Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
nungesser6440Participant
Pas un énorme fan de Hamaceck mais pourquoi par pour une opération sauvetage sur le long terme, ça m’a l’air compliqué
Et surtout à la place de Milhet et pas sous Milhet, sinon ils se foutent sur la gueule au bout d’une semaine
nungesser6440ParticipantJ’imagine que les coachs sont soutenus pas les joueurs qui ont le plus de temps de jeu. Ces mêmes joueurs qui permettent au club d’être 12ème de Pro D2 à 2 pts de la 15ème place
Sans rire, c’est maintenant ou jamais où il faut changer.. il y a une mini-treve avant une série de 4 matches très compliques. Si pas de changement, j’ai peur pour la suite
nungesser6440ParticipantÇa n’a rien à voir avec de l’incompétence, c’est de l’usure. Quand Noves était à Toulouse, tout fonctionnait, en EDF ça a foiré, et ce n’était pas u manque d’incompétence.
Si il est usé, raison de plus pour démissionner
nungesser6440ParticipantSi Milhet n’a pas pris de jours de congés depuis plus de 2 ans pour nous offrir cette bouillie de rugby, c’est qu’il est tout simplement incompétent
NEXT
nungesser6440ParticipantJe crois que c’est bon, tout le monde l’a vu, notre manager est totalement dépassé par la situation
Ces prises de paroles médiatiques sont lunaires :
– « guerre du territoire » lors des interviews d’avant-match : discours surannés
– hier en résumé : » si on avait marqué sur nos 2 occasions d’avant-match et si on avait pas pris d’essais sur nos 2 erreurs, on serait à +1 au classement britannique » : niveau 0 de l’analyse de matchCes compositions d’équipe sont incompréhensibles
– titularisation de Cortes et Darquier à la place de Laousse et Loustalot. Plusieurs personnes de ce forum se sont étonnés de ces choix : bon ben on a vu
– absence de Masse, on s’obstine avec Fernandez en 12
– option 6 +2 sur le banc
– etc etcCe Mr n’a aucune sensibilité rugbystique !! Je suis persuadé que plusieurs personnes de ce forum connaissent mieux le rugby que lui.
Ok, ce n’est pas un bon technicien, alors au moins c’est un bon manager : eh bien non
Quand on ose remettre en question ce Mr, on se retrouve au placard : cf Wavrin, Durand en début de saison, Loustalot. Je serais curieux de connaitre la raison de l’absence de Laousse
On met Mareuil coach pour éviter de mettre qq’un de plus compétent et qui risque de lui faire de l’ombreRelevé également par plusieurs personnes : son absence de réseau qui empêche un recrutement digne de ce nom.
On peut pas essayer de se faire prêter des joueurs par La Rochelle via Tales.. Regardez Néné hier avec le Stade FrançaisDonc si ce Mr aime tellement le club, le Moun, il démisionne !!!
L’effectif est comme il est. Donc on fait avec et je reste persuadé qu’on peut finir milieu de tableau avec ces joueurs.
Mais si on garde l’organisation actuelle, avec cette dynamique, on court droit à la catastrophe !!
Il suffit de regarder en Nationale, des clubs comme Bourgoin, Narbonne et se dire que ça peut également nous arrivernungesser6440ParticipantPele-mele
Staff à coté du velo complet… Prosper pendant le match » ils ont un bon jeu au pied, on est pas performants dans la couverture fond de terrain » : vous découvrez que Seguy a un bon jeu au pied ?!?!
Milhet qui subit les évènements (on dirait un lapin pris dans les phares d’une voiture) : on prend pas les point au début de match, on ose pas sortir Darquier et Wakaya à la mi-temps
Il faudra m’expliquer pkoi YLA n’est pas à minima dans le groupe. Pkoi on persiste à faire jouer Fernandez en 12…
En plus, attitude de certains joueurs détestables : type Cortes qui se permet de chambrer à 26-11 alors que son match est catastrophique.. Ca tenait qu’à moi, il serait hors du groupe pour la fin du bloc
Bref, le club est en danger ce soir
nungesser6440ParticipantMilhet si il aime tant ce club, le « territoire », il démissionne ce soir
nungesser6440ParticipantEt Cortes qui se permet de chambrer… on a tt faux
nungesser6440ParticipantEt loustalot jamais il rentre..
nungesser6440ParticipantCortes est catastrophique
nungesser6440ParticipantTu as raison… fais pas de changements.. tt va bien
nungesser6440ParticipantFaut faire rentrer de Loustalot et Fenandez à la place de Wakaya, à coté de ses pompes…
Et également YLA, à ben non, on a le luxe de pas le mettre dans le groupe
nungesser6440ParticipantNotre couverture fond de terrain est également catastrophique
nungesser6440ParticipantDans quel monde on prend pas les points lors d’un derby à l’extérieur ??
nungesser6440ParticipantComme la plupart d’entre vous, je ne comprends pas la non-titularisation de Loustalot et l’absence de YLA
Loustalot fait de vraies bonne rentrées, dynamise le jeu et surtout a plus d’expérience que Darquier pour ce type d’évènement. Darquier fait encore trop d’erreurs : qualité de passe, des en-avant si les ruck ne sont pas propres : normal pour un jeune joueur. J’ai bien peur que Loustalot paie encore et toujours sa franchise envers Milhet lors du stage d’avant-saison
YLA, si qq’un a des infos sur son absence je suis preneur. Elle est, de mon point de vue, incompréhensible et limite irrespectueuse vis-à-vis d’un joueur qui a été toujours irréprochable avec le maillot jaune et noir
-
AuteurMessages