Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pepeParticipant
Je trouve le coup de gueule de Camou absolument indécent et hypocrite ! Le responsable n’est en aucune façon l’arbitre qui agi, au contraire, avec courage et responsabilité mais les instances dirigeantes du rugby qui ont eu l’immense incompétence(dictée par la cupidité) d’organiser un match de rugby en plein mois de février à 21 h !!!!
Honte à eux pour cette gabegie financière(une semaine passée à chauffer la pelouse du SDF pour rien…) et pour leur manque de respect envers le public et les joueurs ! 😈
pepeParticipantJe pense que MDM reste encore un club formateur qui aligne en équipe première un pourcentage honorable de joueurs formés au club.
On ne peut pas parler d’un club de mercenaires. Par contre, il est vrai que les bons joueurs français coûtent plus chers que la plupart des joueurs venus de l’étranger. Il est également dommage de ne pas voir assez de jeunes espoirs évoluer en équipe une mais il faut aussi penser à les protéger en ne les exposant pas trop tôt aux rudes joutes de l’élite(je pense surtout aux joueurs de 1ère ligne).pepeParticipantC’est un pilier gauche géorgien. Il s’appelle Kakovin si je ne m’abuse. 😀
pepeParticipantLes compliments d’Elissalde sur Ormaechea ne préfigurent pas son désir de le faire venir à Bayonne la saison prochaine ?
pepeParticipantVous semblez tous oublier Mauricio Guidone qui joue pilier gauche, même si pour l’instant il a surtout évolué au talon.
pepeParticipantOUAIS !!!!!! victoire montoise !!!!!
pepeParticipanten avant albigeois sur la touche ! youpi !!!!
pepeParticipanttouche à 5 m de notre en but….on serre les miches !
pepeParticipant3 minutes….
pepeParticipantEnorme match de Matenga, homme du match !
pepeParticipantNouvelle mêlée pour les montois !
pepeParticipantMêlée pour MDM, c’est tout bon !
pepeParticipant10 minutes à tenir
pepeParticipant15 à 14 pour le Stade !!!! 😀
pepeParticipantPénalité pour MDM suite à mêlée écroulée par Albi
-
AuteurMessages