nungesser6440

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203746
    nungesser6440
    Participant

    Après je sais pas, Milhet est pas non plus idiot. Il doit voir le bateau couler, il doit sentir que le message ne passe plus, qu’il n a plus les idées pour redresser la barre

    Alors, je suis certainement utopiste mais si Milhet aime vraiment le club (comme il prétend partout) il démissionné et laisse sa place avant le drame

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203732
    nungesser6440
    Participant

    Au vu du début de saison je pense qu’il faut désormais penser à l’après-Milhet. Et cela doit être fait après le premier bloc

    Je pense que Milhas, au vu de sa carrière, n’est pas venu uniquement pour les Espoirs. Donc on fait monter Milhas pour faire un duo avec Prosper. Et on fait revenir Benat Arrayet dans un rôle se rapprochant de le direction sportive

    Il connait la maison, il fait du trés bon boulot à Mauléon notamment au niveau du recrutement et c’est pas chose aisé. Mine de rien je pense qu’il a un peu de réseau et il pourrait ramener quelques joueurs en cours de saison : je pense à des Argentins notamment. Filière argentine qui a fait ses preuves au Moun (Muzzio, Gonzalez, Cedaro, Mensa…) qui a bizarrement totalement disparu

    Et je garde même Milhet mais dans ce qu’il sait faire à savoir la prépa physique

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203675
    nungesser6440
    Participant

    Ok on a pas des moyens énormes mais je reste persuadé qu’on peut mieux faire avec cet effectif

    Déja, à la fin de saison Milhet nous expliquait que si on était pas bon en mêlée c’était à cause de l’arbitrage donc pkoi recruter des piliers ??
    Et avec des joueurs comme Lagi, De Nardi, Bento tu te dois de mieux jouer au rugby
    Faire jouer Fernandez à son poste de 10 ne serait pas une mauvaise idée non plus

    Pensée pour De Nardi qui d’après Milhet avait perdu son sourire à Montpellier. Bon ben, pas sur qu’il ait retrouvé son sourire

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – AGEN 2024-2025 #203641
    nungesser6440
    Participant

    « Milhet aurait dit à un supporter : je fais avec ce que j’ai »

    Si cette phrase est vrai, alors je suis désolé il se fout de notre gueule et il laisse sa place à des personnes compétentes et surtout qui ont des idées !!

    Alors je suis d’accord, on a pas un effectif pour finir top 6 mais ce Mr a le droit :
    – de faire jouer Fernandez à son vrai poste
    – d’apporter de la variaton sur les touches
    – d’avoir un minimum d’animation offensive : utiliser nos centres puissants en leurre, de faire jour Lagi autrement qu’en bout d’aile et le faire intervenir dans la ligne : il casse systématiquement le premier plaquage
    – de faire jouer Edwards, un joueur de caractère plus de 50 % du temps
    – d’arrêter avec sa dépossession de m…. sachant qu’on est pas bon en conquête et qu’on subit en défense

    Et puis également, avoir des idées au niveau du recrutement
    – comme dit plus haut Pourteau, Gontineac etc etc, cela ne doit pas couter très cher
    – se faire prêter des jeunes joueurs de Top 14

    Mais bon, ce Mr s’est entoure d’un staff incompétent (à part prosper) qui ne va pas lui faire de l’ombre
    Les joueurs qui ont du caractère sont systématiquement mis de coté (Wavrin, je parie que c’est le cas de Durand)

    J’espère une chose, premier bloc : 0 victoire, Mlhet ça dégage
    Et on part sur un attelage Milhas-Prosper et peut-être qu’on aura un peu de vie et de rugby

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES #203486
    nungesser6440
    Participant

    Quelqu’un peut expliquer pourquoi Fernandez ne joue pas 10 ? Du Plessis n’apporte rien et le staff ne veut pas faire progresser Pialot

     

    en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203288
    nungesser6440
    Participant

    Carton jaune qui montre le manque de jugeote ou de discernement de certains arbitres

    en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203281
    nungesser6440
    Participant

    Carton jaune scandaleux sur ce duel aérien

    en réponse à : DIRECT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN #203256
    nungesser6440
    Participant

    Et zéro rythme en plus….

    en réponse à : AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes #203145
    nungesser6440
    Participant

    Je ne peux pas croire qu’une personne comme Prosper puisse valider le non-jeu proposé, les 3 ballons rendus à l’adversaire alors qu’on est mené, que Lagi ne touche pas un ballon…

    De mon point de vue Milhet est le chef, la place doit être bonne pour lui car honnêtement il n’aurait jamais du être à cette place il est donc responsable de la baisse des résultats de l’équipe.

