Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pepeParticipant
Apparemment pas de direct sur le site officiel ni sur celui de Périgueux, en pleine reconstruction. 👿
pepeParticipantLe championnat de pro d 2 est très exigeant en terme de combat et il faut des joueurs d’expérience pour rivaliser en mêlée et sur les phases de ruck.
Les espoirs ont besoin de temps de jeu pour s’affirmer mais il faut qu’ils soient encadrés par des « tauliers » pour les guider et les rassurer sinon ils vont au casse-pipe.
pepeParticipantPlutôt inquiétant toutes ces blessures non ? Notre paquet d’avants est déjà amputé d’éléments de valeur…
pepeParticipantCoup dur pour ce joueur irréprochable ! Son courage et sa générosité vont manquer à l’équipe…
Bon courage Pieter !
pepeParticipantTu as tout à fait raison !
pepeParticipant1994, c’est du jeunot….
pepeParticipantLes espoirs ne peuvent jouer qu’un nombre limité de matchs, il me semble.
pepeParticipantCe qui est aussi un peu inquiétant, c’est l’âge de certains de nos 3/4 : Senio(35 ans), Baleinadogo(33 ans), Jagr(32 ans bientot), Ryder(va découvrir le rugby à 15 à 29 ans !)…
pepeParticipantEncore une fois, il faut noter le manque de transparence de l’équipe dirigeante vis à vis des supporters ! L e2ème ligne sud africain ne figure plus dans l’effectif sans aucune explication…
Je partage totalement l’avis de Bourdon, ce groupe me paraît trop peu étoffé pour jouer les 1ers rôles la saison prochaine. Il faudra sas doute revoir les ambitions à la baisse.
M^me en 1èer ligne, c’est juste avec un pilier de 19 ans à peine(Kebble), un autre amené certainement à jouer au talon(Grobler) et deux talonneurs,dont 1 qui jouera certainement la coupe du monde avec les Tonga et donc absent 2 mois(Taukafa).
pepeParticipantJe pense que de jeunes espoirs issus du centre de formation seront incorporés dans l’effectif premier notamment derrière ou le recrutement a été plus « light ».
Je suis moi aussi surpris du nombre d’étrangers mais au delà de l’aspect financier, il faut admettre qu’il y a moins de jeunes joueurs français qui possèdent le niveau physique pour évoluer à ce niveau. Quand on voit le gabarit des joueurs qui ont signé, je doute que le club est en réserve des piliers de 1m 90 et 125kgs et idem pour les 2ème lignes.
pepeParticipantOn aurait préféré Bakkies Botha ! 😀
pepeParticipantSelon Rugbyrama, le 2ème ligne qui va signer s’appelle Berend Botha…
pepeParticipantPlutôt inquiétante cette attente non ? Il ne reste que 24 heures et toujours pas de nouvelle recrue annoncée…
pepeParticipantSur le papier, une bien belle équipe qui peut figurer parmi les favoris à la montée !
pepeParticipantPlus que surprenant ce recrutement « haut de gamme » pour un club en proie à des difficultés financières et soi-disant obligé de réduire son budget de moitié. Pour info, une 3ème recrue vient de signer chez nos voisins : Jacques Naude prometteur 2ème ligne sud-africain en provenance de Limoges. Je crois que ce joueur était également sur les tablettes du Stade. Faut croire qu’il préfère les vertus thermales…
-
AuteurMessages