Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pepeParticipant
Tout simplement, notre équipe est à l’image du rugby professionnel français dont le niveau est de + en + médiocre. Je regarde très régulièrement des matchs de top 14 et, à quelques exceptions près, on s’ennuie fermement à visionner des affrontements stériles basés essentiellement sur du défi physique et la réussite au pied des buteurs.
pepeParticipantcontre Bizanos ? Oyonnax plutôt non ? 😉
pepeParticipantBenat Arrayet décevant encore une fois dans sa conduite du jeu.
pepeParticipantBeaucoup de travail en effet et un niveau de jeu insuffisant pour prétendre jouer les premiers rôles. Par contre, je suis plutôt d’accord avec S. Prosper quand il évoque l’absurdité de jouer un match à 17 h 00 en novembre !
pepeParticipantQue de fautes de mains , de ballons rendus au sol ou sur certains mauls ! Sans parler d’un jeu au pied bien moyen par moment.
pepeParticipantEffectivement, Pieter est un grand serviteur du Stade Montois, polyvalent, dur au mal et toujours vaillant.
pepeParticipantEn tout cas, ça me lasse(et je reste poli) toutes ces recrues étrangères qui n’apportent rien aux clubs(je ne parle pas que du Stade).
Pourquoi une soi-disant star fidjienne s’il ne sait pas jouer à 15 ? Ce n’est pas à 29 ans que l’on prend les bases du rugby.
De même pour Acosta qui n’a pas le niveau requis alors que l’on a en réserve de jeunes piliers qui ne demandent qu’à progresser comme Barrière qui n’a pas démérité quand il a joué en première. On va finir par écœurer tous ces jeunes…
Aujourd’hui, un seul critère : le physique !!! C’est pour cela que tous les gamins se crèvent à soulever de la fonte comme des bourrins au lieu d’apprendre à faire correctement une passe. Et bien entendu, en terme de physique, on ne rivalise quasiment jamais avec les joueurs sud-africains ou les polynésiens, c’est tout simplement génétique. Il ne faut donc pas s’étonner de voir éclater les 1ers scandales liés à la prise de produits dopants pour améliorer la masse musculaire(affaire Camborde dernièrement).
pepeParticipantSyndrome répétitif des matchs à l’extérieur….Grosse faute de Taulanga à la dernière minute et carton jaune !
pepeParticipantEt oui… 😥
pepeParticipant24 à 15 pénalité de Duvallet
pepeParticipantPour moi Acosta n’a pas le niveau. Pourquoi ne pas faire jouer le jeune pilier Barrière qui s’en toujours bien sorti quand il a joué en équipe première ?
pepeParticipantPas d’envie c’est tout ! Une telle différence de comportement entre les matchs à la maison et les matchs à l’extérieur c’est avant tout un problème mental .
pepeParticipantLes festival Maciello commence….carton jaune montois à l’encontre de Cedaro !
pepeParticipantMagnifique fiction ! Et qui sait peut-être prémonitoire…. 🙂
pepeParticipantEh oui, ça fait plaisir de constater que Timoci a parfaitement trouvé sa place dans le collectif toulousain.
-
AuteurMessages