Momo1219

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
  • en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203532
    Momo1219
    Participant

Ils ont pas honte ?

en réponse à : APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203346
    Momo1219
    Participant

La charnière est catastrophique, comment peut on faire la saison avec Loustalot du plessis ? Je ne parle même pas de pialot tellement il est hors sujet. On parle de nos talonneurs ? Des vrais agneaux, une paire de centre des plus faibles que je n’ai jamais vu, à en regretter Jules even et ses travers à répétition, les ailiers on en parle même pas ils ont pas vu le ballon. Nombre incalculable de chandelle et personne dessous ? Excuse-moi mais je suis curieux de savoir si il y a vraiment une stratégie avant les matchs ?

en réponse à : APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203342
    Momo1219
    Participant

J’ai vu le président applaudir un essai de montauban effectivement ….. serait il devenu complètement fou ?

en réponse à : APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203339
    Momo1219
    Participant

Les gens compétents partent et ne  sont ps remplacés…. D’ailleurs j’ai entendu dire que deux bénévoles anciens de trente ans ce sont fait dégager comme des malpropres il y a deux semaines … les joueurs l’ont très mal vécu. On dirait que tout est fait à l’envers au stade montois depuis plusieurs mois, à commencer par cette tribune qui ne sert à rien, au lieu de faire comme à montauban et d’enlever la piste. On coule on coule et peut être beaucoup plus vite qu’on ne le croit.

en réponse à : APRES MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203311
    Momo1219
    Participant

Je pense que nous avons joué contre deux équipes de notre niveau ( maintien ) et que nous avons perdu …. Vous savez ce que ça veut dire ?

en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203275
    Momo1219
    Participant

Je suis désolé mais quand tu n’es pas au niveau tu sors, pialot dois sortir à la mi-temps minimum et Fernandez doit le remplacer en 10 , wakaya au centre

en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203268
    Momo1219
    Participant

Comment ne pas faire rentrer les remplaçants après une telle prestation ? Le staff est a la ramasse complet, la perte de tales et Tastet nous fait mal. Il n’y a plus aucun capitaine dans le navire

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME #198433
    Momo1219
    Participant

Ce que je veux dire c’est que contrairement aux deux années précédentes, si le club va en finale, il jouera vraiment la finale pour monter … si vous voyez de quoi je parle 😉

en réponse à : AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #198401
    Momo1219
    Participant

Très bonne arbitre oui ! On gagne souvent avec elle

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME #198400
    Momo1219
    Participant

Cette année, je sent que tout est possible pour la montée, le niveau des équipes est sensiblement le même, et pour les phases finales nous avons clairement l’équipe la plus expérimenté.
    alors le club veut il monter ? Avec la nouvelle pelouse et la nouvelle tribune, peut-être que oui.

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – NEVERS #198157
    Momo1219
    Participant

merci pour vos réponses constructives

en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – NEVERS #198152
    Momo1219
    Participant

Grosse deuxième période, je voudrais parler de ramototabua …

certe ce joueur est percutant et a un beau potentiel, mais quel manque d’intelligence dans le jeu, un vrai coffre à ballons et beaucoup de fautes stupides…. Il pourrait être tellement fort en donnant son ballon parfois, un gâchis pour moi

en réponse à : Après Mont de Marsan – Colomiers #195953
    Momo1219
    Participant

J’ai du mal avec ce talonneur namibien, on prend pas mal d’essai à cause de lui

en réponse à : Direct Mont de – Colomiers #195922
    Momo1219
    Participant

C’est quoi cette histoire on a pas le droit d’attaquer la zone arbitre ?

en réponse à : Direct Mont de – Colomiers #195913
    Momo1219
    Participant

Largement mérité, la différence entre les deux attaques …. Est flagrante

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)