Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Magret40Participant
attends le 8 court aussi vite que lui
Magret40Participantpas cher les places à Albi pour une demie finale!!!
http://www.sca-albi.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=category&cid=69&Itemid=60
il faut voir ce que nous accorde la ligue,mais les places 1.2.3.4 à 13.90euro en couvert sont pas mal!!!
Magret40ParticipantPro D2
09/05/2011 – 11:50 – Mis à jour le 09/05/2011 – 11:53
1/2: Les arbitres désignés
Les arbitres pour les demi-finales de Pro D2 ont été désigné ce lundi: Mathieu Raynal arbitrera le samedi 14 mai la rencontre entre Albi et Mont-de-Marsan. Le dimanche 15, c’est Pascal Gauzère qui officiera pour l’affiche entre Grenoble et Bordeaux-BèglesMagret40ParticipantOn a déja koss Dove et Taulanga…en 8
Magret40ParticipantCombien le club visiteur à t’il droit à de places?? il me semblait que c’était 1000???
Magret40ParticipantQuote:Citation de mounlight le 08 May 2011, 21:48
Exact! J’ai oublié de rectifier… 😳Samedi 14h: Albi – Stade Montois sur Sport +.
Diamnche 15h10: Grenoble – UBB sur France 3 Régionselle le veut son match le dimanche lol
Magret40Participantdonc on va gardé Etcheverry pour refaire passer Grobler au talon!!!!
Magret40Participantle match est samedii,trop bon!!!!!!!
Magret40Participantpourquoi le match serait le dimanche,qui a vu ça???????????????????
Magret40ParticipantCaillet? 😀 😀 😀 😀
Magret40ParticipantAu vu de la compo,ça tourne un peu,normal, Michaux et Genthieu ont une belle carte a joué,j’aurai laissé mazzo remplacant en mettant durquet à l’arriere tout de même!!
Magret40Participantil sera donc surement remplacant…
Magret40Participantdommage,AVT risque dêtre en manque de rythme pour la demie finale!!
Magret40ParticipantQuote:Citation de abeille le 05 May 2011, 16:10Quote:Citation de brousti SM le 05 May 2011, 13:40
Hé oui, le point de bonus mérité des rouge et blanc sur l’ensemble du match coute 9000 euros 😳
Sauf que si la défense adverse stoppe les assauts au dernier moment et que les buteurs ratent la mire, il n’y a pas à trouver de légitimité à ça.
Je me doutais bien que ça allait foutre la merde, et encore je dis Merci jésus qu’un ou deux joueurs ne soit pas suspendu pour la demi-finale, ils en auraient été capables.
Donc encore une fois merci l’esprit sportif, j’ai raison encore aujourd’hui de m’attérer face à cette dernière minuteBen on est deux , quand on voit la sanction , y’ a deux poids deux mesures 😈 😈
Franchement ils peuvent y aller en fédérale çà va pas m’ en pêcher de dormir !ho les filles,faut se calmer, on a pris 9000euro car on en avait en sursis depuis la bagarre contre Albi!!!
Magret40Participantune bonne nouvelle, heu mauvaise……..
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/sm-9-000-euros-d%27amende_sto2777625/flashnews.shtml
-
AuteurMessages