mounlight

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,767)
  • Auteur
    Modérateur

Moi!! 😛 :mrgreen:

en réponse à : Après USD – SM #7144
    Modérateur

Merci les Q rouges! 👿

en réponse à : Dan Baleinadogo #7136
    Modérateur

L’article du jour est en ligne en page d’accueil!.

en réponse à : Après Aurillac – Stade Montois #7097
    Modérateur

LE JOUEUR :

Leandro Cedaro

Le deuxième ligne italien de Mont-de-Marsan a tout simplement été monstrueux samedi soir à Aurillac. Sa force de percussion et sa puissance ont permis aux Montois de se mettre dans le rythme, mais surtout d’éviter de douter dans les temps forts adverses. Propre dans toutes ses interventions, même son jeu de passe a fait merveille. (rugbyrama)

en réponse à : Bègles-Bordeaux #7093
    Modérateur

Extrait du Sud-Ouest Gironde d’aujourd’hui

L’Union a repris avec son nouveau but en tête : gagner sa demi-finale. Mais ne veut pas galvauder la dernière journée à Auch.

(…) Et, dès ce matin, tout le monde se retrouvera à la vidéo avec le nouvel objectif en tête : gagner la demi-finale du 14 (ou 15) mai. « À partir de maintenant, on peut se projeter » glissait samedi le Narbonnais. À un bémol près : « il est difficile de préparer un match quand on ne connaît pas l’adversaire. J’avais commencé à travailler beaucoup sur Albi, un peu mais moins sur Grenoble, en me disant que de toute façon, on devrait battre les deux pour aller au bout. Mais j’ai arrêté il y a une semaine parce que Mont-de-Marsan est capable de battre tout le monde. »

C’est donc à eux-mêmes que les joueurs _ pour qui la préparation physique visant un pic de forme au printemps a visiblement fonctionné _ vont être invités d’abord à penser. Le principal sujet de conversation ? La défense, qui a connu quelques ratés en première mi-temps samedi. « Je ne suis pas inquiet, dit Marc Delpoux. Contre Carcassonne, Narbonne ou Tarbes, les matches se prêtaient plus aux lancements de la cavalerie mais on a fait un match intéressant sur ce point à Mont-de-Marsan. Maintenant, on l’a vu lors des demi-finales de Coupe d’Europe ce week-end, ce genre de match se joue souvent à la qualité défensive et, cela en découle, disciplinaire. »

Jeudi, le cap sera mis sur Auch. Tout de suite après avoir acquis la qualification samedi, Marc Delpoux avait ainsi souligné que malgré tout l’Union irait dans le Gers dimanche pour gagner. Pas dans le but premier d’éviter Grenoble en demie, plus pour offrir un court déplacement (Albi) aux supporteurs, disputer l’infime chance de vivre l’événement à domicile et surtout se préparer « avec ce qui peut ressembler à un match à Albi. » « On va y aller comme à Mont-de-Marsan : il va y avoir une évolution avec les remplaçants de samedi, que je considère comme des titulaires, qui devraient débuter. Si ça se passe bien, on jouera à fond un bonus offensif ; si ça se passe mal, on travaillera la gestion. »

en réponse à : Basket Landes (saison 2010/2011) #7088
    Modérateur
    ALLEZ BASKET LANDES!!!!!!!!!
    en réponse à : Basket Landes (saison 2010/2011) #7086
    Modérateur

… et en espérant revivre la même chose l’an prochain! (mais ça, on n’en doute pas 🙂 ).

Bravo les filles!! Félicitations pour cette très belle saison!!!

en réponse à : Avant STADE MONTOIS – OYONNAX #7052
    Modérateur

47 places disponibles en gradin… à vendre par le biais de la billetterie en ligne.
    Après, je pense qu’il reste encore pas mal de places à vendre pour les membres du Kop (ou autres).

M’étonnerait quand même qu’il ne reste presque plus rien en gradin!!! Ce n’est pas une finale!! (enfin… pas encore :mrgreen: ).

en réponse à : Aurillac – Stade Montois dans Midol #7039
    Modérateur

L’article du jour est en ligne ICI! 🙂

en réponse à : Aurillac – Stade Montois dans Midol #7016
    Modérateur

Avec plaisir! 🙂

A lire également —> ici 😎

en réponse à : Les phases finales #7014
    Modérateur

On ne sait pas encore qui jouera quand et contre qui, mais on connait les dates de ces phases finales:

Demi-finales:
    Samedi 14 Mai à 14h sur Sport +.
    Dimanche 15 Mai à 15h10 sur France 3 Régions
    .

Finale:
    Dimanche 22 Mai à 15h10 sur Sport + et France 3 régions.

en réponse à : Après Aurillac – Stade Montois #6996
    Modérateur

AURILLAC (b) – MONT-DE-MARSAN : 21 – 28

En signant sa 5ème victoire à l’extérieur de la saison, le Stade Montois a validé sa place en phase finale d’accession au TOP 14 Orange. C’est une récompense logique pour des Landais auteurs d’une deuxième partie de parcours de très haut niveau, les portant petit à petit vers les premières places pour les y installer durablement et efficacement.
    Si la réception d’Oyonnax lors de la dernière journée doit être l’occasion de préparer ces phases finales au mieux, le plus dur commence. Mais les Montois le savent bien, et ont en tête l’épopée de 2008, qui leur avait permis de remporter la finale et de monter à l’échelon supérieur… mais la demi-finale avait eu lieu à Boniface, là il faudra se déplacer.
    Rien de catastrophique pour des Landais qui ont montré toute la saison leur capacités à voyager, et qui n’ont désormais plus rien à perdre, tout ce qui se présentera sera du bonus. Pour Aurillac, malgré un début d’exercice en fanfare, c’est une nouvelle saison où il faudra trier le bon et le moins bon pour repartir du bon pied et franchir ce cap que les Cantalous peinent à passer. (lnr)

en réponse à : 29ème journée #6993
    Modérateur
    Quote:
    Citation de montois40 le 01 May 2011, 15:59
    désolé Gers32 mais vous avez fait une trés belle saison!!!bravo à vous.

… et surtout continuer jusqu’au bout!!!! Essayer de rester invaincus à domicile!! :mrgreen:

en réponse à : Après Aurillac – Stade Montois #6966
    Modérateur

A lire ici (article de Sud-Ouest) les commentaires des joueurs après le match contre Aurillac! 😉

en réponse à : Jean-Robert Cazeaux #6964
    Modérateur

C’est réglé!
    Désormais, l’article de Sud-Ouest sera également directement accessible à partir du lien que je donne dans mon message.

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,767)