Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Magret40Participant
sur la page d’accueil du site,pas sur le forum!!
Magret40ParticipantQuote:Citation de DOUZE le 28 Apr 2011, 09:23
Dans la charette des partants, on peut supposer: Goletto – Michaux – Etcheverry, on verra certainement les retraites de Dhien et Berek.
La 2ème ligne doit donc être privilégiée lors de notre prochain recrutement.Ternissien,Genthieu n’ont pas beaucoup joué n’ont plus!! On a vraiment eu une saison incroyable avec trés peu de blesser!!!
Magret40ParticipantUne victoire à domicile lors du dernier match nous suffirait mais bon c’est loin Grenoble 😕 alors va falloir ramener les 4points d’Aurillac si on veut finir 4éme mais ce sera trés trés dur,allez gagner la bas n’est pas facile même si on est dans une bonne dynamique.
Les joueurs doivent y aller sereinement sans aucune pression!!!
Magret40Participantincompréhensible parce qu’on le veut bien aussi!!! à tout le temps leur crier dessus parce qu’il siffle contre nous!!! certes ils ne sont pas tout le temps au top mais pour cela il faudrait qu’ils soient tous professionnel!!!
Magret40Participantidem pour moi,bravo à nos jaunes et noirs,les demi finales sentent bon,mais pour allez à Albi il faut gagner à aurillac!!
Magret40Participantc’est pas une mauvaise chose que ce soit thibaud l’ouvreur,un bon jeu d’occupation au pied en premiere mi temps,et en 2nd période il aura moins de scrupule à enquiller les pénalités,surtout celle de la gagne ou celle du bonus défensif des dacquois!!! si évidemment on tient le score ce qui est loin dêtre fait!!
Magret40ParticipantQuote:Citation de michel40 le 14 Apr 2011, 00:23
Vos debats aux uns et aux autres est nullissime , tout le monde a tres bien la compris la pensée de Bruno et je doute que ceux qui ont deja fréquenté des vestiaires de rugby avant les matchs puissent etre choqués par les mots qu’il emploie , ou alors ce sont de sacrés menteurs. Si vous voulez faire de l’analyse litteraire , il y a des forums pour cela , parce que le debat d’un sujet « Avant Dax–Stade Montois » qui tourne a l’etude de texte niveau 1ere L …. perso je n’y trouve aucun interet . Je prefererai que l’on parle du combat que l’on va imposer devant pour faire exploser un paquet d’avants a l’agonie , de la probable strategie des chandelles comme dimanche dernier pour obliger le dacquois a se livrer et nous offrir des ballons de contre , de la titularisation pertinente de Berek d’entrée ou pas … bref de rugby ….Je ne suis pas sur que faire des chandelles contre eux soit la bonne méthode. On sait qu’en défense il ne plaque pas beaucoup ou trés mal. Je serai plutôt partant pour enchaîner des temps de jeu avec les 3/4,les mettre à la faute rapidement pour prendre le score et calmer leurs ardeurs du début de match.
Magret40ParticipantIl me semble que AVT avait encore 1 an de contrat,donc si il prolonge de 2ans,on l’aura pour 3ans!!!!!!!!!!
Magret40ParticipantQuand c’est signé,c’est signé!!!!! 😡
Magret40ParticipantQuote:Citation de mont2 le 13 Apr 2011, 18:01
je lis les forums de Dax et Mont2 et je me fais beaucoup de soucis concernant le terme employé…(guerre) pour un match de rugby aussi important soit-il…… sachant que sur cette terre on se bat pour la liberté.Je vous en pris mesuré vos propos….A samedi à Boyau et que le meilleur gagne (si le rugby pouvait être le vainqueur….)« Guerre » « Envahir » ça prend des proportions un peu trop démesuré!!!! le kop fait pas un déplacement en TANK 😀 😀
Magret40Participantdonc samedi on va perdre car l’arbitre aura eu des consignes???????????
Magret40Participantvous êtes vraiment parano certains………..
Magret40Participantchacun défend son camp,c’est logique,perdre un point sur la derniere mélé alors que la siréne avait retenti,on aurait pas les boules nous?? un essai refusé alors que tu passes la ligne d’en but et que ça te permet de recoller au score pareil???
On est tous pareil,c’est le sport!!!
Magret40Participantil est vrai que les bordelais ont été beaucoup plus pénalisé que les montois,l’arbitre a été de notre côté pour une fois,car il y a eu 1ou 2 plongeons énorme de notre côté qui n’ont pas été sifflé!!!
Magret40Participantc’est pas fait encore!!
-
AuteurMessages