    Limite après le premier bloc, je le remplace par Milhas, histoire de remettre l’église au milieu du village et limiter les dégats

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 #203053
    nungesser6440
    Participant

    Quand on pas de moyens, il faut des idées… Et ça fait un moment qu’on a plus beaucoup d’idées

    Niveau recrutement on demande pas des stars. Exemple : Pourteau (bon 10) qui est à Agen désormais, on aurait pas pu aller le chercher ?? Gontineac parell…

    Et j’en oublie plein d’autres

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 #203041
    nungesser6440
    Participant

    Bon ben, maintenant il faudra trouver 2 équipes moins fortes
    Montauban voudra logiquement nous casser la gueule et tout le monde voudra gagner à Boni

    Hier, vraiment rien qui allait
    – Pas de caractère, de leader : en même temps on sort Edwards (le seul à mon avis qui fait bouger le cocotier) à la mi-temps
    – Animation offensive inexistante : Laga casse systématiquement le premier plaquage, Bento et De Nardi ont des cannes mais ils touchent pas un ballon dans la ligne; Du Plessis n’a jamais su faire jouer correctement une ligne de 3/4
    – On se débarrasse 3 fois du ballon dans les 10 dernières minutes alors qu’on est mené
    – Conquête on régresse
    – Physiquement, on est à la rue, alors qu’il n’y avait pas rythme

    Même, l’essai qu’on marque, il est bidon

    Alors maintenant, il faut jouer au rugby et arrêter avec ce rugby de dépossession. Mais pour ça, il faut arrêter de regarder bêtement des stats et avoir des idées. Parler jeu, animation, conquête
    Mais, c’est plus compliqué à mettre en place que la bouillie de rugby que Milhet nous propose depuis 12 mois

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 #203017
    nungesser6440
    Participant

    Comme d’hab, il nous raconte le match sans aucune analyse.. « On est rentrés 7 fois dans les zones de marque, on a marqué qu’1 fois »
    Super et alors ? pkoi tu as pas marqué ? pkoi tu perds des ballons dans cette zone ? c’est ça qu’on veut comprendre

    « Dans les dernière minutes on a bien réagi, on voulait les mettre à la faute  »
    et essayer de marquer un essai non plutot ? essayer de faire intervenir les ailiers dans la ligne ? essayer d’amener de la vie sur le terrain, ?

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 #203012
    nungesser6440
    Participant

    Idem.. je parie qu’il va parler de collision…
    il va nous ressortir des stats, des pourcentage sorties de nulle part, de chiffres qui ne veulent rien dire si on sait pas les analyser

    Bref de tout sauf de rugby

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 #203005
    nungesser6440
    Participant

    Comment on peut perdre ce match, pardon cette bouillie de rugby, alors qu’on mène 16 à 5 pépère ??

    Animation offensive minable : le triangle derrière ne touche pas un ballons dans la ligne alors qu’il ont des pattes
    Du plessis au pied OK mais dans l’animation pas bon… et on fait pas rentrer Pialot ?!?
    Sortie d’Edwards à la mi-temps, j’espère qu’il est blessé, sinon c’est incompréhensible
    Les coups de pieds de Loustalot alors qu’on est mené au score : ce sont des consignes du staff, c’est pas possible !!!
    Tjrs des problèmes en mêlée : Milhet va nous dire qu’on est mal arbitré
    Pas de rébellion des joueurs

    Le seconde mi-temps est catastrophique !! Impression que le staff subit tt et n’impose rien

    Bref la saison va être longue

    nungesser6440
    Participant

    Pareil pas trop compris Lafforgue en capitaine… j’ai loupé quelqueq chose mais Lisena blessé ?

    J’aurais préféré une charnière Loustalot – Pialot. Mais bon, composition reste cohérente après le match de Toulouse….

    Y’a plus qu’a !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)