Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
mounlightModérateur
bé oui… 😕
J’ai quand même un peu les boules de ne rien pouvoir voir de cette 1/2 finale… 🙁mounlightModérateurLES BARRAGISTES
GRENOBLE, ALBI, MONT-DE-MARSAN, BORDEAUX.
Albi accueillera Mont-de-Marsan le samedi 14 mai à 14 heures. Le lendemain, Grenoble recevra Bordeaux pour une place en finale d’accession en TOP 14 Orange. Les 4 équipes étaient assurées d’être du voyage avant cette dernière journée. Si Grenoble semble favorite tant sa fin de championnat est menée tambour battant, les matchs à élimination directe réservent toujours une surprise. En témoigne la déconvenue de Lyon l’an passé en finale. Les Albigeois ont marqué le pas après un début de saison sur les chapeaux de roues tandis que Mont-de-Marsan s’est invité en toute discrétion en phase finale. Pour les Girondins, les ambitions étaient d’en faire partie. C’est mission accomplie et il reste deux matchs pour aller encore plus haut et, enfin, créer le déclic nécessaire à ce que le rugby regagne ses lettres de noblesse sur les bords de la Gascogne. (lnr)
A noter (et même si ça ne m’arrange pas du tout!!) que Sport + a quand même préféré retransmettre le Stade Montois plutôt que Grenoble: la finale d’il y a 4 ans a laissé des traces… 😎
mounlightModérateurExact! J’ai oublié de rectifier… 😳
Samedi 14h: Albi – Stade Montois sur Sport +.
Diamnche 15h10: Grenoble – UBB sur France 3 RégionsmounlightModérateurVu sur Sud-Ouest:
8 départs au Stade Montois rugby
Vainqueur d’Oyonnax dimanche après-midi (48-24), le Stade Montois (4e après la défaite de Bordeaux Bègles à Auch) ira affronter Albi en demi-finale, samedi prochain.
Il s’agira peut-être du dernier match sous les couleurs montoises de Damien Clerc et de Timoci Matanavou, dont les départs sont connus de longue date.
Six autres joueurs ne feront plus partie de l’effectif jaune et noir la saison prochaine : les première-ligne Romain Lauga, David Goletto, le deuxième ligne Simon Michaux, le 3e ligne Soane Toevalu, le ¾ aile Simon Ternisien et le ¾ centre Alban Genthieu.
mounlightModérateurQuote:Citation de alinfilou le 08 May 2011, 19:19Pro D2
08/05/2011 – 19:08 – Mis à jour le 08/05/2011 – 19:10
Les dates des demiesLa LNR a communiqué les dates et horaires des demi-finales du Pro D2. Albi recevra Mont-de-Marsan le samedi 14 mai à 14 heures tandis que Grenoble accueillera l’Union Bordeaux-Bègles le dimanche à 15h10.
Bon… confirmé par rugbyrama…
Suis super contente! Non seulement je ne pourrai pas faire le déplacement, mais en plus de ça je n’ai pas Sport +!!!!!! 👿mounlightModérateurmounlightModérateurje vous scanne un encart du Midol vert….
mounlightModérateurBon bé sur France 3 Aquitaine ils viennent de dire que me match Albi – Stade Montois aura lieu Samedi…
mounlightModérateurQuote:Citation de pedro le 08 May 2011, 18:14
samedi a Albi ce sera d’un autre tonneauSamedi??
mounlightModérateurLes autres scores…
Pau 6 – 22 Grenoble
Auch 29 – 27 Bordeaux-Bègles
Colomiers 35 – 15 Carcassonne
Dax 60 – 17 Narbonne
Aix-en-Provence 24 – 25 Albi
Aurillac 35 – 21 Tarbes
Saint-Étienne 14 – 23 LOU
.
Une grand merci à Auch!! (d’ailleurs pendant le match on a entonné un chant en leur l’honneur: « Auscitains!… Auscitains!… Auscitains! » )Les Q rouges se sauvent et restent donc en ProD2…
Le LOU monte en Top 14.
Colomiers et Saint-Étienne descendent en Fédérale 1.
Grenoble va recevoir l’UBB pour la première demi-finale, le Samedi 14.
Pour la seconde demi-finale, Albi recevra le Stade Montois le Dimanche à 15h.mounlightModérateurMerci à Frelon et scmf4064 d’avoir animé le direct sur le forum!! 🙂
Et maintenant direction Albi!!!! 😎
mounlightModérateur… et à Agen en plus!!! 😯
mounlightModérateurmounlightModérateurMont-de-Marsan/Oyonnax, selon rugbyrama….
Si Bordeaux-Bègles s’incline à Auch, les Montois peuvent accrocher la quatrième place. Ils peuvent ainsi choisir leur adversaire pour la demi-finale. Albi ou Grenoble ? Mais peuvent-ils se permettre de calculer devant leurs supporters ? Rien n’est moins sur. Les Montois devraient sans doute remporter leur dix-huitième victoire de la saison.
-
AuteurMessages