Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Magret40Participant
ce sont de bonne recrues pour de suite!!! aprés c’est domage car Genthieu risque de partir alors…
Magret40ParticipantAlbi peut dire pareil en ayant perdu à domicile contre dax!!!
Magret40ParticipantC’est pas une demie finale à domicile dimanche non plus 😀
Magret40ParticipantIncapable de gagner à l’exterieur,maintenant on le fait et avec le jeu parfait,changement radical qui nous laisse réveur quand même pour la demie à l’exterieur!!
Magret40ParticipantPour Grenoble il faudrait sponsorisé des avions plutôt!!!
Magret40Participantc’est pas un tout jeune!!
Magret40Participantmais oui tu as le droit,je crois que c’est 1millions minimum… où alors c’est la pro d2!!!
Magret40Participantreste un match encore,rien est joué,le cochon est dans le maîs!!!!
Magret40Participantdésolé Gers32 mais vous avez fait une trés belle saison!!!bravo à vous.
Magret40Participantet oui la compo était la bonne,que de choix pour les entraineurs,ça va être dur pour eux et pour les joueurs non selectionnés aux phases finales!!
Magret40ParticipantQuote:Citation de Ricou le 30 Apr 2011, 21:09
Ils sont phénoménaux !!!! Cap sur AlbiIl faut pas s’enflammer on a pas notre destin entre nos mains pour jouer à Albi!!!
Magret40Participantok mais il peut pas jouer partout!!!
Magret40ParticipantOui il y a du bon et du moins bon,il a su s’entourer de gens compétent pour l’aider dans le sportif,par contre au niveau des médias on aurait dit plutôt un supporter à fond pour les jaunes et noirs qu’un président de club.
Dans l’ensemble ce fût un bon président!!
Magret40ParticipantEn tout cas Arrayet n’est pas un 9,pour l’instant il n’est pas encore au top et je trouve dommage de mettre Urrutty remplacant avec la saison qu’il a fait!!
Pour moi le club devrait chercher un 9.
Magret40ParticipantPour JUJU trop de match,il a beaucoup joué ces temps ci puis si Cler est en forme tant mieux,2 joueurs avec 2 bon coup de pieds à l’exterieur ça ne se refuse pas!!!
Je la trouve vraiment pas mal cette compo,retour de Michaux qui pourrait être gardé l’an prochain,ça nous éviterait de recruter avec les arrêts sans doute de Dhien et de Berek!!!
Kosse un futur bon,trés athlétique ça change pour un 8,trés bon attaque,mais attention en défense je me souviens qu’il faisait pas mal de fautes au sol.
Dubié au centre au côté de Matanavu et avec en prime Mazzo à l’arriere,la je me dis que ça va envoyé du jeu,le staff mise sur le fait que les aurillacois vont aussi envoyé du jeu pour l’un de leur dernier match à domicile et je trouve que l’on a une bonne équipe pour contrer tout ça.
Un peu déçu pour Genthieu qui n’a vraiment pas beaucoup joué cette année,un jeune joueur du cru, c’est vraiment dommage.
-
AuteurMessages