Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Momo1219Participant
Ils ont pas honte ?
Momo1219ParticipantLa charnière est catastrophique, comment peut on faire la saison avec Loustalot du plessis ? Je ne parle même pas de pialot tellement il est hors sujet. On parle de nos talonneurs ? Des vrais agneaux, une paire de centre des plus faibles que je n’ai jamais vu, à en regretter Jules even et ses travers à répétition, les ailiers on en parle même pas ils ont pas vu le ballon. Nombre incalculable de chandelle et personne dessous ? Excuse-moi mais je suis curieux de savoir si il y a vraiment une stratégie avant les matchs ?
Momo1219ParticipantJ’ai vu le président applaudir un essai de montauban effectivement ….. serait il devenu complètement fou ?
Momo1219ParticipantLes gens compétents partent et ne sont ps remplacés…. D’ailleurs j’ai entendu dire que deux bénévoles anciens de trente ans ce sont fait dégager comme des malpropres il y a deux semaines … les joueurs l’ont très mal vécu. On dirait que tout est fait à l’envers au stade montois depuis plusieurs mois, à commencer par cette tribune qui ne sert à rien, au lieu de faire comme à montauban et d’enlever la piste. On coule on coule et peut être beaucoup plus vite qu’on ne le croit.
Momo1219ParticipantJe pense que nous avons joué contre deux équipes de notre niveau ( maintien ) et que nous avons perdu …. Vous savez ce que ça veut dire ?
6 septembre 2024 à 20 h 45 min en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203275Momo1219ParticipantJe suis désolé mais quand tu n’es pas au niveau tu sors, pialot dois sortir à la mi-temps minimum et Fernandez doit le remplacer en 10 , wakaya au centre
6 septembre 2024 à 20 h 39 min en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN SUR LE FORUM DES SUPPORTERS #203268Momo1219ParticipantComment ne pas faire rentrer les remplaçants après une telle prestation ? Le staff est a la ramasse complet, la perte de tales et Tastet nous fait mal. Il n’y a plus aucun capitaine dans le navire
Momo1219ParticipantCe que je veux dire c’est que contrairement aux deux années précédentes, si le club va en finale, il jouera vraiment la finale pour monter … si vous voyez de quoi je parle 😉
3 mars 2024 à 20 h 34 min en réponse à : AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #198401Momo1219ParticipantTrès bonne arbitre oui ! On gagne souvent avec elle
Momo1219ParticipantCette année, je sent que tout est possible pour la montée, le niveau des équipes est sensiblement le même, et pour les phases finales nous avons clairement l’équipe la plus expérimenté.
alors le club veut il monter ? Avec la nouvelle pelouse et la nouvelle tribune, peut-être que oui.Momo1219Participantmerci pour vos réponses constructives
Momo1219ParticipantGrosse deuxième période, je voudrais parler de ramototabua …
certe ce joueur est percutant et a un beau potentiel, mais quel manque d’intelligence dans le jeu, un vrai coffre à ballons et beaucoup de fautes stupides…. Il pourrait être tellement fort en donnant son ballon parfois, un gâchis pour moi
Momo1219ParticipantJ’ai du mal avec ce talonneur namibien, on prend pas mal d’essai à cause de lui
Momo1219ParticipantC’est quoi cette histoire on a pas le droit d’attaquer la zone arbitre ?
Momo1219ParticipantLargement mérité, la différence entre les deux attaques …. Est flagrante
-
AuteurMessages