Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pepeParticipant
On perd le ballon…. 😥
pepeParticipantComme Toulouse en HCup, Mdm est en train de passer à côté de son match. Trop de fautes…
pepeParticipantContre les derniers, c’est pas glorieux …
pepeParticipantBouba, tu as le sens de l’humour ! 🙂
pepeParticipantSi on marque 30, tu finis mal !!!!
pepeParticipantEnfin une pénalité pour le Stade !
pepeParticipantNotre pack présente en effet de sérieuses garanties avec des joueurs solides et expérimentés. Pour ma part, je suis très heureux du retour de Grobler au sein de la 1ère ligne.
pepeParticipantAvec la mise en application du JIFF, les bons piliers français vont voir leur côte remonter. Surtout les piliers droits, denrée rare en France…
pepeParticipantRoland a l’oreille fine et un oeil de lynx ! Un véritable sioux sur le sentier de la guerre… 😉
pepeParticipantTaukafa est-il blessé ? Si non, pas de souci car le bougre est solide ! Et Guidone est là aussi…
pepeParticipantCourage Cyriel , soignes toi bien et reviens vite car on a besoin de toi ! 🙂
pepeParticipantPour avoir vu le match Périgueux/ Béziers, je pense que les biterrois sont prenables devant, notamment en mêlée fermée.
pepeParticipantMea culpa sur le 2ème essai ou le passage à vide n’est pas si évident… 😳
Il est vrai que la complexité des règles n’aide pas les arbitres.
pepeParticipantEffectivement le jeune Bordes a peut-être une chance à saisir avec les blessures de Grobler et Blanchard.
pepeParticipantJe viens de visualiser les images du match et comme à La Rochelle, force est de constater que le Stade est victime de 2 grosses erreurs d’arbitrage car, à mon avis, les 2 premiers essais aurillacois ne sont pas valables car entachés de passages à vide flagrants.
Le 1er essai est même précédé de 2 passages à vide !
Revoyons donc nos calculs : 26 – 7(essai transformé) – 5(essai) = 14 points pour Aurillac et MDM ramène le point de bonus défensif.
Y aurait-il un acharnement arbitral contre notre équipe ? On peut se poser la question…
-
AuteurMessages