nungesser6440

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A BONIFACE !!! #202749
    nungesser6440
    Participant

    Et Arnold qui était remplaçant, guitoune, markler.. et ceux cités plus haut..

    Honnêtement comparer l’équipe de Toulouse de Clermont et celle de la première mi-tps d’hier c’est de la mauvaise foi. L’équipe qui a joué à Clermont met 30 pts à celle qui a joué en première mi-tps..

     

     

    en réponse à : A BONIFACE !!! #202745
    nungesser6440
    Participant

    L’équipe de Toulouse qui à gagné à Clermont, c’est germain-mallia à la charnière, c’est Markler en 3 et Fasaelée en 5 notamment. C’était autre chose que l’équipe qui a démarré hier à Boni avec une charnière inconnue et un 5 de devant très jeune

    Et oui pour répondre à Adishatz, il me semble qu’on a reculé en mêlée sauf que nos 8 ont su bien sorti les ballons, mais à l’impact on a subi

    On ne peut pas de satisfaire de perdre la première mi-temps contre un équipe B de Toulouse. Je suis juste inquiet et j’espère sincèrement me tromper pour ce premier bloc

    en réponse à : A BONIFACE !!! #202740
    nungesser6440
    Participant

    Ambiance à Boni très sympa, stade plein comme un oeuf.. une belle réussite ce match de prépa.

    Mais rugbystiquement parlant, cela reste inquiétant car on a joué contre l’équipe B de Toulouse en première mi-temps (cela vaut par Top 6 PRO D2, je suis dsl) et l’équipe C en seconde période.

    La touche est défaillante, on a reculé en mélée, sur les impacts.

    Ces 2 matches de prépa sont inquiétants avant la réception de Colomiers..

    en réponse à : A BONIFACE !!! #202733
    nungesser6440
    Participant

    En surfant sur les différents réseaux sociaux, j’ai l’impression tout le monde est à priori satisfait de ce match.

    Au contraire, je trouve notre prestation plus qu’inquiétante face à une équipe de Toulouse avec 1/3 de joueurs qui feront des feuille de matchs cette saison en première mi-temps et une équipe C en seconde mi-temps.

    Trop de pénalités contre nous, 3 ou 4 ballons perdus en touches dans les 22 adverses et on se fait toujours bouger en mêlée.
    On prend 3 essais sur ballons portés contre des espoirs.

    Je trouve pas de joueurs au-dessus du lot sur ce match

    Bref, j’ai l’impression qu’on est pas prêt avant le premier match de championnat

     

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202295
    nungesser6440
    Participant

    Je n’ai pas le même jugement sur Labit. A Carca, il n’a jamais fait des miracles et je m’aperçois qu’à Montpelier c’est du kif kif. Donc , pas besoin de se créer des problèmes supplémentaires.

    Un peu dur quand même.. Carcassonne a fait un barrage de Pro D2 sous sa houlette… ça aurait été une plus-value mais bon je vois pas du tout labit chez nous.. et d’ailleurs la question ne s’est jamais posée

    en réponse à : RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs #202281
    nungesser6440
    Participant

    Dolhagaray après 2 années à cirer le banc derrière Lopez je ne sais pas trop quoi en penser… il avait fait une année pas mal en ProD2, en alternance avec Lafage..

    Avec un pack qui avance, ça reste un bon joueur de ProD2

    Mais bon, cela ferait un 10 de plus avec du plessis, pialot voir fernandez.
    J’aimerais essayer Pialot sur la durée. Impression qu’il a un progressé au fil de la saison et je pense qu’il peut devenir un bon 10 titulaire

    en réponse à : LE BILAN DE LA SAISON 2023-2024 #202260
    nungesser6440
    Participant

    Après lecture de certains posts, beaucoup évoquent le budget comme explication de la place du stade montois : « on est le 8ème budget » donc c’est normal de ne pas être dans les 6

    Sauf que même si on a le 8ème budget, on le droit d’avoir des idées.. et je trouve que depuis quelques années, le stade montois manque cruellement d’idées
    – Avoir un Prosper dans le staff et ne pas le promouvoir comme manager, c’est manquer d’idées
    – On sait que Tastet va partir depuis 4 mois et son remplaçant est l’entraineur des Espoirs comme par evidence ou par flemme de chercher qq’un. Je sais pas si c’était possible contractuellement, mais le fait que le nom de Caudullo ne soit même pas apparu comme possible remplaçant m’interpelle : il avait fait un excellent travail au centre de formation et avec les Espoirs

    Les Espoirs : depuis le départ de Caudullo, justement c’est au mieux inquiétant, au pire catastrophique.
    J’ai le souvenir, il y a pas si longtemps de réception du racing avec Spring en 15 ou de stade toulousain. Maintenant, on prend 70 points à Rouen.
    Il faut aller chercher des jeunes de 18-19 ans titulaires dans des équipes premières comme tyrosse, peyrehorade, soustons voir mugron… En effet, le niveau de fédérale 1 est équivalent des espoirs et la pression est toute autre.
    Exemple ; Iban Laclau, 10 de Tyrosse a 20 ans.. Je pense qu’on pourrait aller le chercher, faire 1 an en Espoir et après il postulerait en première

    L’Aviron Bayonnais a cette démarche avec des gars comme Orabe, Erbinatégaray, titulaires à 18 ans à Mauléon et maintenant ils sont chez les pros. Pourquoi pas nous ?

    La force du Stade était d’avoir des idées, de sortir des sentiers battus.
    Et sans idées, je crains que l’on ressemble des l’années prochaine à Aurillac, Montauban, Colomiers et enchainer les saisons dans le ventre mou de la Pro D2

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)