse pipe !

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE ET LA COMPO DES EQUIPES #204069
    Momo1219
    Participant

Faisons leur regretter de mettre la grosse équipe … un peu de fierté

en réponse à : APRES SA XV – SMR #203935
    Momo1219
    Participant

Lagivala au centre tellement évident … pourquoi avoir attendu 3 match ? Sayerse ne déçoit jamais, un pénible pour les défenses adverses ainsi que Durand, Angoulême a déjoué et le stade y est pour quelque chose.

en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203805
    Momo1219
    Participant

Toujours est il qu’avec une équipe remaniée on comprend desuite l’idée de jeux et l’esprit d’équipe, et quel plaisir d’entendre un entraîneur parler rudgby, c’est pas le cas de nos plots sur le bord du terrain

en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203798
    Momo1219
    Participant

Force est de constater que nos voisins jouent très bien et intelligemment

en réponse à : AVANT SOYAUX ANGOULEME – MONT DE %ARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES #203780
    Momo1219
    Participant

Enfin une compo cohérente derrière …, pour le reste on verra

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203690
    Momo1219
    Participant

je m’attendais a beaucoup mieux de la part des deux recrues phares , sinon peut dire ça comme ça, le pilier était bien meilleur à Grenoble mais peut on lui en vouloir vu ses collègues de première ligne ?
    le jeune 8 de valence roman court comme un poulet sans tête sur le terrain, très décevant, ramoto était bien meilleur

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203673
    Momo1219
    Participant

Je ne comprend même ps que le staff ne mette pas lagivala au centre, il a toutes les qualités pour jouer à ce poste, sayerse qui ne déçoit jamais ne joue pas une minute … de nardi qui est bon à l’arrière ne joue jamais à l’arrière, Fernandez joue au centre alors qu’il n’apporte rien …. Aucune logique, le staff est pommé

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203632
    Momo1219
    Participant

On laisse partir tous les gens compétents, Tastet talles qui eux avaient un vrai carnet de joueurs et connaissent le rugby, qui a remplacé ces deux mecs du moun ? Personne

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203621
    Momo1219
    Participant

quand on voit la qualité des autres équipes je me demande comment c’est possible de se sauver, rien que nos centres sont tellement inférieurs à tout les autres …. Seul wakaya sort un peu du lot mais il commence à viellir, masse even Fernandez ? Voilà notre ligne d’attaque, sérieusement vous pensez aller ou avec ça ?

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203607
    Momo1219
    Participant

On à attaqué combien de fois la ligne avec les trois quarts ? Deux ou trois fois en 80 minutes … incroyable, je ne reconnais plus l’équipe. Il y a pourtant des joueurs de talents dans l’effectif, mais d’autres sont bien trop faible

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203584
    Momo1219
    Participant

Un seul objectif, la 14 eme place …. Merci au dirigeants et au staff de faire couler le stade montois

en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203541
    Momo1219
    Participant

La charnière catastrophique… incapable de lancer le jeux, à quelle heure des renforts ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)